Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 7 septembre

– je suis dans une sorte détat semi-comateux, semi-végétatif… MMM et moi avons vécu une nuit qui ressemble à une near death experience en jouant à “Vie ma vie de parents avec des jumeaux”. Kouign Amann et son pote Juju (4 mois et demi) ont pris la maison pour une boîte de nuit et MMM et moi pour les barmen… Ils avaient pourtant été parfaits toute la journée (jusqu’à minuit) mais ça devait être pour impressionner la jolie Princesse Loulou (6 semaines) qui était venue leur rendre visite.
– Kouign Amann nous a fait la gueule en début de semaine. Une vraie gueule de “je ne veux pas vous voir parents indignes”. Ouf, c’est fini !
– Madame Perle a un côté “machine à laver”. J’entends par là que les chaussettes ont tendance à se volatiliser chez elle… C’est le seul détail qui “cloche” et c’est vraiment un détail. Du coup, j’ai acheté un petit stock de chaussettes. 4,95 euros les trois paires chez Monoprix.
les bébés et les chiens, c’est pas forcément évident. J’aime bien l’article de Ninitiou à ce sujet et je vous invite à le lire en cliquant ICI.
– devinez qui a fait une fuite du sein gauche au boulot ? Heureusement, je m’en suis rendu compte rapidement et je portais une chemise et par-dessus, un pull noir. Ouf. Mauvaise expérience, très mauvaise expérience.
– Kouign Amann a sa carte officiel d’un club hyper select : les bébés nageurs. Premier bain le 13 septembre !
– aucune idée de ce que je vais avoir le temps de publier la semaine prochaine… Méga suspense !

Bon dimanche à vous, je pars distribuer des muffins au nutella… Je vais enfin rencontrer John Pomball, il était temps !

Y’a tout qui part en sucette, mon appareil photo fait partie du lot, je n’arrive pas à vider ma carte mémoire… Désolée.
Edit du soir : appreil réparé !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi