Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 25 avril

katummytub.jpg– le tirage au sort du grand concours a eu lieu… La question était : quelle est la date de naissance de Fleur de Sel ? Les 18 participants ont trouvé la bonne réponse : le 26 décembre 2009. La main innoncente et pleine de tomate de Kouign Amann a tiré au sort un nom, sous le regard de l’huissier Maître MMM et de son assistante Miss Fleur de Sel (plus occupée à regarder ses propres mains que celles de son frère, mais bon). Et la gagnante est : MOUT ! Bravo Mout, toutes les félicitatipons de la MarjolieFamily (même de Captain Igloo et Tsav la tortue) pour cette brillante victoire. Envoie moi ton adresse postale pour recevoir les deux places de cinéma. Merci aux 17 autres pour leur particpation (même le lectorat masculin s’y est mis) et je vous promets bientôt un autre concours.

– tomber avec bébé de 4 mois dans le porte-bébé, j’ai testé pour vous, c’est pas terrible. Rassurez-vous, seules mes mains, ma fesse droite et mes épaules ont souffert. Fleur de Sel va très bien, mes air-bags avant ayant amorti le choc. On la savait résistante, maintenant, on sait qu’elle a la tête dure…

– Kouign Amann a fait une randonnée d’une heure dans les rochers de Fontainebleau sans se plaindre et en tenant le rythme. Ben lui, il m’épate quand même. Il assure le petit, mieux que sa mère qui est partie sans eau alors qu’elle allaite et qu’elle balade son enfant de 25 mois par 25°C. No comment, pas vrai ?

– après cette grande aventure, Kouign Amann est rentré épuisé (et moi donc) et n’a pas voulu prendre de bain ou de douche. C’est là que la Tummy Tub est venue à mon secours (photo)… Kouign Amann a accepté de se baigner dedans et c’était tellement “bien le bain, maman,” que j’ai eu le temps d’allaiter sa soeur avant qu’il veuille bien en sortir. Comme quoi, même avec un enfant de deux ans, elle assure encore (notamment en taille) la Tummy Tub !

– notre lectorat international US nous informe que certains produits Blédina sont rappelés, plus d’infos ici :  http://fr.news.yahoo.com/3/20100422/tfr-alimentation-bledina-rappel-56633fe.html

– chez nous, ce samedi c’était raïta, porc aux deux sojas et îles flottantes sur chocolat chaud. Qui a parlé de régime avant l’été ? Bon, on enchaîne sur un barbecue, c’est light les chipos ?

– nous sommes heureux d’accueillir un nouveau marin breton, un petit Léandre qui est arrivé vendredi (jour du poisson) chez notre copine très belle et sa famille. Vous allez voir les copains, la vie à 4, c’est intense, c’est dense mais c’est surtout merveilleux.

– la semaine prochaine, je vous parle cheveux, c’est la cata dans cette famille, on fera des j’aime, j’aime pas et je vais tester les couches lavables grâce à Fanny…

 

Bon dimanche à vous et oui, je sais, les infos en vrac du dimanche un dimanche, ça va nous apporter la pluie. Soyez heureux que je ne chante pas en plus.


Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi