Bon plan !

Bons plans en vue (concours)…

Quand on a un blog, on reçoit parfois (quand je dis parfois, c’est même souvent) des mails de gens qui sont “super contents de lire ton blog et qui veulent faire un super échange de liens avec leurs blogs qui est super aussi” ou qui proposent de faire un article sur leur “super produits qui sont vraiment super, crois-moi sur parole”… En général, je ne vais pas dans le détails, je ne réponds pas. Si j’ai envie de mettre un lien, je le mets, je n’ai pas besoin que l’autre blog me mette dans sa liste. Si j’ai envie de parler d’un produit, je le fais. Parfois, il y a des choses qui m’intéressent et je me dis “allez hop, testons et parlons en”. Comme par exemple : le livre dont mon enfant est le héros.

La semaine dernière (ou un peu avant, je me perds un peu dans les dates en ce moment, j’ai l’impression d’être encore en 2009…), un mail me propose un bon plan : www.kgbdeals.fr

Il s’agit d’un site qui permet de réaliser des achats groupés afin de faire des économies. C’est connu, plus on est de fous, plus on peut négocier les prix (proverbe inventé à la seconde pour l’occasion). En gros, il y a des offres qui permettent de réduire les coûts de 50 à 90% sur toutes sortes d’achats. En ce moment : un atelier de dessin, un massage thaï…

Il y avait un super deal : des places de cinéma à 1 euro mais voilà, je vous en parle trop tard… Désolée. Quand on connaît le prix d’un ciné, 1 euro, ça laisse rêveur.

Alors pour me faire pardonner, je vous offre deux places gratuites (tellement gratuites qu’il n’y a rien à payer) dans les cinémas Gaumont Pathé ! (750 écrans en France) valables jusqu’au 31 mai 2010.

Pour participer au tirage au sort, il suffit de m’envoyer un mail à marjo (at) marjoliemaman.com avec la réponse à la question suivante : quel jour est née Fleur de Sel ? Je vous épargne l’heure !

Mon Kouign Amann et sa main innoncente (qui fait plein de bêtises mais bon…) tirera au sort le gagnant vendredi soir à 20h, juste avant d’aller au dodo.


Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi