Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 18 avril

Je sais, c’est mal. J’ai pas écrit depuis longtemps mais c’est le chien qui avait mangé l’alimentation de la Free Box. Comment ça on n’a pas de chien ? Mais non, je voulais dire la tortue. Oui, c’est ça, c’est la tortue qui a mangé mon devoir M’dame. Ah non, mieux que ça. J’étais bloquée dans un aéroport à cause du volcan bidule-chouette. Elle est bien cette excuse là, non ? Je sais, je suis trop une bad girl rebelle. Bon, allez hop, on reprend le rythme et on file droit vers les infos en vrac du dimanche, publiées le lundi parce que c’est comme qui dirait une tradition.


– ma copine Ninitiou m’a fait découvrir la bande annonce de ce film Bébés. Comme ça a l’air carrément bien, je la partage avec vous. 

– Kouign Amann tente un pseudo mini-rébellion du genre “j’ai 2 ans, je suis indépendant”. Ben il est mal tombé parce que son père et moi, on n’est pas des bisounours. En ce moment, il vit une folle histoire d’amour avec le mètre mesureur. Sauf que “c’est pas un jouet, Kouign Amann”. Et là, crise de pleurs avec grosses larmes et que je te tape des mains dans l’air et que je suis trop malheeeeeureeeeux. Le lit de voyage installé dans sa chambre a été replié, c’est déjà ça…

– Fleur de Sel a été méga courageuse pour la 2e salve de ses vaccins. En même temps, les piquouses, elle connaît bien. La coquine suit les traces de son frère puisqu’elle nous fait le coup des dents qui poussent alors qu’elle a tout juste deux mois en âge corrigé. Les dents, on avait presque oublié à quel point c’est galère ces dents. Et c’est reparti pour un tour… Quelqu’un peut me dire pourquoi c’est surtout la nuit qu’elles font mal ces dents à la noix ?

– Mamyvonne et Popope sont venus nous rendre visite avec leur “petite maison qui roule”. J’en ai profité pour embaucher Mamyvonne et on a refait la déco de la chambre des pin’s. Un côté fille, un côté garçon, le tout dans 9m2 (ben ouais, elle grandit pas cette piaule), quel talent ! Popope et MMM eux, ont joué aux bricol’boys avec un Kouign Amann dans les pattes (ça explique l’histoire du mètre mesureur).

– on souhaite la bienvenue à la belle Candice (4,250 kilos !) arrivée chez Tarapoto. Tarapoto, c’est ma copine, une maman comme on les aime, généreuse à souhait, au point de partager sa recette de muffins au nutella, remember.

– étant donné le rythme aléatoire de publication des articles, l’abonnement à la newsletter est une solution bien pratique. Vous vous inscrivez et hop, vous recevez un mail dans les minutes qui suivent la publication d’un nouvel article. C’est presque magique et c’est gratos. Hop, on go dans la colonne de droite s’inscrire si ce n’est déjà fait.

– les prochains jours, sur ce blog, vous pourrez gagner des places de cinéma et lire des articles très intéressants (oui, c’est moi qui le dis mais c’est pas une garantie). Alors, que demande le peuple ?


Belle semaine.

Have a nice week. ça, c’est pour le lectorat international.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi