Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 28 février (bien en retard)

Quoi, une semaine déjà depuis le dernier article publié sur ce blog ! Mais qu’est-ce qu’elle fabrique la Marjoliemaman ? Elle a comme qui dirait des trous temporels…
Enfin là, c’est la honte internationale parce qu’en presque deux ans, les infos en vrac du dimanche n’ont jamais été publiées un… MARDI ! Mais après avoir reçu des menaces en cas de non publication, je me suis dit qu’il valait mieux ça que rien. 
– Fleur de Sel, Kouign Amann et moi nous la coulons douce chez Mamily. Enfin, les enfants se la coulent douce parce que pour Mamily et moi, le rythme est intensif. La mairie a organisé une collecte quotidienne spéciale pour ramasser les couches de ma progéniture. Mes enfants se font un plaisir de réaliser une sorte de relais marathon puisque sur 24h, il n’y a que 4 heures où ils dorment tous les deux en même temps. MMM si tu me lis, profite de tes nuits d’une seule traite car nous rentrons vendredi.  
– d’ailleurs, vendredi, je tente une sorte d’épreuve à la Koh Lanta. je prends le train durant 5h30 avec Kouign Amann et Fleur de Sel (et notre “léger” paquetage). Il va simplemlent falloir gérer les changes des deux zouaves, les distractions de la pâtisserie, les coliques de la minipouce et la restauration des deux cités. Quant à moi, c’est officiel, je renonce à faire pipi durant ce voyage.
– mon coeur se serre à l’idée de ramener Kouign Amann à Banlieue-sur-Marne. Quand je le vois courir à plein poumons dans le jardin de Mamily, c’est du bonheur en barre que je lis dans ses yeux.
– Fleur de Sel profite un max du bon air de la campagne. Un bourrelet a été détecté au niveau des cuisses. Si, je vous jure, un bourrelet. Elle a eu deux mois et s’éveille de jour en jour. Une vraie fleur qui s’épanouit. Chaque petite nouveauté me donne un bonheur infini. Il y a deux jours, elle m’a enfin regardée, vraiment regardée et j’ai vu dans ses yeux qu’elle me reconnaissait.
– j’ai quatre articles en cours qui attendent d’être finis. ça vous fait une belle jambe, pas vrai ?
– je vous fais plein de bises, j’ai un créneau de 20 minutes pour prendre un bain.

Bienvenue à Béryl et Abel.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi