J’aime – J’aime pas

J’aime – J’aime pas (en mai)

J’aime
– qu’après 10 années à vivre le printemps le nez dans un mouchoir avec les yeux cachés sous mes paupières gonflées, mes allergies ont enfin décidé de se faire la malle. Enfin, presque.
– ma Mooncup. Après plusieurs mois, je la trouve parfaite. Faut juste avoir le coup de main.
– le temps estival d’IDF, avoir chaud et suer à grosses gouttes. Enfin aujourd’hui, c’est l’automne qui est de retour.
– les bonnes nouvelles et savoir que de nouveaux bébés vont pointer le bout de leur nez d’ici noël prochain.
– la série Doll House (photo), du créateur de la série “Buffy contre les Vampires”. Pour ceux qui connaissent, la Faith de Buffy est l’héroïne de cette série qui met 5 épisodes à se lancer mais qui est ensuite hyper addictive.
– la poussette MacLaren Quest qui remplace avantageusement la Loola, je vous raconte ça bientôt.

J’aime pas
– que mes allergies aient tracé directos chez Kouign Amann. Le bonheur de la génétique.
– devoir mettre du dolodent à Kouign Amann dont la bouche ressemble désormais à un piège à loup. Aïe.
– que mon fils se retrouve les petons à l’air à la sortie de la crèche parce que le papy d’un autre môme s’est trompé. Il a pas fait exprès le pauvre papy donc je devrais rester zen… Sauf que ces chaussures ont été achetées à prix d’or chez Babybottes il y a 3 jours et qu’il vaut mieux que je les récupère en bon état. Surtout que c’est du 19 et que le môme en question fait au moins du 21…
– le film Twilight, vu dans l’avion. Rien ne m’a emballée, si ce n’est la lumière. Oui, je crois que je suis trop vieille pour tomber sous le charme du héros.
– faire que des bêtises quand je conduis et que MMM regarde. D’accord, à la base, je ne suis pas une pilote mais quand il est spectacteur, c’est comme si je repassais le permis. Et je peux vous dire qu’on ne me le filerait plus le permis quand je conduit comme ça…

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi