Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 24 mai

Evidemment, on est lundi mais que serait ce blog sans les infos en vrac du dimanche ? Pas grand chose, nous sommes d’accord…

– Cannes c’était… tout simplement parfait. Super appart, rencontres intéressantes et temps estival. Le mix parfait de boulot, détente, fiesta, films, rires et RP. Et merci à vous parce que vous avez du nous envoyer de sacrées bonnes ondes à ma copine N et moi. Nous sommes revenues avec deux prix (oui, deux !) qui doivent nous aider à réaliser notre futur projet. Un bel honneur et une belle aventure en perspective. Rendez-vous dans un an pour le résultat.
– Kouign Amann n’a même pas esquissé un sourire à mon retour. Genre, on va pas lui faire la fête à la Marjoliemaman alors qu’elle est allée se la péter à Cannes. Depuis, j’ai quand même le droit à des regards qui en disent long et à du palpage de cuisse synonyme de “t’es rentrée ma brave bête, content de te voir”.
– sur les conseils de Tata Huguette, j’ai bronzé. Une jolie couleur pain d’épices mais seulement sur les bras et le haut du dos.
– mon fils est merveilleux, mon mari aussi. Merci les gars de me permettre de partir à Cannes sans une once de culpabilité et avec l’esprit tranquille.
– ah, je vous avais pas dit : la météo chez Mary désormais, c’est le lundi ! Envoyez-lui la photo de votre ciel.

– cette semaine, il est fort possible que je vous parle de Cannes, du Japon, de comment laisser bébé quinze jours sans que ça ressemble à Hiroshima et puis peut-être un “j’aime-j’aime pas”, suivant l’humeur, suivant le temps surtout.

Gardez la banane, faut manger 5 fruits et légumes par jour, ça sera un bon début. (Non Roxane, la glace à la fraise, ça compte pas comme fruit).
Bonne semaine à tous.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi