Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 21 juin

– quel week-end étrange… Alors que depuis un an, je me réjouissais d’aller au mariage de Ninitiou, le dieu de la maladie infantile en a décidé autrement. Kouign Amann nous a fait ses premiers records de fièvre. Jusqu’à 40,3°C, pas mal, non ? Il a fallu prendre la décision à 6h du matin samedi de ne pas y aller… MMM est parti ventre à terre faire rembourser nos billets de train puisque celui-ci partait à 8H. On était pas beau à voir tous les trois ce wek-end. J’espère que le mariage de Ninitiou a été merveilleux.
– je suis une mauvaise mèe parce que même à 40,3°C, je ne m’inquiétais pas. N’empêche que quand j’ai réalisé le lendemain que ça faisait beaucoup de fièvre quand même, j’ai culpabilisé…
– le week-end a tout de même été illuminé par la rencontre avec le minuscule Robin, 12 jours et un pot de pâte de speculoos. Une tuerie à 610 calories les 100 grammes qui fait du bien au moral. Vive la Belgique.
– ce matin, Kouign Amann allait mieux. Il tousse encore beaucoup et son nez continue produire une sorte de gelée bien compacte mais il a l’air remis.
– j’aime pas la fête de la musique alors comme chaque année, ça a été rien du tout. Un jour, ça devrait me passer mais j’ai un gros blocage.
– cette semaine, si les dieux du blog sont avec moi, on parlera enfin des bentos japonais, de la poussette MacLaren Quest et des mes j’aime, j’aime pas. Et puis, je vous donne les résultats du grands sondage sur le calendrier chinois !
– sinon, j’ai quand même super la patate et le moral parce qu’il y a plein de choses qui avancent pour moi, que mon fils est une pâtisserie extraordinaire et drôle, que MMM est de mieux en mieux (ça existe les hommes qui sont comme le bon vin) et que le ciel est très bleu en ce moment au dessus de notre appartement de Banlieue-sur-Marne. J’espère que ça va aussi du côté de chez vous.
– d’ailleurs, si ça roule chez vous, pas d’excuse, envoyez-moi votre coin bureau à marjoliemaman @ gmail.com !
– je vous laisse, j’ai rendez-vous au Pôle Emploi où mon conseiller risque de me proposer un poste réservé aux moins de 26 ans. Heu, mais j’en ai trente Monsieur. Ah bon, c’est écrit où ? ben, pas sur mon front !

Bonne semaine et bonne fête à tous les papas un peu en retard !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi