Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 10 octobre

photofdsdodo.JPGLes habitués retrouvent leur habitudes avec les infos en vrac du dimanche publiées le lundi. Tout ça pour prolonger le week-end, vous avez vu comme je suis maligne ?

– excellent week-end prolongé de Bretagne d’où l’on revient avec plein de bonnes nouvelles dont un mariage à venir et la naissance de Malo, né le 10/10/10. Il est trop fort ce Malo, que des 10 dès la naissance.

– on revient aussi avec une voiture constellée de vomi. Les frites et la glace du Courtepaille n’ont pas eu l’air de convenir à l’estomac de Kouign Amann.

– bienvenue à la petite Luce (3,800 kg tout de même), la nièce toute neuve de ma copine N.

– je me demande si garder les enfants à la maison le lundi était l’idée du siècle. Avec des grèves le mardi ou le jeudi et nos escapades bretonnes, les enfants ont pratiqué la semaine de 3 jours à la crèche presque systématiquement depuis le début de l’année. Et moi ? Ben, je fais comme je peux pour bosser. Je mise tout sur les DVD de Barbapapa (merci Emilie du TV) pour avoir un créneau boulot pas trop court demain. Non, parce qu’aujoud’hui, c’est foutu. Fleur de Sel va se faire vacciner comme chaque mois contre la bronchiolite à VRS à l’Hôpital des Clefs. J’y emmène Kouign Amann, pas sûr que ça lui rappelle de bons souvenirs…

– en même temps, s’ils devaient aller à la crèche, je pense qu’on me renverrait mes enfants vite fait bien fait vu la toux de tuberculeux qu’ils se tapent tous les deux. Quant au nez de Fleur de Sel, il produit une toute nouvelle substance verte qui sera bientôt utilisée pour coller des parpaings. L’hiver va être long (et je vais répéter cette phrase un certain nombre de fois).

– sinon, je suis une déesse. J’ai battu 7 fois d’affilée MMM et mes deux beaux-frères à Teken 6. On m’appelle “La Machine”. Je suis très fière car ce trio manie la manette  depuis la maternelle donc voilà quoi, je me la pète.

– je vous prie de m’excuser pour les mails et commentaires auxquels je réponds de manière anarchique mais même si je lis tout, je ne trouve pas le temps pour vous répondre, à mon grand regret. Je vous promets un gros effort pour les mails… Pareil pour mes copines qui tiennent un blog, j’adore vous lire mais en ce moment, je ne peux que survoler vos aventures. Je compte sur vous pour me tenir au courant si un truc exceptionnel se passe. Vu ?

– vous avez jusqu’au 21 octobre pour cliquer ICI et gagner un Mood Kit ou des produits Copaïba (que je kiffe terriblement et qui ont rendu mon séjour à l’hôpital plus rose, merci à toi,  tu te reconnaîtras) chez La Mère Joie. Mon seul regret, avoir découvert le Mood Kit après mes deux grossesses…

Bonne semaine et du bonheur en barre pour tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi