Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 9 novembre

Ok, on est lundi je suis en retard mais c’est à cause du décalage horaire, je suis en plein jet-lag.
Même pas vrai. La vérité c’est qu’hier, je n’ai même pas eu le temps d’approcher mon ordinateur. Que je me suis couchée avec une boule de culpabilité pour n’avoir pas écrit. Que je me suis faite réveillée une dizaine de fois par Kouign Amann qui voulait vous venger. Et que ce matin, c’est pas joli-joli à voir.
Du coup, vos infos en vrac du dimanche, je vous les sers lundi et ça me décale tout ce que j’avais prévu cette semaine. Je vous l’ai dit, je suis en plein décalage.

– Kouign Amann va mieux. Ouf. Mais il fête ça la nuit en tenant de grande conversation avec son tour de lit… MMM et moi sommes épuisés, si fatigués que cette nuit, nous avons signé les papiers du divorce. Au moins, on pourra dormir une semaine sur deux avec la garde alternée. Au matin, nous avons jeté les papiers. Nous préférons envoyer Kouign Amann en vacances sur le bateau d’un des skippers du Vendée Globe, au niveau rythme, aucun des deux ne sera perturbés. Je pense même que Kouign Amann dort moins qu’un marin.
– avant de partir en mer, Kouign Amann a encore une séance de kiné respiratoire ce soir. Les tigres ne rugissent plus mais ils ronronnent toujours. Merci pour vos messages à ce sujet.
– pour tenir le coup, MMM et moi nous dopons aux vitamines “ginseng et gelée royale”. Hélas, les effets se font attendre. Je pense qu’à notre niveau de fatigue, il faut qu’on se bouffe la ruche entière.
– comme nous sommes fatigués, nous sommes malaaaaaaaaades ! Nez bouchés et toux de tuberculeux. Mon nez ressemble à un champignon vénéneux. Il va être long cet hiver.
– samedi soir, la mère d’une amie qui savait que j’étais jeune maman m’a demandé : “ça y est, le deuxième est déjà en route” en pointant mon ventre. 5 mois après cet épisode, je pensais être tranquille. C’est fini, je ne mettrai plus jamais de haut taille empire.
– Mary, C-Cilou, Tata, Pamplelune et les autres, vous vous êtes bien amusées ce week-end dans les commentaires et ça me fait bien plaisir. Personne n’a remarqué mon absence dans ce grand et joyeux bazar ! Pour les vacances, je vous laisse les clés, je sais que la maison sera bien gardée.  Au fait : je suis bretonne de par mon mari je suis le croisement de familles alsacienne, béarnaise et bourguignone. ça manque un peu d’exotisme, heureusement, mon grand-père Al est né et a vécu 15 ans à San Francisco et possède son passeport ricain (yes we can !), ça épice la sauce !
– le 2000e commentaire recevra un cadeau. Pour mémoire, Sabine, auteur du 1000e avait reçu une confiture maison et du salidou. Pour éviter les “tricheries” (hein Sabine ?), je ne vous dis pas où nous en sommes mais en fin de semaine, je pense que le cap des 2000 sera passé. Le cadeau sera gourmand, bien évidemement !
– je vais me faire une bonne tisane bien chaude dans ma tasse Hello Kitty, un peu de régression ça fait du bien quand on est malade et je vais me recoucher en attendant que la pharmacie ouvre que j’achète de quoi me faire une bonne inhalation des familles.
Bonne semaine et désolée pour le lapin d’hier.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi