Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 14 juin

– vous devez bien vous en rendre compte, j’ai quelques soucis de planning en ce moment avec trop de choses et pas assez d’heures (mais c’est assez classique chez moi). Merci de votre patience d’ange car même si j’ai envie de publier tous les jours et bien pratiquement, c’est impossible. Bon, j’ai pris de l’avance et vous aurez des articles demain et après-demain sans faute, pour le reste, c’est très incertain…
– Kouign Amann a une nouvelle passion. Un jeu de pêche aux canards. Les petits canards tournent dans l’eau et il faut les récupérer avec une canne à pêche. Kouign Amann a profité de la belle journée d’hier pour assouvir sa passion de l’eau et des canards en barbotant avec eux. Faut dire que ses parent lui ont donné l’exemple en participant à une bonne bataille d’eau en règle à l’anniv du grand frère de John Pomball. Mais quel genre de parents joue à la btaille d’eau ? Notre genre…
– cette semaine, réunion pour le passage de Kouign Amann dans le groupe des moyens. Premier conseil de classe, en somme. Mon bébé chez les moyens, déjà !
– depuis une semaine, les réveils du bib du matin sont avancés à 5h. Non mais c’est un horaire pour manger, ça ? “Il doit faire une poussée de croissance” me dit MMM. Faudra vérifier ça sur la balance de la Belge mais nous, on fait des poussées de fatigue pour le coup.
– mon appareil photo est toujours cassé (en même temps, j’ai pas essayé de le réparer), je vous mets donc une vieille photo de Yotsuba en attendant de comprendre comment fonctionne le monstre de MMM. Pourquoi Yotsuba, parce que quand la semaine débute sous 3 tonnes d’eau, un ciel gris et un état fébrile, son sourire me fait du bien.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi