Inclassable

Les Chinois sont-ils trop forts ?

Je suis une fille assez simple qui est en fait très compliquée. Je suis tout ce qu’il y a de plus terre à terre et ne me laisse pas embobiner par les trucs ésotériques mais parfois, j’aime croire à plein de bêtises. Certainement parce que je suis balance, ascendant balance, hum. Par exemple, je ne crois pas en mon horoscope mais je vais le lire si je tombe dessus. Et comme je lis le journal tous les jours, je “tombe” dessus tous les jours. Ou quand je veux vraiment quelque chose, je fais des petits paris sur tout et sur rien : si j’arrive à mettre ma boulette de papier dans la poubelle, c’est bon, si je traverse la rue plus vite que telle personne, c’est bon, si je croise une boulangerie dans la prochaine rue, c’est bon… Bref, riend e très cartésien dans tous ces petits gestes. Mais je vous rassure, je le fais sans y croire, juste au cas où…

Quand j’ai eu vent de ce calendrier chinois de prédiction du sexe de bébé, je me suis dit, quelle grosse blague mais j’ai essayé quand même de vérifier, pas pu me retenir, nouillasse que je suis….
Sur le tableau, reliez votre âge (celui de la maman) au moment de la conception avec le mois de conception. Conception on a dit ! Comme vous êtes certainement aussi faible que moi sur ce coup-là (ou curieux, c’est une question de point de vue), je compte sur vous pour vérifier si ça marche avec vos enfants et pour me faire part du ou des résultat(s) en commentaires. Je vous ferai une méga statistique pour les infos en vrac de dimanche. Au boulot !

 Alors, ça marche pour moi. 28 ans au moment de la conception en juin = un garçon.

Dédicace à Mamz’elle Mammig dont la vie blogosphérique a été trop brève qui m’avait fait découvrir ce calendrier.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi