Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 1er juin

– on est en juin, chouette ! J’aime bien les débuts de mois, c’est comme si on avait le droit de recommencer un truc nouveau et que plein de choses s’offraient à nous !
– on parle du blog sur celui d’Elo, je vous mets le lien : lienversleblogdelo
Merci encore Elo, c’est trop sympa !
– j’ai eu un cadeau de fête des mères, un peu en retard mais c’est un beau cadeau. Il est trop fort ce Kouign Amann. Il m’a commandé une Smart Box “Bien-Etre” sur internet ! Je passe mes journées avec lui et je ne l’ai pas vu sur l’ordi… Quel cachottier… Ah, vous aussi vous pensez que Monsieur Mon Mari y est pour quelque chose ? En tout cas, maintenant j’hésite entre tous ces soins merveilleux proposés dans le catalogue…
– pour ceux qui ont suivi, Kouign Amann avait les dents qui le travaillaient… Et bah, ça le travaille plus… Fausse alerte.
– en revanche mon bébé est cassé… Bah oui, il faisait ses nuits (comme on le dit dans le langage parental) et ça fait deux fois qu’il réclame une méga tétée entre 3h et 4h du matin… Pas cool du tout, du tout quand on a perdu l’habitude. Vous connaissez un réparateur de bébés ?
– cette semaine, j’ai découvert que le liniment existait en petite bouteille, c’est bien mieux pour le sac de change !
– un petit coup de pub pour L’Ilôt Thé ! Il s’agit d’une petite entreprise familiale de thé biologique qui se trouve en Bretagne. Leurs thés sont excellents (j’adore le Rooïbos aux agrumes et le Bébé Nature, spécial allaitement – les deux sont sans théine) et le packaging est top ! Essayez, vous ne serez pas déçus. Le plus : la température de l’eau et le temps d’infusion sont indiqués sur les paquets.
– la semaine prochaine, si vous n’en avez pas marre de moi, vous pourrez lire des articles sur : le bain de Kouign Amann qui s’améliore, mon intérêt croissant du bio, si Kouign Amann avait été une fille, etc.
– vous avez des questions, des idées de rubriques ou d’articles, envoyez-moi un mail : marjoliemaman(arobase)gmail.com
– vous êtes accro au blog de Marjoliemaman, inscrivez-vous à la newsletter (là, juste à droite, dans la colonne). C’est comme les Alcooliques Anonymes (bah oui, c’est anonyme!).

Bon dimanche

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi