Infos en vrac

Infos en vrac du 21 mai

Vrac, vous avez dit vrac ?

– Quand je vois que je ne suis pas passée par ici depuis une semaine, cela me donne le vertige et cela me rend un peu triste aussi. Cela m’interroge aussi beaucoup sur ce que j’ai envie de faire de Marjoliemaman pour l’avenir parce que vraiment, cela me contrarie de ne pas venir plus souvent par ici et de ne pas pouvoir prendre le temps de répondre à vos commentaires.

– Je termine une gros projet que j’aime beaucoup et dont le résultat est attendu pour septembre.

– Qui dit gros projet dit « dose massive de stress ». Alors je pulse à fond. Je me pulse du Rescue des Fleurs de Bach (que la marque m’a envoyé). ils appellent ça « concentrée sérénité » et moi qui suis plutôt pas open à ce genre de remèdes, j’avoue que ça marche. Effet placébo ou pas, ça me calme vraiment donc ça me va !

spray Rescue– Les Pin’s vont bien, d’ailleurs tout le monde va bien dans cette maison et on en profite.

– Après notre lecture d’un de me vieux albums des Triplés (dédicacé par Nicole Lambert herself),  j’ai commandé pour la Fête des Mères: un petit déj au lit, un bouquet de fleurs (du jardin) et un cadeau bidouillé (à l’école). ça ressemble à ça le bonheur, non ?

Les Triplés– Toujours pour la fête des mères, j’ai été gâtée en avance par Birchbox qui m’a envoyé en avant première sa Box Fête des Mères Birchbox x Gas qui est en édition limitée avec plusieurs déclinaisons au choix (à partir de 49€). Les produits sont à tomber, le bijou Gas est absolument ravissant et surtout, c’est un cadeau qui dure dans le temps avec un abonnement à la BirchBox allant de 3 mois à un an.

Birchbox Maman– Autre idée cadeau qui tue pour la fête des Mères (et des Pères) ! Avec Céline, nous nous sommes lancées dans une nouvelle aventure ! Nous avons ouvert une boutique Wonderful Breizh avec des mugs, des badges, des thermos, des gourdes !!! Les produits sont aussi déclinés en version Tad ou Mamm ! Et on vous prépare d’autres surprises très vite !!! Oui, je mets plein de !!! car je suis excitée ! (plus de photos des produits ICI)

WBZH_boutiquewonderfulbreizh02 – J’ai ressorti mon vase d’Avril TséTsé qui va merveilleusement bien dans ma nouvelle cuisine, je l’adoooooore vraiment ce vase, cadeau de MMM pour un de mes anniversaires.

Vase d'Avril TséTsé– Notre graaaaaande table est arrivée ! Elle est faite sur-mesure pour nous, en chêne breton et vernis en incolore mat. On l’adore, c’est comme si elle avait toujours été là. Cette table est le fruit d’un troc avec un copain menuisier. Nous lui avons donné notre ancienne cuisine et il nous a fait cette table en échange. Et tout le monde est content !!!

table en chêne– Pour les chaussettes, j’achète français avec les chaussettes Guille que je trouve dans mon Leclerc et que toute la famille apprécie.

Chaussettes Guille– Sur Wonderful Breizh, je vous livre ma recette de la quiche à la tome de Rhuys (je suis la reine des quiches de la quiche), nous avons fait une balade sous la pluie à Pont-Aven et Céline a fait ce super DIY de jardin aromatique.

WBZH_jardinaromatiquemalo05

– Je pars demain pour un aller-retour express pour un enterrement à Paris. Les seuls points positif sont que je vais voir quelques unes de mes personnes préférées au monde et que je vais faire le voyage retour avec MMM.

Prenez soin de vous, j’essaie de revenir demain avec un petit concours très chouette !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

31 commentaires

  1. Répondre Bene 21 mai 2015 à 11 h 34 min

    Ça me manque quand tu ne postes pas, et j’espère vraiment que tu ne décideras pas d’arrêter Marjoliemaman car même si je ne vous « connais » que par le blog, cela me manquerait de ne pas avoir de vos nouvelles.
    J’aime beaucoup les articles de wonderful breizh! Les articles sur le blog et les articles physique, j’ai un faible pour le mug bicolore et le thermos en céramique avec le couvercle bleu 😉
    J’aime beaucoup ton vase (et cette composition orange et jaune est particulièrement réussie) et ta nouvelle maison! Chaque fois que tu postes une nouvelle photo, je la trouve magnifique. J’aime le style épuré impossible chez moi car mon mari à la phobie du vide 😉

    • Répondre Marjoliemaman 21 mai 2015 à 11 h 55 min

      Merci 🙂 Et pour le style épuré, c’est juste l’impression des photo, je te rassure 😉

  2. Répondre virginie sans avatar 21 mai 2015 à 11 h 56 min

    De gros mouac qui claquent! toujours heureuse d’avoir des nouvelles de la Marjoliemaman’s family 🙂

  3. Répondre premiumimmo 21 mai 2015 à 12 h 02 min

    Bonjour, c’est toujours avec un grand plaisir que je viens jeter un coup d’œil sur votre site afin d’avoir l’actu. Votre site me passionne beaucoup, et je vous souhaite bonne chance pour votre projet.

  4. Répondre cyberbaloo 21 mai 2015 à 12 h 21 min

    Je te claque la bise, ça me manque tes petits billets (dit la fille qui écrit jamais sur son propre blog) 🙂
    Tout plein de courage pour cet aller retour triste…

  5. Répondre cleopat 21 mai 2015 à 12 h 34 min

    Excellente idée ce troc ! elle est très jolie cette table ! et elle offre toute la place voulue pour se charger d’ histoires, et de beaux souvenirs 😉
    J utilise l’elixir floral « anti stress » de Bach aussi. Et j ai le même ressenti que toi : effet placebo ou non, je me sens plus calme, quand je le prends occasionnellement !

  6. Répondre Lucky Sophie 21 mai 2015 à 12 h 48 min

    Ouaouh que ta maison est belle !

  7. Répondre Joëlle 21 mai 2015 à 13 h 00 min

    C’est cool, tu reviens ici le jour de mon anniversaire 🙂 !! contente de lire de tes news.
    Big up etr courage pour ton gros projet!

  8. Répondre Comme un nuage de lait... 21 mai 2015 à 13 h 13 min

    Même si les posts sont moins fréquents, le plaisir de vous lire est toujours là.
    L’annonce d’un de vos articles par mail est toujours très agréable.
    Merci pour votre fraîcheur et pour toutes ces petites news.
    Plein de courage pour ce projet (hâte de savoir ce que c’est…) et à très bientôt…

  9. Répondre Sofinet 21 mai 2015 à 13 h 35 min

    Tout pareil… Peu importe la fréquence de parution de tes articles. Venir ici (et sur WBZH) et avoir des nouvelles de la « famille Marjo » est toujours pour moi un réel bonheur…
    Longue vie…

  10. Répondre DANIEL 21 mai 2015 à 13 h 42 min

    C’est toujours un plaisir de te lire quel que soit le rythme. Très bon courage pour les jours à venir…

  11. Répondre Christine 21 mai 2015 à 14 h 00 min

    Oh please n’arrête surtout pas ton blog… J’aime trop te lire. Tu es une bouffée de fraîcheur et moi je vis la Bretagne à travers tes posts. J’aime trop ta maison, tes balades en bord de mer, ton style tout simple, tes virées dans les petits restos bretons avec ta consœur MP Chocolat, tes réparties rigolotes … Bref j’aime tout quoi 🙂

  12. Répondre Françoise 21 mai 2015 à 15 h 19 min

    Toujours un réel plaisir de découvrir un nouveau billet ! Je navigue entre wonderful breizh, merci pour le chocolat et marjoliemaman. J’aime commencer ma journée par prendre de vos nouvelles…. Vous me donnez la pêche les filles !!!!
    Je vous embrasse chaleureusement

  13. Répondre mamanmaligne 21 mai 2015 à 16 h 40 min

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog et il s’avère que je lisais vos livres Ma petite famille durant ma grossesse et meme avant! Vos ouvrages m’ont confortée dans l’idée de faire un enfant.

    Merci

    mamanmaligne

  14. Répondre Bertille 21 mai 2015 à 19 h 27 min

    C’est chouette de lire de vos nouvelles, même si je suis un peu tout cela sur instagram. Hâte de savoir ce qu’est ce nouveau projet !

  15. Répondre Gaëlle 21 mai 2015 à 19 h 48 min

    Je suis une adepte du rescue Fleurs de Bach et j’avoue que ça fonctionne bien. Ça ne résout pas tout et j’avais dû y associer la pratique du yoga. Mais c’est un moyen naturel qui me convenait bien. Bisous ma marjoliemaman.

  16. Répondre Dorothée 21 mai 2015 à 20 h 05 min

    Lectrice de l’ombre, me voilà avec 2 bonnes raisons de commenter : tout d’abord j’adore ton blog, sa fraîcheur et l’impression qu’il me donne que faire un troisième enfant c’est jouable. Ensuite autre très bonne raison, j’ai ressorti cette semaine pour mon grand de 4 ans mon album des triplés qui me le réclame maintenant tous les soirs car il veut que je lui lise l’histoire des enfants qui font des bêtises. J’avoue je suis obligée d’adapter les textes pour qu’il comprenne, mais les dessins lui plaisent énormément. Surtout ne change pas, même si tu dois te faire plus rare.

  17. Répondre Anne 22 mai 2015 à 7 h 39 min

    Trop chouettes, ce vase, et cette table… et je n’ai pas essayé ces fleurs de Bach là, mais ce serait peut être adapté…

  18. Répondre fannou 22 mai 2015 à 8 h 15 min

    Wahou !!! pour les chaussettes nous on a une usine dans le village !!! encore mieux, on visite et on achète….à pied ! vive La Bonnal !

    J’adore ton vase….et la table !
    Bisou et passe plus souvent, tu nous manque :p

  19. Répondre Fredouille 22 mai 2015 à 8 h 22 min

    J’aime ton vase et ta table, quelle bonne idée ce troc. Ce n’est pas grave si tu espaces tes visites sur le blog, je les apprécie toujours autant.

  20. Répondre charlotte 22 mai 2015 à 8 h 38 min

    aaah les triplés, j’adore!! Une vraie valeur sûre 🙂 Bon courage pour ta journée d’aujourd’hui <3

  21. Répondre Cécile Lefebvre 22 mai 2015 à 9 h 42 min

    les triplés : <3
    joli article

  22. Répondre My jolie vintage 22 mai 2015 à 12 h 21 min

    J’aime venir lire tes post, mais vraiment hein? tu es comme une copine qui me fait relativiser certains jours ou trop c’est trop, certaines journées ou je me sent à la ramasse en tant que maman, pour toutes les fois ou tu m’as sortie de là sans le savoir…MERCI!!
    A très vite!

  23. Répondre Poulette Dodue 22 mai 2015 à 19 h 59 min

    Moi aussi j’aaaaaaaaaaaaaaaaaaadooooore ton vase !! A chacune de ses apparitions ici je bave….
    La table est classe et votre maison superbe.
    Bises

  24. Répondre nadja 23 mai 2015 à 9 h 17 min

    très jolies photos
    j’ai voulu voir le prix du vase pour l’offrir à Joëlle mais un peu cher pour mon budget, dommage, elle aurait adoré (vu que tu lui as déjà souhaité bon anniv, j’espère qu’elle ne lit plus les commentaires ;))

  25. Répondre nadja 23 mai 2015 à 9 h 18 min

    pour sa nouvelle maison à elle, bien jolie aussi

  26. Répondre Gaëlle 23 mai 2015 à 10 h 22 min

    J adore votre blog!
    Une bouffée d oxygène à chaque lecture!
    un grand merci.

Laisser un commentaire