Infos en vrac

Infos en vrac du lundi 28 novembre

Infos en vrac sous le ciel gris… Winter is coming (spéciale dédicace aux fans de Game of Thrones)…

– Ce week-end a été riche en balades. Kouign Amann et Fleur de Sel crapahutent incroyablement bien et longtemps malgré leurs petites jambes. Un peu trop vite parfois comme en témoigne la blessure de guerre de Fleur de Sel : deux trous dans sa lèvre inférieure en raison d’une cascade avec atterrissage sur le museau. De mon côté, je ne me lasse pas des paysages des environs, je sais pourquoi je suis tombée amoureuse de la Bretagne en même temps que de MMM…

photo-252.JPG

– Nous avons vécu hier midi une scène digne d’un film… Invités à manger chez Papet et Dom, nous débarquons chez eux un peu en retard, le gâteau que nous devions apporter en guise de dessert sous le bras. Une fois devant leur porte, pas le temps de faire ding-dong, le téléphone de MMM sonne. “Ben vous êtes où ?” demande Papet. “Juste devant la porte”. “Quelle porte ?”. Et là, j’ai compris… Papet, Dom et Petit-Beau-Frère pensaient être invités chez nous. Ils avaient d’ailleurs apporté un gâteau pour le dessert… Le repas s’est donc tranformé en brunch improvisé et nous nous sommes rattrapé sur les desserts… Dois-je précier que ce sont Papet et MMM qui avaient échangé les coups de fil pour prévoir ce repas ? La prochaine fois, Dom et moi nous en chargerons mais c’était vraiment drôle (parce que nous habitons à 15 minutes les uns des autres, sinon, c’est nul comme aventure).

– Depuis plusieurs mois, je m’amuse sur Instagram (sous le pseudo Marjoliemaman), une sorte de Twitter de la photo, si vous avez un IPhone, téléchargez l’appli sur l’App Store, je vous attends (et mettez votre pseudo Instagram en commentaires que je puisse vous suivre également).

– J’ai hâte hâte hâte d’être à noël cette année. je crois que je vais transformer ma maison en sapin clignotant géant tellement je suis heureuse de fêter ce noël chez moi, dans notre maison bretonne avec ma famille et celle de MMM.

– il y a quelques mois, j’ai eu l’occasion de visiter l’usine Mustela pour une émission Parole de mamans, retrouvez-moi ici pour en savoir plus !

– La gagnante de l’eau de toilette Ambre fleuri est Anne-Laure, commentaire numéro 5. Anne-Laure, tu as su toucher MMM et me faire pleurer (y’a pas que moi si j’en crois les commentaires). Bravo ! J’attends tes coordonnées postales par mail à marjo(at)marjoliemaman.com

Je vous souhaite une belle semaine. Perso , j’ai un peu du mal à démarrer ce matin. Hop, au boulot !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi