Crush

CRUSH #26

Envie d’un peu de choses jolies ou qui donnent envie de sourire, c’est par ici avec mes « crush »…

Pour les bracelets Upeksha. Cette jolie marque française qui fabrique des bracelets en pierres naturelles m’a envoyé deux modèles absolument ravissants.  Je les porte désormais tout le temps. Ils  sont d’une finesse qui me plaît énormément et le petit détails (coeur et trèfle) sur chacun d’eux leur donne un supplément d’âme.  Le petit plus : pour chaque bracelet vendu, un arbre est planté. Et en ce moment le code MARJOLAINE15 vous offre 15% sur vos achats.

– La collection capsule de maroquinerie de voyage by Julie Flamingo X Atelier Saint-Loup. Les mots me manquent pour décrire la beauté de ces pièces.

Ce bureau

– Voir la coupette à moitié plein – le dernier livre de Mathou. Plus je lis cette femme, plus je la découvre, plus je la trouve infiniment sensible derrière ses traits d’humour. Merci Mathou de m’avoir envoyé cette merveille ! Et puis sa couleur va tellement bien avec ma couverture fétiche !

Ce canapé à la forme parfaite pour la Nourserie et dont j’adore la couleur.

Ce mantra que j’écoute tous les jours.

A vous de partager vos crush en commentaire si le coeur vous en dit… Bisous doux.

PS : merci pour vos super commentaires qui m’ont bien boostée dans ma dernière ligne droite de boulot. Je vous réponds vite…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. Répondre Maline 12 novembre 2019 à 23 h 21 min

    J’aime les bracelets et je suis fan de Mathou ! Jolie sélection 🙂

  2. Répondre Ysaline 13 novembre 2019 à 10 h 26 min

    Bonjour Marjolaine,

    Le lien « bureau » renvoie sur un article de maroquinerie (Une Rencontre : Isabelle De L’Atelier Saint-Loup).
    Merci pour vos partages et surtout pour le joli mantra.
    Belle journée.

  3. Répondre Petitetulipe 13 novembre 2019 à 13 h 45 min

    C’est marrant, je m’intéresse depuis peu à la lithotherapie, ton crush tombe à pic. Les bracelets sont très beaux mais pas assez de choix de pierres malheureusement. Je te conseille le site soulku, c’est aux États-Unis, donc il y a 13 euros de frais de port mais les bijoux sont à des prix très accessibles et il y a souvent des codes promos. Ce sont de magnifiques bijoux avec des pierres naturelles, fabriqués par des mamans au foyer. J’ai hâte que le père noël passe…

  4. Répondre odile minoux 14 novembre 2019 à 10 h 30 min

    comme les chats ont l’art de se coucher au milieu de notre chantier de bricolage, je me suis laissé tenter par un bracelet merci pour ce tour d’horizon bonne journée

  5. Répondre Géraldine N 15 novembre 2019 à 0 h 39 min

    oh oui Mathou c’est toujours d’une grande sensibilité. Je suis fan. Je viens d’ailleurs de commander ses boites à thés trop mignonnes!http://www.derrierelaporte.com/fr/1924-mathou
    et sa collab avec the Simones on en parle ?https://www.the-simones.com/
    pas super fan des bracelets mais l’idée de l’arbre planté me plait bien.
    Par contre en parlant bijou et crush découvrez La pluie fait des claquettes si vous ne connaissez pas. C’est plein de poésie et de finesse!https://www.lapluiefaitdesclaquettes.com/
    et des crush en ce moment, y ‘en a plein, Sophie Lambda et sa bd aussi, le dernier cd de Michael Kinawuka, , et ces éclaircies après la pluie…

Laisser un commentaire