Crush

Crush #19

Quoi, on est toujours en juin ? Ah oui, ma to do list me le confirme ! Heureusement qu’il ne compte que 30 jours, hein ? Bon, être occupée ne m’empêche pas de rêver et de flâner (oui, il faut bien faire des pauses, sinon, on surchauffe ! )

En ce moment, je crush sur :

cette incroyable pyjama party… Il y a de la magie chez cette fille… Je pense que même les réfractaires au camping sont prêts à revoir leur position en voyant le magnifique résultat !

photo Minireyve

les caravanes de Laetibricole ! En attendant de retaper la mienne, je suis avec bonheur la petite vie des caravanes chez Laeti ! J’adore son inventivité et les libertés qu’elle prend avec sa déco ! Non mais regardez-moi ce poulailler !

– les hortensias qui fleurissent absolument partout dans mon quartier… All or nothing – une série-docu en 6 épisodes qui retrace la saison dernière des All Blacks, l’équipe de rugby de Nouvelle-Zélande. On vit la vie de l’équipe avec ses codes, ses personnalités, on en apprend un eu plus sur la fierté de porter le maillot noir, sur la motivation extrême de ces hommes, sur leur fraternité, sur leurs blessures aussi… Passionnant (sur Amazon). Et puis juste un haka suffit à me remotiver pour une nouvelle journée.

cette broderie. Dommage que je ne sois vraiment pas assez précise avec mes doigts parce que ça me plairait la broderie, je crois. Et oui, je suis très « fleurs » en ce moment…

Allez, partagez vos « crush » ici, la semaine commence avec quelques contrariétés, ça me fera du bien de vous lire ! Haut les coeurs !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

13 commentaires

  1. Répondre Soleil de minuit 19 juin 2018 à 9 h 39 min

    Mon premier crush est très personnel : ma cicatrise ! Après 74 jours, la plaie (15 cm quand même ! Le chirurgien m’avait dit pas plus de 10 cm…) est ENFIN cicatrisée. On revient de loin : infection par staphylocoque doré, retard de cicatrisation, soins infirmiers pendant 2 mois et demi. Et bien malgré tout cela, je la trouve pas si moche que ça ! Alors je la soigne avec des massages, des crèmes et des huiles essentielles.
    Le second Crush : les magnifiques orchidées offertes pas mes collègues de bureau
    Le troisième … un joli doudou lapin en tissu offert mon petit voisin de 3ans pour que je guerrisse plus vite (et ça a marché !)
    Des bises et bonne semaine.

    • Répondre Marjoliemaman 19 juin 2018 à 9 h 42 min

      Oh, comme je suis contente pour toi ! Prends bien soin de toi et câline le doudou ! Bises.

  2. Répondre charlotte 19 juin 2018 à 10 h 23 min

    j’adore les hortensias

    • Répondre Marjoliemaman 21 juin 2018 à 10 h 10 min

      Je ne pensais pas les aimer autant un jour, ça faisait très « mamie » pour moi avant. Ou alors, je suis devenue une mamie ?

  3. Répondre madamezazaofmars 19 juin 2018 à 11 h 12 min

    J’ai un crush pour tes hortensias chaque année et sinon j’ai eu un vrai crush pour des sacoches de vélo en cuir vintage.
    Et ce poulailler <3

    • Répondre Marjoliemaman 21 juin 2018 à 9 h 33 min

      Les sacoches de vélo me rappellent mes promenades sur le porte-bagage de Madame Maria. Bisous !

  4. Répondre MissBrownie 19 juin 2018 à 17 h 43 min

    En effet, l’univers de laetibricol laisse rêveuse

  5. Répondre Hanel 19 juin 2018 à 19 h 02 min

    Oh oui, la fête chez Eve !

  6. Répondre Carole Nipette 20 juin 2018 à 21 h 49 min

    je ne suis pas réfractaire au camping tant que je ne dois pas dormir sous la tente 🙂
    un crush pour ma journée d’aujourd’hui avec ma fille, pas fait de choses extraordinaires mais beaucoup de partage entre nous (d’ailleurs c’est drôle elle a essayé un tee-shirt où c’était écrit crush et elle m’a demandé ce que ça voulait dire !)

    • Répondre Marjoliemaman 21 juin 2018 à 9 h 31 min

      Une petite nuit en caravane alors ? 😉
      Contente que la journée ait été belle pour vous. Bisous.

  7. Répondre coralie 26 juin 2018 à 9 h 51 min

    Un vrai crush pour cette pyjama party ! Je suis entrain de faire des plans pour ma pré ado du coup 😉
    Bon courage, le mois de juin se termine doucement ! ♥

Laisser un commentaire