Gagnez une nuit à Dihan

Dans un peu plus d’un mois, le blog va avoir 10 ans (c’est bizarre parce que je suis sûre de l’avoir lancé l’année de mes 30 ans et ça voudrait dire que je vais avoir 40 ans cette année… oh wait…) et pour fêter cet événement, j’ai prévu plusieurs cadeaux pour vous remercier d’être des lecteurs toujours aussi fidèles et enthousiastes. Parce que clairement, même si vous n’étiez pas là, je continuerais à bloguer mais je préfère mille fois le faire en sachant que vous me lisez. Bref, le premier cadeau que j’ai le plaisir de vous offrir, c’est un joli séjour à Dihan !

Dihan, c’est un endroit dont je vous parle souvent ici ou sur les réseaux sociaux. Tout simplement parce que c’est un endroit que j’adore et que j’ai la chance de fréquenter régulièrement car il est tenu par mes amis Mimi et Arno. Enfin, à la base Mimi est l’amie d’enfance de MMM mais il me fait la gentillesse de partager ses amis avec moi.

Dihan, c’est un endroit idyllique caché à Ploemel (56) où il y a des cabanes perchées dans les arbres, des tentes-bulles pour admirer le ciel, un Lov’nid pour se croire seuls au monde, une roulotte tzigane qui me fait toujours voyager, des cabanes de lutins… C’est l’endroit idéal quand on a envie de se faire un shoot de nature et de dormir loin de tout.

Je le sais car souvent, on file pendre le goûter là-bas avec les copains. On fait le tour du propriétaire et on a l’impression d’être partis au bout du monde. Et puis, j’ai eu la chance d’y dormir déjà deux fois (en amoureux et en famille) et j’en garde un souvenir béat. D’ailleurs, après notre dernière visite, Fleur de Sel m’a demandé une nuit toutes les deux dans la roulotte ce que je vais me faire un plaisir de lui offrir.

Chaque saison, Mimi et Arno ajoutent des nouveautés au parc de Dihan et cette année, il y a la possibilité de dormir dans la nouvelle cabane super confortable en famille avec une tripotée d’enfants. Eh oui, maintenant on peut dormir à Dihan avec 5 enfants ! Cette nouvelle cabane étant aussi plus confortable et plus facile d’accès, on peut venir plus facilement en tribu avec les grands-parents par exemple (je vous assure que les excursions dans la nature avec les grands-parents sont toujours plus savoureuses !). Les grands-parents peuvent par exemple réserver la nouvelle cabane avec les petits-enfants et les parents peuvent passer une nuit en amoureux à deux pas dans le chalet de Laponie (que j’ai testé et approuvé enceinte de 8 mois !) et tout ce petit monde se retrouve au petit déj !

 

Quand j’ai dit à Mimi que le blog avait 10 ans cette année, elle a eu envie de vous proposer un cadeau un peu spécial, un cadeau à partager en famille :

Un séjour initiation au massage pour 4

Ce séjour comprend : une nuit en formule hébergement insolite surprise (qui correspond le mieux à votre famille : si vous avez un bébé, la nuit en yourte est plus adaptée par exemple)

Avec une initiation en famille au massage shantala. Une professionnelle vous retrouvera à l’espace soin de Dihan pour vous dispenser une initiation aux gestes de massage pour partager le bien-être en famille.

(à noter que le séjour peut aussi se transformer en une nuit-maman bébé avec massage shantala si c’est le souhait du gagnant).

(attention, ce cadeau est à utiliser : un vendredi d’ici à fin avril ou en semaine en juin-dimanche au jeudi ou en semaine -dimanche au jeudi -première semaine de juillet)

Pour participer, je vous invite à vous rendre sur le site de Dihan et à me dire en commentaire dans quel hébergement vous rêveriez de dormir !

Participations jusqu’au 18 mars à 12 h.

Bonne chance à tous !

EDIT : la gagnante est Aurélie_94 qui a posté le 119eme commentaire ! Bravo à elle et encore merci à Dihan !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

274 réflexions au sujet de « Gagnez une nuit à Dihan »

  1. 201
    Élise says:

    Merci pour cette possibilité
    La cabane dans les arbres on en rêve tous depuis un moment alors pas d’hésitation.
    Merci encore

  2. 202
    Morgane says:

    Bonjour,
    Je ne connaissais pas ce site, c’est une belle découverte, merci ! Je me laisserai bien tenter par plusieurs des hébergements, tout dépend si je les envisage en famille ou en amoureux. Je crois que la cabane perchée dans les arbres reste un must ! Mes filles sont assez grandes pour prendre du plaisir à dormir dans un hébergement aussi insolite !
    Pour la disponibilité, pas de problème, on vient en voisin 😉
    Je croise les doigts !

  3. 203
    Estelle says:

    On a testé avec joie une nuit en yourte l’été dernier, c’etait génial. J’adorerai ajouter une nuit en cabane à mon palmarès des nuits insolites! Merci pour ce concours, ça commence très fort!

    • Skrzynski says:

      Ayant déjà testée les tentes suspendues l année dernière j aimerais revenir essayer la cabane dans les arbres.
      Merci pour ce concours et joyeux anniversaire de blog

  4. 204
    Laeti says:

    Bonjour Marjolaine,
    Je me souviens de votre séjour là bas qui donnait bien envie 🙂
    En fait on ne sait que choisir mais la tente bulle, ou le chalet douillet me tenterait bien..
    Merci beaucoup et bonne journée à vous, MMM et les pin’s

  5. 205
    Melina Le Guillou says:

    Wahoo merci pour ce magifi que concours. Habitant dans le sud finistère, je ne connaissais pas du tout ce lieu ! Ce concours nous permet de le connaître et c’est top ! 10 ans et franchement la semaine de concours commence biennnnn. Je tente pour la cabane ty dans les arbres !! Je te suis depuis un bail sur facebook !

  6. 206
    Clém says:

    Bon anniversaire de blog !!!

    Merci à tes amis pour ce concours, je rêve d’une nuit dans le lov nid !

    Belle journée

  7. 207
    N.at.h says:

    Génial! Pour une nuit extraordinaire je choisirai la cabane Pradan! Je garde l’adresse sous le coude, encore un « bon plan Marjo » merci!

  8. 208
    Guiraut says:

    J ai testé les bulles et j aimerais beaucoup tester les cabanes dans les arbres avec ma famille. J ai un loulou de 5 ans qui me demande quand on l emmènera dans une cabane…et une petite puce de presque 3 ans et puis leur papa biensur!
    Je participe volontier à votre concours! merci

  9. 209
    Coralie says:

    Wahou ! merci pour ce joli concours ! j’ai craqué pour la cabane Sterenn ! Pour une escapade à 2 elle me parait parfaite 🙂

  10. 210
    Mainterot says:

    Maman de deux lutines, je rêve sans hésiter d’une nuit perchée dans les arbres…
    Nous l’avons fait il y a quelques années en amoureux, et je pense que les filles sont désormais assez grandes pour pouvoir profiter d’une telle escapade!
    Les balances Heol et Sterenn sont magnifiques… bravo à votre couple d’amis si inventifs et proches de mère Nature!

  11. 211
    Maman M. says:

    Je corrige l’écriture intuitive qui a écrit trop vite à ma place : « les Cabanes Heol et Sterenn sont magnifiques… ».
    Bravo pour ton blog, merci de partager tant de choses avec nous.. happy birthday et merci pour ce joli concours!

  12. 212
    Julycocoon says:

    Ooooh superbe cadeau !! J’adorerais tester une cabane dans les arbres, c’est un hébergement insolite que je n’ai pas encore testé et qui me donne diablement envie ! En famille c’est vraiment une superbe idée ! Merciii à toi, happy 10 et joyeux 40 !!

  13. 213
    Christèle schianchi says:

    Un rêve à partager avec ma fille Léa pour ses 10 ans
    Le Lov’nid me rappelle le cocon d’amour du ventre de maman….

  14. 214
    Lucie says:

    Le rêve ce serait la cabane dans les arbres! Ca donne trop envie! Super idée et bon anniv’ au blog!

  15. 215
    Gwen G. says:

    Quel joli cadeau !! Le truc qui me tenterait le plus c’est le Lov’nid, histoire de passer un moment rien qu’à deux! Merci !

  16. 216
    brunel says:

    Bonjour marjorie,
    ma première rencontre avec Dihan un cadeau , ma fille avait 6 mois elle e a maintenant 9 ans ; Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu hors du temps; quelques années nous avions organiser des retrouvailles en famille , cette fois j’étais enceinte de mon fils (qui a maintenant 6 ans ) c’est un de nos meilleurs souvenirs ; nous avions dormi dans les cabanes perchés ; les petits cousins allaient de cabane en cabane ; c’était génial et nous en parlons encore souvent et mon fils n’attend qu’une chose c’est que nous l’emmenions dans ce lieu magnifique (si je pouvais rajouter plusieurs emoticones coeur je le ferrai hihihi … bon allez je croise les doigts
    belle journée
    Solenn

  17. 217
    Yon says:

    Ohhhhh je rêve de formir qvec ma famille dans la cabane strerenn !!!!

  18. 218
    Amandine Suzanne says:

    Bonjour, merci pour le concours !!!!!

    J’aimerai gagner une nuit dans le Lov’nid. Ce serai un cadeau idéal pour l’anniversaire de mon chéri. Je n’ai pas les moyens de nous payer une telle nuit….

    Merci infiniment pour ce concours, j’espère avoir la chance de le remporter!
    Gros bisous et encore merci

  19. 219
    Alex Andra DP says:

    Merci pour ce superbe concours, je tente ma chance car dormir dans un arbre est le rêve de mon loulou et en plus nous sommes morbihannais et on est super tenté pour nous y rendre!!!!!! bonne chance à tous!

  20. 220
    Marie Création says:

    Coucou Marjo,

    Ça serait un super moment à vivre avant l’arrivée de bébé ! (Et en plus nous ne sommes pas si loin )
    L’hébergement qui me fait rêver est la Casa Mirabilia 🙂
    Merci pour ce concours

  21. 221
    Bricolette29 says:

    Bonjour, merci à toi et à tes amis pour ce concours. La cabane Folenn a l’air top, et l’arbre qui l’accueille magnifique. Et maintenant, je croise les doigts !

  22. 222
    Miternique says:

    Merci jolieMarjolie, je connais bien ce site à Dihan, on l’avait repéré, on a souvent songé d’y passer un moment inoubliable en amoureux mais nous n’avons jamais eu cette chance… le lov’nid, la tente qui nous permettrait d’observer les étoiles filantes nous font tellement envie, mais si on envisage d’y aller avec nos petits, la cabane perchée ou la yourte seraient parfaites. Nous ne sommes pas difficiles, nous avons conscience de ce qu’est le bonheur . Je croise très fort les doigts car c’est aussi l’année de nos 10 ans d’amour et le lieu parfait pour nous, amoureux de la nature et de l’originalité, pour célébrer cela

  23. 223
    Ambre says:

    Un immense merci pour ce concours qui fait voyager rien que d y penser! Je rêverai de tenter avec mes chipies la tente bulles…merci encore pour cette jolie proposition!

  24. 224
    Clo Roche says:

    J’ai déjà entendu parler de Dihan à plusieurs reprises, et tous les hébergements me séduisent! Je pense que si je devais faire un choix, j’opterai pour une cabane dans les arbres, à venir découvrir en famille. Les enfants seraient tellement ravis! (et les grands aussi!)
    Merci pour ce concours…et bon anniv à marjoliemaman 😉

  25. 225
    anne says:

    depuis des années habitante de la presqui’ile voisine je rêve d’une nuit dans la yourte khoomy le site de dihan est magnifique !!! bon dimanche venteux je crois

  26. 226
    Marie-Anne says:

    Difficile de choisir ! La tente bulle me fait rêver ❤️

  27. 227
    Audrey says:

    Oooh une nuit dans la yourte avec ma petite famille (nous avons une grande de 11 ans et une sacré chipie de 15 mois ) serait la bienvenue pour découvrir cet endroit qui à l air super chouette.
    Joyeux 10 ans de blog.

  28. 228
    Anaïs says:

    Dormir dans un LOV’NID pour se croire seuls au monde

  29. 229
    Maman Julia says:

    Bonjour et un grand merci pour ce concours. Tous les hébergements sont tentants….un petit séjour dans la cabane en Ty serait vraiment vraiment sympathique pour toute la famille !

  30. 230
    une lorientaise says:

    Bonsoir,
    C’est difficile de choisir, mais comme je ne pars jamais sans mes deux enfants, j’aimerais tester la cabane en ty. https://www.dihan-evasion.org/hebergement/cabane-en-ty-nuit-insolite-en-cabane-en-bretagne-pour-2-a-6-personnes-ideale-en-couple-ou-en-famille/.
    Merci de nous offrir un si chouette cadeau.
    Bonne fin de soirée 🙂

  31. 231
    Christine says:

    Coucou !!
    Oh le rêve la Cabane en ty!!!

  32. 232
    Géraldine Corni says:

    Une nuit dans une cabane dans les arbres serait le rêve !!!!

    Je croise les doigts !!!

  33. 233
    maio says:

    Bonjour,
    Quel bonheur ce serait de dormir dans la yourte Khan !

    Merci !

  34. 234
    Emi says:

    Bonjour Marjolaine,

    Je ne te suis pas depuis 10 ans mais bien 5 ou 6, date à laquelle j’ai emménagé dans le 56 !
    J’ai beaucoup le vertige ! Le nid dans les airs ne sera donc pas pour moi en revanche le chalet de Laponie serait idéal pour un weekend à 2 sans les enfants !
    Merci pour ce concours !
    Bises de Brocéliande !

  35. 235
    totoph says:

    Mon dieu, j’en rêve !
    Dormir dans une cabane perchée dans les arbres doit être génial ! Je choisis cet hébergement sans hésiter ! Et en Bretagne en plus…
    Entourée de 3 hommes, je pense que cette nuit insolite leur ferait plus que plaisir : retour en enfance pour le papa et rêve de deux petits garçons intrépides (surtout depuis que je les ai convertis au dessin animé de mon enfance, Flo et les Robinson suisses…).
    Merci pour ce concours !

  36. 236
    Tiny says:

    Bonjour,
    oh la chouette idée ! pour moi ça serait plutôt cabane dans les arbres (et comme on est 4, la Cabane EN TY serait idéale !).
    Bonne journée !

  37. 237
    Anne-Laure says:

    Merci pour le concours. Je tente ma chance. J’ai une préférence pour la roulotte tsigane

  38. 238
    Thalie65 says:

    Cela serait une très grande joie de pouvoir dormir en hauteur dans la cabane Baman ou Pradan. Le site dans son ensemble a l’air vraiment magnifique et tourné vers la nature!

  39. 239
    sechaud says:

    Bonjour,

    les enfants étant encore jeunes, je préfèrerais rester au sol, dans une roulotte !
    Merci,

  40. 240
    Claire Bieler says:

    Je pense que le Love’Nid a l’air assez dingue, dans le genre « rallumage de la flamme de l’amour à la fin de l’hiver! »
    et sans bébé pour un WE en amoureux ça doit être encore mieux!
    Quelle chance de compter ces gens là parmi tes amis!

  41. 241
    Anne B. says:

    la cabane Pradan me tente bien, pour un séjour en famille !
    Merci pour le concours

  42. 242
    MarJo62 says:

    Une cabane dans les arbres, ça me fait rêver (et les enfants aussi!) mais notre budget de nous le permet pas pour l’instant. .. Alors je tente ma chance! Merci pour ce joli blog et ta bonne d’humeur.

  43. 243
    Kid Friendly says:

    Merci pour ce beau concours, je dormirais bien en yourt, je n’ai jamais testé.

  44. 244
    bubu says:

    Super concours!!
    Mais j’hésite: en amoureux, ce serait dans une casa mirabillia sans hésiter!!
    Mais il y a les enfants (dont je ne me sépare jamais!!), alors je penche plutôt sur une roulotte Tzigane, j’adorais et eux aussi (même si les connaissant, ils aimeraient une cabane dans les bois)!
    Tout est tellement génial comme concept!
    Merci pour le concours

  45. 245
    Sophie says:

    Une cabane dans les arbres en Bretagne pour fêter nos 10 ans ce serait juste incroyable! Merci à toi !

  46. 246
    Manuella says:

    Merci pour ce concours Marjolaine.
    Ces hébergements sont tous aussi chouettes les uns que les autres, avec une préférence pour les cabanes (pas trop hautes quand même ;-). Si j’ai la chance de gagner ce superbe cadeau, je laisse mes enfants choisir leur logement préféré 🙂

  47. 247
    Jessica says:

    Merci pour ce super concours. Mon mari et moi avons toujours eu envie d’essayer les cabanes dans les arbres. Et je pense que cela plairait beaucoup à notre fille. Alors je dirais peut-être la cabane pradan.
    Bonne journée

  48. 248
    Nathizel says:

    Pour moi ce serait le Lov’nid
    Après avoir fait profiter les copains grâce à vos codes promo, ce serait bien d’en profiter également surtout que c’est à seulement 5 kms de la maison
    Bonne journée et merci pour ce concours

  49. 249
    Gwen says:

    Bonjour à toutes et tous!
    Un grand merci à toi pour ce super concours ainsi qu’à Mimi et Arno.
    Je tente ma chance chance avec la cabane dans les arbres Pradan.
    En tout cas longue vie à ce blog et un presque joyeux anniversaire.
    Très bonne journée

  50. 250
    Caro Coco says:

    Bonjour,
    Ca fait maintenant 2 semaines que j’ai découvert ce blog. J’ai souvent ri en découvrant certains article, et parfois aussi eu les larmes aux yeux. Dans tous les cas j’adore!
    J’aime beaucoup le look de la cabane sterenn. Pour une virée à 4 avec les enfants, et le massage shantala serait top avec notre puce de 6 mois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *