Bretagne, Voyages !

Gagnez une nuit à Dihan

Dans un peu plus d’un mois, le blog va avoir 10 ans (c’est bizarre parce que je suis sûre de l’avoir lancé l’année de mes 30 ans et ça voudrait dire que je vais avoir 40 ans cette année… oh wait…) et pour fêter cet événement, j’ai prévu plusieurs cadeaux pour vous remercier d’être des lecteurs toujours aussi fidèles et enthousiastes. Parce que clairement, même si vous n’étiez pas là, je continuerais à bloguer mais je préfère mille fois le faire en sachant que vous me lisez. Bref, le premier cadeau que j’ai le plaisir de vous offrir, c’est un joli séjour à Dihan !

Dihan, c’est un endroit dont je vous parle souvent ici ou sur les réseaux sociaux. Tout simplement parce que c’est un endroit que j’adore et que j’ai la chance de fréquenter régulièrement car il est tenu par mes amis Mimi et Arno. Enfin, à la base Mimi est l’amie d’enfance de MMM mais il me fait la gentillesse de partager ses amis avec moi.

Dihan, c’est un endroit idyllique caché à Ploemel (56) où il y a des cabanes perchées dans les arbres, des tentes-bulles pour admirer le ciel, un Lov’nid pour se croire seuls au monde, une roulotte tzigane qui me fait toujours voyager, des cabanes de lutins… C’est l’endroit idéal quand on a envie de se faire un shoot de nature et de dormir loin de tout.

Je le sais car souvent, on file pendre le goûter là-bas avec les copains. On fait le tour du propriétaire et on a l’impression d’être partis au bout du monde. Et puis, j’ai eu la chance d’y dormir déjà deux fois (en amoureux et en famille) et j’en garde un souvenir béat. D’ailleurs, après notre dernière visite, Fleur de Sel m’a demandé une nuit toutes les deux dans la roulotte ce que je vais me faire un plaisir de lui offrir.

Chaque saison, Mimi et Arno ajoutent des nouveautés au parc de Dihan et cette année, il y a la possibilité de dormir dans la nouvelle cabane super confortable en famille avec une tripotée d’enfants. Eh oui, maintenant on peut dormir à Dihan avec 5 enfants ! Cette nouvelle cabane étant aussi plus confortable et plus facile d’accès, on peut venir plus facilement en tribu avec les grands-parents par exemple (je vous assure que les excursions dans la nature avec les grands-parents sont toujours plus savoureuses !). Les grands-parents peuvent par exemple réserver la nouvelle cabane avec les petits-enfants et les parents peuvent passer une nuit en amoureux à deux pas dans le chalet de Laponie (que j’ai testé et approuvé enceinte de 8 mois !) et tout ce petit monde se retrouve au petit déj !

 

Quand j’ai dit à Mimi que le blog avait 10 ans cette année, elle a eu envie de vous proposer un cadeau un peu spécial, un cadeau à partager en famille :

Un séjour initiation au massage pour 4

Ce séjour comprend : une nuit en formule hébergement insolite surprise (qui correspond le mieux à votre famille : si vous avez un bébé, la nuit en yourte est plus adaptée par exemple)

Avec une initiation en famille au massage shantala. Une professionnelle vous retrouvera à l’espace soin de Dihan pour vous dispenser une initiation aux gestes de massage pour partager le bien-être en famille.

(à noter que le séjour peut aussi se transformer en une nuit-maman bébé avec massage shantala si c’est le souhait du gagnant).

(attention, ce cadeau est à utiliser : un vendredi d’ici à fin avril ou en semaine en juin-dimanche au jeudi ou en semaine -dimanche au jeudi -première semaine de juillet)

Pour participer, je vous invite à vous rendre sur le site de Dihan et à me dire en commentaire dans quel hébergement vous rêveriez de dormir !

Participations jusqu’au 18 mars à 12 h.

Bonne chance à tous !

EDIT : la gagnante est Aurélie_94 qui a posté le 119eme commentaire ! Bravo à elle et encore merci à Dihan !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

274 commentaires

  1. Répondre Dubois marjorie 13 mars 2018 à 14 h 00 min

    J’adore les cabanes elles sont magnifiques et le paysage est superbe.Mais avec des enfants en bas âges je préfère une yourte.
    La Bretagne est une région qu’on adorent dommage que ça soit trop loin sinon on irait plus souvent.

  2. Répondre cathie Delaunay 13 mars 2018 à 14 h 55 min

    Nous n’avons jamais fait les cabanes mais j’en rêve. Je les trouves toutes magnifique. En amoureux les lov’nid ont l’air superbe en famille la Cabane Folenn.
    Peut-être que j’aurai un peu de chance, merci de pouvoir nous faire gagner ce magnifique cadeau.

  3. Répondre Cokara 13 mars 2018 à 15 h 18 min

    Se ressourcer dans la cabane Pradan avec mes nains… Ca serait top !! 🙂

  4. Répondre isabelled 13 mars 2018 à 16 h 03 min

    Bonjour, une petite nuit dans la Cabane Pradan me tenterait bien !
    Merci pour ce petit jeu..

  5. Répondre AGATHE REMOND 13 mars 2018 à 16 h 39 min

    Bonjour ! Merci pour ce super concours. Dormir dans une cabane dans un arbre, j’y pense depuis longtemps, mais je n’ai jamais franchi le cap ! Difficile de choisir, mais la cabane Sterenn a l’air top !

  6. Répondre ghi 13 mars 2018 à 16 h 40 min

    Bonjour,
    Je tente ma chance, la cabane HEOL a l’air top ! Nous n’avons jamais dormi dans une cabane dans les arbres.
    Merci

  7. Répondre julianie 13 mars 2018 à 17 h 20 min

    Une nuit dans la cabane Sterenn en Bretagne en famille…le rêve,…merci pour ce concours!

  8. Répondre Anne 13 mars 2018 à 21 h 21 min

    En fait toutes les cabanes sont superbes et donnent très envie !!
    S’il ne fallait en choisir qu’une : la cabane sterenn

    Merci pour ce chouette concours !

  9. Répondre Claire 13 mars 2018 à 21 h 28 min

    Une petite cabane Pradan, le rêve… N9us avons besoin d’air après tant de temps sans vacances !!

  10. Répondre lolo ohio 13 mars 2018 à 21 h 58 min

    Le Lov’nid semble irrésistible: merci pour ce superbe concours, et bon anniversaire au blog!

  11. Répondre wuillemin 13 mars 2018 à 22 h 02 min

    j’ai d’abord pensé a la love nid qui a l’air top puis je me suis dit que la Cabane Sterenn serait plus adaptée pour un séjour en famille avec mes loulous. Je nous y vois déjà, le rêve ….

  12. Répondre lyrabulles 14 mars 2018 à 0 h 00 min

    C’est vraiment un bel endroit, les photos me font rever à chaque fois… Je crois qu’en famille je reverai d’emmener tout le monde dansla cabane Folenn, mais si je montre à l’ainé il dira la cabane Daman!
    ou en amoureux dans la petite hute scandinave….

  13. Répondre Clemobil 14 mars 2018 à 10 h 52 min

    Bonjour,

    Une nauit en lov’nid j’adorerais, mais pas mon amoureux qui a le vertige (mais tant pis pour lui, c’est moi qui joue ;))

  14. Répondre Maelle 14 mars 2018 à 17 h 03 min

    Très jolie decouverte, pour un dépaysement assuré. Pour un séjour, j hésite entre la cabane dans les arbres (mais angoisse de la chute…), la roulotte pour s evader sans bouger.
    Bonne chance, kenavo.

  15. Répondre Coline T. 14 mars 2018 à 17 h 57 min

    Coucou,
    j’adorerais dormir dans une cabane dans les arbres, ça a l’air trop chouette! 😀
    Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours ❤
    Bonne journée

  16. Répondre Mimi 14 mars 2018 à 21 h 55 min

    Une nuit à la belle étoile dans une bulle transparente !!!
    Merci pour ce concours.

  17. Répondre celine chedru 15 mars 2018 à 17 h 19 min

    Rho… cette fameuse hesitation entre la Lov’nid et de cette belle parenthese sans enfant… et la Pradan pour tester le vertige de ces 2 arnaques!

    Allez… si je gagne … je reve de partir avec mes arnaques ! Go pour le Pradan 😉

    Merci, Bizzzzzz
    cc

  18. Répondre Estelle 15 mars 2018 à 18 h 16 min

    Une nuit en tente bulle, ça doit être chouette !

    Merci pour le concours.

  19. Répondre nolwenn 16 mars 2018 à 16 h 02 min

    bonjour,

    la cabane dans les arbres, c »est très tentant

    Merci pour cette découverte.

  20. Répondre anne 16 mars 2018 à 18 h 58 min

    merci pr ce super concours! j’ai une préférence pour la yourte! 🙂

  21. Répondre Marjolaine 17 mars 2018 à 9 h 54 min

    Pendant ma grossesse nous avons passé une nuit dans une roulotte, très chouette comme expérience mais les douleurs ligamentaires ne m’ont laissé aucun repos cette nuit-là… Maintenant que bébé est là, je me verrais bien passé une nuit en yourte !
    Merci pour ce concours ! 🙂

  22. Répondre Pascalou 17 mars 2018 à 18 h 55 min

    Quel chouette concours, merci ! Dormir dans les arbres avec nos loulous, on en rêve ! La cabane Pradan me paraît bien sympathique…
    En tt cas, le site a l’air vraiment agréable, je garde l’adresse pour un prochain séjour en Bzh… mais qui sait, peut-être que je serais chanceuse cette fois 😉 Au plaisir de te lire.

1 4 5 6

Laisser un commentaire