Infos en vrac du 28 mars

Martinique_diamant– Je reviens tout juste de Martinique où j’ai passé 3 jours et demi. Je suis complètement sous le charme de cette île, j’ai hâte de vous en parler plus longuement ! Vous pouvez déjà avoir un aperçu via Instagram. J’avais peur d’être très fatiguée et jet-laguée mais je crois que je ne me suis finalement pas trop décalée. Enfin, on verra ça à l’heure de la sieste ! – la photo est de Thierry, notre guide !

– J’ai retrouvé mes Pin’s qui après 5 jours d’absence (oui, faire Lorient-Paris est aussi long parfois que faire Paris-Fort-de-France…). C’est fou comme ils ont grandi en si peu de temps. Ça vous fait cette impression à vous aussi ?

– Cette bande-annonce me donne très envie ! J’adore son univers. À voir !

– Les vacances sont déjà dans 11 jours en Bretagne ! Au programme : stage de gym pour Kouign Amann et repos pour les filles qui sont un peu fatiguées en ce début de printemps. Pour moi, ça sera jonglage maman-boulot car MMM qui devait faire une petite pause va finalement devoir travailler. Le retour à la normale quoi.

– La jolie météo me donne très envie de jardiner. D’ailleurs, il est temps de me remettre au potager. Tomates, radis et fraises au programme et on verra selon l’inspiration. Vous faites pousser quoi, vous ?

Wonderful Breizh fête ses 3 ans ! Céline et moi sommes tellement fières de notre projet commun ! C’est vraiment une jolie histoire qui s’écrit chaque jour ici, là-bas et grâce à vous.

2015_07_17_wonderfulBreizh

– Dans le Magic Maman (Famili) d’avril-mai, vous pouvez non seulement retrouver un bandana Funky Giraffe mais aussi une interview de ma pomme page 112 (et quand on sait que le 12 est numéro fétiche, ça n’est pas étonnant !). J’y parle de mes applis préférées qui ne sont pas nombreuses et pas révolutionnaires mais que j’utilise vraiment au quotidien. 17362441_1318400704919258_1728573894398773851_nVoilà ! Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis à très vite !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « Infos en vrac du 28 mars »

  1. 1
    Bénédicte says:

    Génial ton voyage en Martinique, ainsi que la photo, j’adore 🙂

    Ici, vacances dans 3 jours, et j’avoue j’ai hâte.

    Bonne semaine ensoleillée !

  2. 2

    Quel dépaysement! Avec tes photos IG j’avais l’impression que tu étais partie une semaine! 🙂
    Cette année et l’année dernière je fais pousser des renoncules (attention défi). C’est super beau, mais pour 30 griffes plantées je pense que j’ai 6 renoncules.
    Mais je suis tellement contente quand elles sortent!

    Le potager j’ai un peu laissé tomber c’est beaucoup beaucoup de travail et à chaque fois je pars en vacances quand les légumes sont prêts! (comme par hasard….)

  3. 3
    Coupdouble says:

    Ce voyage avait l’air magnifique ! Ici, c’est déjà les vacances à la fin de la semaine, et j’ai l’impression que les dernières viennent juste de se terminer,. Au secours. Je ne sais pas encore comment je vais organiser les journées enfants/boulot. Enfin, comme tu dis, du jonglage 🙂
    Bonne semaine à toi aussi !
    Ps : quand j’ai retrouvé mes grands après 10 jours de classe de neige, j’avais aussi l’impression qu’ils avaient grandi comme pas possible, c’est normal 🙂

  4. 4

    Bon retour chez vous!
    3 jours et demi ce n’est pas vraiment assez pour se decaler… il y a « seulement » la fatigu du voyage sans doute.
    hate d’enlire plus sur ce voyage qui devait etre incroyable.

    Les vacances commencent ce vendredi, plus que 3 dodos dixit mon petit speculoos n3!
    Trop envie d etre en vacances avec elles, deprofitez et de savourer… pendant 15 jours. On verra ou cela nous mene. Pour le moment, je n ai pris aucun rendez-vous.

    Belle journee sous le soleil (yeaj en Belgique aussi il fait beau)

  5. 5
    Amélie says:

    Coucou Marjolaine !
    Tu nous as fait rêver avec tes photos de Martinique 🙂
    Alors question potager, je fais pousser (en tout cas j’essaye) : cornichons, tomates, courgettes, salades, fraises, ciboulette, persil, blettes, …
    J’ai la chance d’avoir un Maître Potager en face de chez moi, qui me donne la plupart des plants (il fait ses semis lui-même), qui vient surveiller que la citadine que je suis ne fait pas de bêtises (du genre planter 6 plants de cornichon et 6 plants de courgette dans un carré potager tout en laissant un peu de place pour les salades… qu’est-ce qu’on a ri et on en rit encore !), qui arrose quand on n’est pas là, …
    J’ai fait 9 semis de cornichon et 9 de courgette, ça commence à pousser, on verra bien combien auront survécu quand le moment viendra de planter tout ça !
    A bientôt

  6. 6
    anyo says:

    Tes photos sur IG m’ont fait rêver !
    Perso, je regarde les plots, sacs pour course en sacs, balles, seaux et cordes à sauter pousser dans mon jardin
    On verra après notre séjour au ski (j-3) pour s’occuper du jardin !

  7. 7
    charlotte says:

    Ca donne envie d’aller en martinique !

  8. 8

    déjà dans 11 jours 🙂 ici c’est dans 3 jours !! même quand ma fille part dormir chez une copine j’ai l’impression qu’elle a grandi en un jour !!
    Bises

  9. 9
    Estelle says:

    Genre je vais acheter un magazine qui ose écrire, sur sa couverture, « du plaisir en accouchant ». Genre.

  10. 10
    Poulette Dodue says:

    Hello
    La Martinique j’en rêve par mis tant d’autres destination.
    Les vacances approchent déjà (14/04) ici, virée en Espagne voir la famille du côté du papa.
    Méga rush en ce moment, je n’ai quasi plus le temps de rien…me promener ici ou ailleurs par exemple !
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *