Infos en vrac du 30 mai

Plage Le Meridien RaJ’espère que vous avez passé un excellent week-end et j’en profite pour souhaiter en retard une très bonne fête à toutes les mamans qui passent par ici !

– Je reviens d’un super week-end dans le coin de Barcelone où j’étais invitée par Le Méridien. J’ai passé de superbes moments avec toute une équipe joyeuse dans un endroit idyllique, je vous raconte ça très vite !

– Je suis rentrée hier après-midi, à temps pour ouvrir mes nombreux cadeaux de fête des mères (des colliers, des poèmes et des dessins) et pour soigner une Petite Gavotte dont le séjour en caravane a été écourté par une gastro carabinée. Rien de mieux que de donner 3 douches d’affilée et de lancer 4 lessives pour reprendre pied dans la réalité du quotidien ^__^ Là, on espère surtout que la demoiselle va reprendre vite du poil de la bête pour éviter le ticket gratuit de réhydratation à l’hôpital.

– Pour L’anecdote, Kouign Amann avait tellement bien caché mon cadeau de fête des mère l’an passé qu’il l’avait retrouvé 3 jours après. Cette année, je l’ai eu au téléphone vendredi soir, il me dit « j’ai perdu ton cadeau ». Ah oui, mais tu l’as rapporté à la maison quand mon coeur ? « Ben , il y a une heure ». C’est tellement lui, ça, j’ai tellement ri.

– Enfin, je sais d’où il tient ça, hein. Ce matin, alors que je faisais les courses (compotes pommes-coings, riz, carottes, Picolite, vous voyez ce que je veux dire ?), j’ai eu une bouffée d’angoisse : j’avais oublié que Fleur de Sel devait partir en pique-nique avec sa classe. Je l’ai imaginée toute tristounette partageant le sandwich de le maîtresse qui aurait eu pitié de cette enfants aux parents si négligents. La boule au ventre, j’ai appelé MMM et je lui ai demandé de regarder ce que j’avais écrit sur mon agenda pour savoir où je devais filer ventre à terre livrer le pique-nique. Il s’avère que le pique-nique, c’est la semaine prochaine. Bien, bien.

– J’ai très hâte d’être un juin. Parce que mai n’a pas été très ensoleillé (voir pourrave), parce qu’en juin, on a un mariage, on a une grosse fiesta, on a le jeu de piste (devenu une tradition pour nous), on a la kermesse de l’école… Et puis j’ai hâte qu’on aille de nouveau à la plage après l’école et qu’on mange dehors.

– Un gros coup de coeur pour ce billet de Zaza.

– Sur Wonderful Breizh, il y a une battle de look mi-saison !

Je vous laisse, mes colliers de fête des mères et moi retournons au chevet de la petite malade. Belle semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Infos en vrac du 30 mai »

  1. 1
    K. says:

    Hâte de connaitre ton récit du week-end! Et du coup, bonne fête des mères à toi également 😉

    Ici aussi on attend juin avec impatience qui j’espère éloignera les vilaines maladies!

  2. 2
    bibi says:

    Un bon rétablissement à la petite malade!
    Comme je te le disais déjà je crois sur le billet précédent, Barcelone= ville où j’ai rencontré MMMM (monsieur mon mari à moi 😉 ), alors, je ne peux que t’envier, ça devait être super !
    Je file regarder la battle !

  3. 3
    Tiphaine says:

    Est ce que le cadeau a été retrouvé entre temps ?

  4. 4
    DeboBrico says:

    L’anecdote de ton fils j’adore, et puis la tienne qui suit encore plus! Vous êtes trop mignons je trouve!
    Pour la battle j’ai voté pour Céline mais t’es canon aussi! 😉

  5. 5
    Lucky Sophie says:

    Ah oui les enfants savent nous faire vite retourner à une réalité très glam’ ! Bonne guérison à Petite Gavotte !

  6. 6
    Eulalie says:

    Belle semaine à toi aussi ! Eh oui, mai à été assez pourri, et je vois que les microbes n’épargnent aucune famille en ce moment !

    Bon rétablissement à ta puce

  7. 7
  8. 8
    Fmior03 says:

    Bon courage pour le retour à la réalité, après le soleil sur Barcelonetta, si je ne m’abuse (photo)? 😉
    Merci pour le lien vers le billet de Zaza of Mars, j’ai été très touchée et je crois que j’irai régulièrement la lire…

  9. 9
    Bénédicte says:

    Bon courage pour toi et la petite malade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *