Test

Mes basiques Gifrer (cadeau pour vous)

Allez, on termine les festival des cadeaux avec une dernière marque que j’aime beaucoup et avec qui je travaille depuis un bout de temps déjà : Gifrer !

Avec les enfants qui grandissent, je n’utilise évidemment plus de liniment (après 7 ans et demi de couches non-stop !) qui est le produit phare de Gifrer mais la marque a continué à nous accompagner avec notamment de nouveaux produits.

Pour fêter les 8 ans du blog, Gifrer m’a proposé de concocter une petite box à vous faire gagner avec mes essentiels de la marque. gifrer01

Les lingettes à l’huile d’olive – j’ai commencé à les utiliser l’été dernier quand elles sont sorties et que Petite Gavotte était encore en couche. J’ai converti mes copines et mon pharmacien parce qu’il s’agit tout simplement des lingettes les plus efficaces et les plus respectueuses de la peau de bébé que j’ai testées. Je les utilisais uniquement pour les sorties (lingettes lavables et liniment à la maison) et je ne pouvais plus m’en passer. Elles font toujours partie de mes basiques et j’aime en avoir un paquet dans la voiture pour débarbouiller le visage et les mains, pour essuyer les vomitos et pour me sauver la vie parfois quand mes mains puent l’essence et que j’ai un rendez-vous important. gifrer02Le soin anti-poux – depuis décembre 2015 et l’invasion des 3 têtes de mes Pin’s, je refuse de vivre dans une maison sans anti-poux dans le placard. Nous avons mis plus d’un mois à nous en débarrasser (heureusement, il y a eu les vacances scolaires) et j’ai déversé des litres de produits sur la tête de mes enfants. Le produit Gifrer est facile à utiliser avec son bouchon applicateur et pratique avec ses deux applications à 24h d’intervalle. On le laisse poser 10 ou 45 minutes pour un effet optimal sur les lentes (punaise, ça me gratte rien que d’écrire ça…). Il ne sent pas très bon mais on lui demande surtout d’être efficace, et il l’est !

Le cold cream – à base d’huile d’amande douce et de cire d’abeille, ce cold cream est un régal en terme de consistance et d’odeur. Il est parfait pour les journées d’hiver un peu froide ou pour la peau sèche des joues de Fleur de Sel. J’aime qu’il convienne autant aux bébés qu’aux enfants ou aux adultes.gifrer03Le gel lavant 2 et 1 – Et hop, un flacon pompe avec une grosse tête plate qui favorise l’autonomie et en route pour  un bain serein ! Il lave aussi bien le corps que les cheveux et je ne sais pas si c’est le calendula qui lui donne sa bonne odeur mais il sent le bébé… gifrer04Pour gagner une box avec ces 4 produits :

– Indiquez en commentaire quel est votre produit Gifrer préféré (vous pouvez les voir ici)

– Participez avant le 1er juin à 12h.

– L’envoi sera fait en France Métropolitaine et Corse, le gagnant sera prévenu par mail.

Vous pouvez retrouver Gifrer sur le site Le Club des Mamans ou sur Facebook !

 

EDIT : la gagnante est Mel qui a posté le commentaire 72 ! Elle a été prévenue par mail. Merci à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

200 commentaires

  1. Répondre Rolland Marion 24 mai 2016 à 12 h 03 min

    J’adore les produits Gifrer qui seront utilisés comme pour les deux premières pour le bébé 3 qui arrive cet été. Mon produit préféré parmi les 4 sont les lingettes. Merci

  2. Répondre Aline 24 mai 2016 à 12 h 03 min

    Le gel lavant, pratique pour toute la famille, est mon chouchou!

  3. Répondre Pauline 24 mai 2016 à 12 h 04 min

    Moi je suis dingue de leurs lingettes ! Le liniment il n’y a que ca de vrai 😉
    Merci pour ce concours

  4. Répondre Cé Line 24 mai 2016 à 12 h 06 min

    Bonjour,
    Un grand merci pour ce concours et pour tes descriptions des produits!
    Moi je suis tentée par les lingettes :).
    J’en utilise très peu, juste en sortie, mais suis convaincue par aucune….

  5. Répondre Ophophoph 24 mai 2016 à 12 h 06 min

    Comme les deux premiers, mon 3e aura les fesses barbouillées au liniment Gifrer. Je connais juste ce basique d’ailleurs. Les lingettes j’en ai lu beaucoup de bien. Je participe donc avec grand plaisir.

  6. Répondre Claire 24 mai 2016 à 12 h 06 min

    Hello Marjoliemaman,
    Mon produit Gifrer préféré, c’est sans conteste le liniment, que j’utilise chaque jour depuis 3 ans et demi (y a un n°2 ;-)). Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les lingettes a l’huile d’olive, mais ça me tenterait (genre un paquet au fond du sac – valise – à main !)
    Belle journée

  7. Répondre Amandine 24 mai 2016 à 12 h 11 min

    merci pour ce concours. je connais bien le liniment gifrer alors je pense que mon produit préféré serait les lingettes au liniment. mais j’aimerais bien tester tous les produits 😉

  8. Répondre Alex 24 mai 2016 à 12 h 15 min

    Bonjour Marjolaine, et merci encore pour ce chouette concours. J’ai pu tester les lingettes il y a un mois chez ma maman et je les ai trouvées super. C’est le top pour les fesses de mon petit loup quand on est en balade. Et à la maison évidemment on a le liniment!
    J’avoue que je tenterai bien le gel lavant aussi.
    Ah la la, c’est dur de choisir!!!!!!

  9. Répondre Myriam 24 mai 2016 à 12 h 17 min

    J’adore les lingettes à l’huile d’olive très pratiques pour les ballades, les voyages. Je les trouve un peu chères mais c’est vrai qu’elles sont très efficaces.
    Merci pour le concours

  10. Répondre MILIEZ 24 mai 2016 à 12 h 19 min

    Hello Marjolaine !

    Mon produit préféré Gifrer reste les lingettes à l’huile d’olive tellement pratiques !
    Merci pour ce concours !!
    Bonne semaine

  11. Répondre odile 24 mai 2016 à 12 h 32 min

    celui que je préfère est les lingettes à l’huile d’olive si douce et toujours à portée de mains avec son emballage bien hermétique bonne semaine

  12. Répondre Helene 24 mai 2016 à 12 h 35 min

    Mon produit préféré : le liniment !! J’en ai utilisé des litres pour mes filles, et j’en utilise des litres pour mon fils (avec des lingettes lavables). Et aussi une petite goutte pour nettoyer les replis de son cou de sharpei 😉
    Donc je croise les doigts pour découvrir les autres produits de la gamme !

  13. Répondre Depagne 24 mai 2016 à 12 h 38 min

    Mon produit fétiche c est le liniment Gifrer. Avec son flacon pompe il est top!!
    Merci pour ce concours et belle journee

  14. Répondre Guiheneuf celine 24 mai 2016 à 12 h 40 min

    Bonjour merci pour le concours j adore tous ces produits et connaît bien la marque je ne jure que par leur lotion anti moustiques pour enfants vivement cet été 😉 je croise les doigts pour la box. Bonne journée

  15. Répondre Anaëlle 24 mai 2016 à 12 h 42 min

    Je n’ai pas eu l’occcasion d’utiliser beaucoup de produits Gifrer, mais ce serait une bonne occasion de les découvrir! A la maison on est fan du liniment 900 L en flacon pompe !
    Merci pour ce concours!!

  16. Répondre Elodie-esteban 24 mai 2016 à 12 h 58 min

    Merci pour ce concours.
    Mon prinduit préféré est bien évidemment le liniment, je ne peut pas m’en passer 😀
    Je croise les doigts pour cette belle box.
    Bises à la marjolie’famili

  17. Répondre M&M's 24 mai 2016 à 13 h 00 min

    Le liniment est vraiment le meilleur du marché selon moi. Les lingettes sont bien également. Mais je ne connais pas le reste de la gamme. L’occasion de le découvrir…. ?

  18. Répondre oph 24 mai 2016 à 13 h 00 min

    Les lingettes au liniment pour moi c’est la révolution et le super produit de Gifrer! Merci pour ce joli concours et bonne journée

  19. Répondre madame j 24 mai 2016 à 13 h 01 min

    pour moi c’est le liniment… et je testerai bien les lingettes et le cold cream 🙂
    Merci du concours!!!

  20. Répondre petitemangue 24 mai 2016 à 13 h 05 min

    Mon produit préféré, sans hésitation les lingettes !

  21. Répondre Angélique 24 mai 2016 à 13 h 07 min

    Mon produit Gifrer préféré est : les lingettes à l’huile d’olive. Je les utilise uniquement en ballade mais elles le sont très utile pour mon petit qui a de l’excema. Ce sont les seuls lingettes qu’il tolère. Merci Pour ce concours

  22. Répondre Anne Laure 24 mai 2016 à 13 h 07 min

    Bonjour marjoliemaman, les produits Gifrer me suivent au quotidien depuis 4 ans maintenant avec mes 3 bouchons alors sans hésitation les lingettes ! Merci pour ce joli concours 🙂
    Anne Laure

  23. Répondre Gladys 24 mai 2016 à 13 h 07 min

    J adore toute la gamme gifrer mais le préféré est le paquet de lingettes liniment huile d olive.

  24. Répondre MissCoquelicot 24 mai 2016 à 13 h 08 min

    Bonjour Marjo, eh bien je ne connais pas les produits Gifrer !!! mais avec 3 têtes brunes à la maison, dont 2 avec très longs cheveux, les produits qui me tentent le plus, sont la lotion anti poux et la lotion anti-moustiques jeunes enfants !!!
    Merci pour ce chouette concours, bonne journée !!

  25. Répondre Joëlle 24 mai 2016 à 13 h 13 min

    Mon top gifrer a été le liniment que tu m’as fait découvrir, le must le flacon pompe à la maison et les unidoses quand on bouge, génial !
    J’ai testé du coup les tisanes d’allaitement, extra. Merci à toi de m’avoir fait découvrir ces produits. Je testerai bine la cold cream pour la peau si fragile de ma poupette.

  26. Répondre Gina 24 mai 2016 à 13 h 14 min

    Moi j’aime bien les énormes flacons de liniment, en plus c’est pas très cher. De toutes façons je n’ai utilisé que ça sur numéro 1 et je compte bien faire pareil avec numéro 2. Il n’y avait pas les lingettes à l’époque, je n’ai jamais pu me résoudre à acheter des lingettes pampers après un premier essai qui m’avait dégoutée des produits trop chimiques. La je testerai avec plaisir. Sinon le gel douche je ne l’avais jamais vu, je le chercherai pour voir.

  27. Répondre Maman Poule et Cie 24 mai 2016 à 13 h 15 min

    Merci pour ce concours ! Je tente ma chance.
    J’utilise bien sûr le liniment Gifrer et j’ai un flacon de talc aussi.
    Les lingettes ont vraiment l’air bien, maintenant que Poussin va commencer à aller sur le pot…

  28. Répondre Maud 24 mai 2016 à 13 h 18 min

    J’adore leurs lingettes !!!

  29. Répondre jiji 24 mai 2016 à 13 h 19 min

    je ne jure que par le liniment, pour le nettoyage, comme pour l’hydratation, et le démaquillage pour moi!

  30. Répondre Lno 24 mai 2016 à 13 h 23 min

    Bonjour, merci pour ce concours, j’utilise les produits gifrer depuis la naissance de ma fille, mon produit préféré est le flacon pompe de liniment ( les lingettes aussi mais seulement en extérieur)!

  31. Répondre Elodie 24 mai 2016 à 13 h 25 min

    J’aime beaucoup leurs produits. J’utilise régulièrement les lingettes. Merci encore pour ce petit jeu et 8 gros bisouuuuuuuuuus.

  32. Répondre Fanny 24 mai 2016 à 13 h 25 min

    Top ce concours! Avec n°2 qui arrive dans quelques jours (heures?!) j’ai déjà déjà le liniment Gifrer, mon produit chouchou, qui m’attend pour le retour de la maternité.

  33. Répondre Vinie 24 mai 2016 à 13 h 31 min

    Coucou !
    Je participe avec plaisir pour mon p’tit Loulou qui doit arriver fin Juillet 🙂

    Sur le site, j’aime bien le liniment olio-calcaire : http://clubdesmamans.gifrer.fr/produits/liniment-oleo-calcaire-pompe-900-ml/

    Merci beaucoup et belle journée !

  34. Répondre MarJo62 24 mai 2016 à 13 h 39 min

    Les lingettes à l’huile d’olive ça donne envie de les tester…

  35. Répondre Bobine 24 mai 2016 à 13 h 39 min

    Bien entendu, mon incontournable Gifrer c’est le linement, le seul l’unique 🙂 Je ne savais pas qu’ils faisaient de l’anti-poux, et ça, ça m’intéresse fortement!

  36. Répondre Co 24 mai 2016 à 13 h 39 min

    Merci pour ce concours, Marjolaine, je participe car je consomme des litres de liniment pour mon trésor de 18 mois et que j’ai bien envie de tester les lingettes en particulier! Le liniment Gifrer est définitivement mon préféré… A bientôt!

  37. Répondre Audrey 24 mai 2016 à 13 h 43 min

    Bonjour !
    Mon.produit préféré c est la boîte de lingettes au liniment. En vadrouille c est quand même plus simple les lingettes mais pour en trouver qui sont respectueuses de la peau, c est une autre histoire ! Celle ci sont bien !
    Merci pour ce concours !

  38. Répondre audrey 24 mai 2016 à 13 h 43 min

    j’ai moi aussi été une adepte du liniment… maintenant c’est le gel 2 en 1. bloglement votre!

  39. Répondre Sophy 24 mai 2016 à 13 h 48 min

    Bonjour

    Et merci pour ce concours tout doux. Bébé 2 se fait attendre … encore 3 jours à tenir … indéniablement mon produit coup de coeur est le paquet de lingettes. J’ai craqué en utilisant des lingettes à nos premières vacances pour mon grand mais ça me faisait mal au coeur à voir leur composition et j’ai découvert celles ci grâce à ton blog. Un bonheur ! on ne saurait s’en passer en voyage
    Belle semaine

    Sophy

  40. Répondre Maman Pomme 24 mai 2016 à 13 h 53 min

    Bonjour et merci pour ce concours!

    j’ai découvert grâce au blog les lingettes, elles sont parfaites en sortie car très respectueuses de la peau. Nous avons aussi eu recours cet hiver au baume pectoral, son odeur est agréable (papa adore!) et il permet un massage tout en douceur de bébé lorsqu’il est enrhumé.
    Je testerais volontiers le gel lavant avec bébé Pomme.

    Bonne continuation Marjolaine!

  41. Répondre Aurelie Frantz 24 mai 2016 à 14 h 05 min

    bonjour,
    j’ai découvert les produits gifrer dans la trousse offerte par la maternité à la naissance de ma fille en Mai 2015. depuis on n’utilise que lui et on rempli le petit flacon pour en avoir toujours dans le sac à langer. pour le moment je ne connait que lui donc on peut dire que c’est mon produit préféré mais j’aimerai beaucoup découvrir les autres produits (notamment les lingettes certainement plus pratiques que mon petit flacon!)
    Aurélie

  42. Répondre Marie 24 mai 2016 à 14 h 12 min

    Mon produit préféré Gifrer reste le liniment que je vais me remettre à utiliser intensément avec l’arrivée de n°2 dans quelques semaines mais les lingettes à l’huile d’olive semblent vraiment pratiques !
    Merci pour ce concours

  43. Répondre Tuttimi6 24 mai 2016 à 14 h 13 min

    Moi j’adore leur infusion jambes lourdes ! Elle a un bon goût de fruits rouges.
    Et j’aimerais beaucoup tester les lingettes, elles ont l’air très pratique.
    Merci pour ce concours.

  44. Répondre Elodie 24 mai 2016 à 14 h 13 min

    J’adore les produits Grifrer! Surtout les lingettes car bien que mes 2 garçons soient propres, ils n’en reste pas moins des petits crasseux 😉 Et bien qu’on dise que des enfants sales sont des enfants heureux, j’aime bien leur passer un petit coup de lingettes sur les mains avant de manger lorsqu’on est en vadrouille! Le produit anti-poux me fait aussi de l’œil car cet hiver nous avons connu un épisode épouvantable et que je ne peux plus voir en peinture le produit d’une autre marque dans mon placard. Merci Marjoliemaman de nous permettre de gagner cette petite boxe, c’est un chouette cadeau!

  45. Répondre Alex Andra DP 24 mai 2016 à 14 h 25 min

    Bonjour,
    Mon produit Gifrer préféré est le liminent, un classique mais si pratique et utile!
    merci pour ce sympathique concours. Au plaisir de vous lire.
    Bonne chance à tous!

  46. Répondre DUVIVIER ANGELIQUE 24 mai 2016 à 14 h 26 min

    J’adore la marque Gifrer pour les enfants et notamment le gel lavant. Merci pour ce concours 🙂

  47. Répondre Bajard Karine 24 mai 2016 à 14 h 46 min

    Pour moi également le gel lavant 2 en 1, idéal pour les petits … Merci pour ce concours

  48. Répondre Madame De Poche 24 mai 2016 à 14 h 51 min

    Bonjour ! Merci pour ce chouette concours ! Je participe avec plaisir ! Sans hésiter, ce sont les lingettes mes préférées ! Tellement pratiques en vacances !! 🙂

  49. Répondre Anne B. 24 mai 2016 à 14 h 52 min

    Je ne connais pas, alors je testerai bien leurs produits !
    Le produit anti-poux efficace me plait bien, ainsi que le coldcream http://clubdesmamans.gifrer.fr/produits/cold-cream/
    Merci pour ce jeu !!

  50. Répondre issabill 24 mai 2016 à 14 h 58 min

    Oh! Quel chouette cadeau! Merci pour ce concours!
    Avec mon petit loulou de 15 mois, mon produit Gifrer préféré est, sans hésitation aucune, le liniment!
    Il me semble n’avoir jamais testé le gel douche… mais mon flacon étant bientôt vide, je pense que je vais acheter le gifrer pour voir 🙂

  51. Répondre Stephanie Gregor Ocamica 24 mai 2016 à 15 h 05 min

    Oh ca serai parfait pour la rentrée à l’école de mon aînée et mon accouchement tous les deux prévus en septembre!!
    Je trouve le principe du liniment en dosette génial pour les sorties ou pour mettre dans le sac quand bébé part faire une nuit chez papi/mamie. Alors même si c’est difficile de choisir 1produit prefere je dirai que c’est celui la!

  52. Répondre Camille 24 mai 2016 à 15 h 07 min

    J’adore ces produits et particulièrement le liniment en unidoses super pratiques ! Je tente ma chance pour la puce qui devrait arriver d’ici 15 jours 😉

  53. Répondre nouche 24 mai 2016 à 15 h 10 min

    Oh ben mes enfants étant un peu plus vieux, je dirais sans hésitation les lingettes…elles sont top et avec 2 têtes blondes de 9 et 6ans c’est obligatoire!!!

  54. Répondre Julia 24 mai 2016 à 15 h 14 min

    Bonjour,
    Je tente ma chance et mon produit préféré est le liniment, adopté pour le bébé tout neuf!
    Merci pour le concours

  55. Répondre Marion 24 mai 2016 à 15 h 15 min

    Merci pour ce concours! J’ai un petit garçon de 2 ans et attends une petite fille pour septembre alors sans hésitation, mon produit préféré Gifrer sont les lingettes. Comme toi, c’est lingettes en sortie et liniment à la maison, tellement pratiques!

  56. Répondre sun 24 mai 2016 à 15 h 22 min

    Bonjour !
    Sympa cette petite réserve de produits.
    Mon produit Gifrer préféré c’est la lotion anti moustiques car mon n° est un aimant à moustiques !
    Merci :))

  57. Répondre Mariec929 24 mai 2016 à 15 h 24 min

    Merci pour ce concours…je pense que bien que jamais acheter( honte sur moi) les lingettes a l’huile d’olive doivent être sensass!!! J’avais utiliser du liniment a gogo pour mes deux enfants! Super concours!!

  58. Répondre Gindrat Mailys 24 mai 2016 à 15 h 24 min

    Oh super j’adore cette marque le gel lavant sent super bon je l’adore le liniment est top pour les fesses de mon loulou……. voilà le reste j’ai pas encore tester…..

  59. Répondre Julie 24 mai 2016 à 15 h 39 min

    Super cadeaux!! Sans hésiter je dirais le liniment que j’ai utilisé pour mes deux enfants. Merci pour cette box.

  60. Répondre Alice 24 mai 2016 à 16 h 07 min

    Et bien je dirais les lingettes, pour les sorties, et pour emmener en vacances (c’est pour très bientôt en plus !)
    Merci pour ce concours.

  61. Répondre Estelle 24 mai 2016 à 16 h 10 min

    Très pratiques les lingettes sont toujours dans le sac à main en cas de catastrophe…
    Bises à toutes et merci pour le concours

  62. Répondre Georget 24 mai 2016 à 16 h 15 min

    Je participe bien volontier 10 ans que gifrer fait partie de mon quotidien . En décembre à la naissance de bebe 6 j’ai découvert l’eau micelaire et je l’aime beaucoup . Merci pour ce concours

  63. Répondre Elise 24 mai 2016 à 16 h 21 min

    J’aime beaucoup l’huile d’amande douce pour éviter la peau qui tire et je serai très heureuse de découvrir d’autres produits de la marque.

  64. Répondre Amandine 24 mai 2016 à 16 h 45 min

    Sans hésiter le liniment oléo calcaire ! Unidose ou pas il est génial !
    Merci bises

  65. Répondre Wicky 24 mai 2016 à 17 h 11 min

    J aime bcp cette marque également, et mon produit phare Gifrer est le liniment! Merci pour ce chouette cadeau!

  66. Répondre Chez Olivia 24 mai 2016 à 17 h 17 min

    Du liniment en dosette, quelle bonne idée pour les sorties! Mon coeur balance entre ça et celui en grande pompe!! Encore un joli concours en tout cas, merci!

  67. Répondre Stephanie 24 mai 2016 à 17 h 18 min

    L eau micellaire est très douce et sent très bon! Un classique chez moi pour les débarbouillages de mes loustics.
    Merci pour le concours

  68. Répondre gag59 24 mai 2016 à 17 h 22 min

    Coucou, merci pour ce chouette concours!!! Alors ce qui a revolutionné ma vie, ce sont les dosettes de liniment!!! Plus besoin d’emmener la grosse bouteille pour une ballade au parc!!!

  69. Répondre Estelle 24 mai 2016 à 17 h 26 min

    Moi,je fais pas dans l’originalité : le liniment ! Le bon gros pot, à l’ancienne…

    Merci pour le concours.

  70. Répondre Aurore 24 mai 2016 à 17 h 59 min

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir car j’aime beaucoup cette gamme de produits. Je suis une fana des lingettes, et celles-ci nous conviennent à merveille!
    Merci!

  71. Répondre Jessie 24 mai 2016 à 18 h 08 min

    Merci pour ce concours! Mon produit préféré, ce n’est certes pas original mais c’est le liniment! 🙂 Les fesses de mes bébés le remercient!

  72. Répondre Mel 24 mai 2016 à 18 h 38 min

    Le liniment, évidemment !
    J’ai deux filles , le liniment est mon meilleur ami !
    Pour les fesses (appelons un chat, un chat !) mais aussi le visage, le corps.
    Je l’utilise pour moi aussi de temps en temps comme hydratant corporel et en partenaire officiel de mes chaussettes d’hydratation !
    Donc gagner ton concours me ferait bien kiffer, c’est certain !

  73. Répondre Anne 24 mai 2016 à 18 h 41 min

    J’ai moi aussi beaucoup utilisé leur liniment mais je dois dire que les lunettes me tentent. Trop souvent, elles sont pleines de cochonneries alors même qu’elles ne se rincent pas.

  74. Répondre Zia 24 mai 2016 à 18 h 46 min

    Je lis le blog tous les jours et je ne post jamais, je passe mon tour pour le concours. Merci pour l’article car même si ce n’est pas très glamour, je passe directement à la pharmacie acheter le produit anti poux… Car si marjoliemaman dit que c’est efficace alors j’achète 🙂

  75. Répondre germaine yvette 24 mai 2016 à 18 h 50 min

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    je préfére largement le liminent que j’apprecie.
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

  76. Répondre E'milouz 24 mai 2016 à 19 h 01 min

    Bonjour!
    Encore joyeux bloganniversaire!

    Moi je trouve que les dosettes de liniment de Gifrer sont tres pratiques pour les sorties sans avoir a se trimballer la grosse bouteille!

  77. Répondre Mad 24 mai 2016 à 19 h 51 min

    J’aime beaucoup cette marque qui reste un vrai gage de qualité pour nos loulous! !! Je connais moins la gamme adulte. Mon produit fétiche reste le liniment.
    Merci pour ce concours je tente ma chance!!!

  78. Répondre Annec 24 mai 2016 à 19 h 51 min

    Bonjour,
    Je crois que mon produit préféré chez Gifrer est, finalement… Le liniment!
    Il a pris soin des fesses de mes enfants, j’y suis attachée :pour moi, Gifrer, c’est LUI 😉

  79. Répondre Lindsay 24 mai 2016 à 20 h 02 min

    Ici on est accro au liniment, surtout aux bouteilles petit format qui nous suivent partout

  80. Répondre Valerie 24 mai 2016 à 20 h 10 min

    Oh!!!!!! J.adore les lingettes que j.utilise lorsque nous sommes en vadrouille. ( découvertes via ton blog!!) Sinon je connais évidemment le liniment et je suis curieuse de découvrir les autres produits.
    Je croise tous les doigts!!!!!!
    A bientôt
    Valerie

  81. Répondre Aurelie45 24 mai 2016 à 20 h 13 min

    Le liniment est adopté ici pour ma puce de 1 mois! C’est donc mon produit préféré!

  82. Répondre ISABELLE 24 mai 2016 à 20 h 13 min

    Merci pour ce nouveau concours, mon produit préféré serait la lotion anti moustiques pour enfant.
    A bientôt.

  83. Répondre Delph 24 mai 2016 à 20 h 16 min

    Je vote pour le liniment!

  84. Répondre Pipola 24 mai 2016 à 20 h 21 min

    Ca me tente bien de tester. Je n’ai pas vu ces produits dans mes pharmacies, mais après je les ai peut etre loupé vu que je suis assez fidèle sur les marques que j’utilise.

    Mon produit préféré ce serait surement les lingettes, avec encore 2 enfants en couche, dont une pour encore 2 ans surement, j’aimerai bien trouvé une solution la plus clean possible!

  85. Répondre sandrine 24 mai 2016 à 20 h 30 min

    Je dirais le baume nuit calme parce qu’il ferait un merveilleux accord avec ton livre et que j’adore masser mes enfants…

  86. Répondre Cazé 24 mai 2016 à 20 h 30 min

    Mon produit gifrer préféré sont les lingettes au liniment. Je les utilisent en sorties pour mes pitchounes qui ont pourtant des peaux atopiques., c est le seul produit qu elle supportent. Et c esr rigolo car la 1ere fois que j en ai acheté mon pharmacien me les a commandé et depuis il les a en rayon.. ..

  87. Répondre lau62 24 mai 2016 à 20 h 37 min

    cc
    je tente ma chance
    j aime bien le gel lavant intime!
    merci pour ce jeu
    bisou

  88. Répondre Hélène 24 mai 2016 à 20 h 40 min

    Mon produit préfèré c’est le liniment! Grand classique et avec mes jumeaux de 20 mois j’en utilise des litres!!!

  89. Répondre Le nagard carine 24 mai 2016 à 20 h 43 min

    Mon produit préféré : les lingettes nettoyantes à l’huile d’olive

  90. Répondre Elsa 24 mai 2016 à 20 h 45 min

    Bonsoir,

    Mon produit préféré : le liniment en bidon de 900mL avec pompe-doseuse ! Il faut bien ça pour mes jumeaux de 18 mois…
    Pour les lingettes, idem, ma pharmacienne les a commandées à ma demande et depuis il y en toujours en stock. Je les utilise aussi pour les sorties ou situations « de crise » 😉
    Il n’y a pas à dire, Gifrer a « customisé » le liniment au maximum : méga bidon, pompe doseuse ou lingettes…

    Amicalement

  91. Répondre Ginard 24 mai 2016 à 21 h 02 min

    Sans hésitation, le liniment unidoses! Super pratique pour respecter la peau de bébé en sortie, sans se surcharger! Mais les autres produits sont très tentants aussi! 🙂

  92. Répondre Émilie 24 mai 2016 à 21 h 09 min

    Je suis fan des lingettes ! Et d’une manière générale complètement fan de la marque ! Y’a plus besoin de liniment à la maison mais complètement besoin de tous ces autres soupers produits !

  93. Répondre mathilde 24 mai 2016 à 21 h 38 min

    Clairement c’est le liniment. A quand la fin des couches?…

  94. Répondre Marion 24 mai 2016 à 21 h 48 min

    Merci pr ce concours.
    Perso, le liniment est devenu MON produit chouchou

  95. Répondre Guilpain 24 mai 2016 à 22 h 00 min

    Mon produit pref les lingettes odeur discrète et respecte la peau . J aimerai découvrir les autres articles alors j joue !

  96. Répondre olivia philippe 24 mai 2016 à 22 h 10 min

    Bonsoir!
    c’est avec grand plaisir que je tente ma chance pour ma fille!
    voici le produit qui me plaît le plus : http://clubdesmamans.gifrer.fr/produits/babygencalm/
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  97. Répondre Soleil de minuit 24 mai 2016 à 22 h 11 min

    J’ai utilisé beaucoup de liniment à la naissance de ma crevette. Aujourd’hui, j’adore le spray nuit calme (et pas uniquement dans sa chambre).
    Belle soirée à toi.

  98. Répondre céline boussière 24 mai 2016 à 22 h 15 min

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours, j’adorerai tester leurs lingettes, je croise les doigts.
    Bonne soirée à tous. Bisous

  99. Répondre Nathalie 24 mai 2016 à 23 h 10 min

    Bonjour, merci pour ce concours avec cette marque que j’aime beaucoup moi aussi. J’utilise le liniment et surtout les lingettes. J’ai également testé le mouche bébé bien pratique. Mon produit préféré est les lingettes, je n’achète plus que cette marque quitte à faire un peu de stock…. Et le prochain produit que je vais tester est probablement l’anti
    poux car je suis en bataille contre ces bestioles qui ont envahi la tête de ma petite puce!!!

  100. Répondre Caro 24 mai 2016 à 23 h 49 min

    Bonjour et merci!
    La solution buvable Sommeil pour enfant me plait beaucoup!!!

    Je tente ma chance!
    Merci

  101. Répondre Anais 25 mai 2016 à 0 h 25 min

    Convertie depuis peu aux soins natures, mon produit préféré est les lingettes au liniment. Ultra pratique, que ça soit pour mon mini pouce de 2 semaines ou pour sa grande sœur de 2 ans et demi 🙂

  102. Répondre Aube 2411 25 mai 2016 à 5 h 07 min

    Bonjour Marjolaine,
    Merci pour ce chouette concours encore une fois. Je participe parce que j’aime beaucoup cette marque, même chose je fabriquai mon liniment maison quand j’en avais besoin.
    Je vais rester classique, mon chouchou reste le flacon de liniment puisque c’est celui qu’on utilise dans le service où je bosse pour les petites fesses de nos prémas!
    Bisous et bonne fin de semaine !!!!

  103. Répondre Mamanpouleetlespetitscrabes 25 mai 2016 à 6 h 40 min

    Bonjour ! Je participe avec grand plaisir.mon produit prefere est incontestablement le liniment , et j avais du faire 3 ou 4 pharmacies pour me procurer celui de la marque Gifrer . J aimerai beaucoup tester les produits que tu nous presentes. A tres vite

  104. Répondre Annabelle 25 mai 2016 à 7 h 01 min

    7ans de liniment oleo calcaire ( le top ce produit) !!! Jai perdu un peu de vue leur produit , Les enfants grandissant. Je serai heureuse de pouvoir les redecouvrir .

  105. Répondre laetitia 25 mai 2016 à 7 h 02 min

    Bonjour
    Pour moi aussi le produit phare Gifrer est le liniment tout simple…J’ai un souvenir précis d’ avoir accompagné il y a bientôt 8 ans ma soeur enceinte dans une pharmacie et elle avait acheté du liniment (mot alors inconnu et transformé en « liminent »…). Du coup, j’en ai utilisé pour mon fils dès sa naissance. On en a toujours été ravis et mon bébé qui sentait la salade aussi. Plus de couche ici mais on s’en sert quand même encore de temps en temps. Je n’ai jamais testé les lingettes et ce serait l’occasion ☺

  106. Répondre Pi 25 mai 2016 à 7 h 19 min

    Bonjour,
    Super marque …qui a fait ses preuves depuis longtemps !
    Le cérat de galien est super efficace pour les peaux sèches !
    Merci et très bonne journée

  107. Répondre manon 25 mai 2016 à 7 h 21 min

    Merci pour ce concours! !!!! Je choisirais le liniment car j ai découvert cela , il y a 13 jours ☺mais pas de cette marque donc ça serait l occasion de faire un comparatif !!!!!

  108. Répondre flo 25 mai 2016 à 7 h 24 min

    Bonjour Marjolaine,

    Je joue avec grand plaisir, bébé 3 arrive cet été et bébé 2 est tjs avec ses couches… Autant dire que le liniment gifrer fait tjs autant parti des basics indispensables de la salle de bain. D’autant qu’il existe maintenant en flacon pompe bien pratique. C’est définitivement mon produit fétiche chez gifrer.

    En revanche je n’ai jamais testé les lingettes car jamais trouvé en pharmacie alors c’est l’occasion de jouer.

    Merci

  109. Répondre laeti 25 mai 2016 à 7 h 27 min

    Bonjour et encore merci pour ce concours,
    Pour ma part, les produits indispensables sont le liniment et les lingettes qui en contiennent, elles servent tout le temps et c’est donc mon produit préféré!
    J’ai aussi une attirance pour le baume nuit calme et le baume pectoral, mais que je n’ai pas encore testés…
    Bonne journée
    Laeti

  110. Répondre Julie 25 mai 2016 à 7 h 27 min

    Je ne pourrais plus me passer de leurs lingettes ! Les autres marques me semblent cra-cra, alors que j’utilise celles de Gifrer en toute confiance. Merci pour ce chouette concours, belle journée !

  111. Répondre Fmior03 25 mai 2016 à 7 h 29 min

    Je craque pour les lingettes à l’huile d’olive… et le gel lavant 2 en 1! J’espère gagner mais je pense que je m’équiperai de toutes façons!

  112. Répondre Lapetitefurie 25 mai 2016 à 7 h 40 min

    Salut
    Merci pour ce concours, pour moi c’est le Gel Lavant 2 en 1, je l’adooooore.
    Bon mercredi à toutes et à tous

  113. Répondre augereau 25 mai 2016 à 8 h 00 min

    Bonjour
    Merci pour ce jeu.
    A ce jour je n ai testé que le liniment qui est donc mon produit préféré mais je suis prête à tester les produits de votre article.

  114. Répondre Steph2Lyon 25 mai 2016 à 8 h 21 min

    Bonjour, moi aussi je connais bien Gifrer ! Aucun autre liniment n’a touché les fesses de mes enfants … Alors je serais ravie de tester les autres produits
    Mon produit préféré ? Le liniment en flacon pompe 900 ml hypeeeeeeeeer pratique !
    Merci pour ce concours et bonne journée

  115. Répondre Aurélie 25 mai 2016 à 8 h 22 min

    Mon produit préféré a toujours été le liniment! Mon fils avait beaucoup d’irritations dues aux couches, et c’est vraiment le seul produit qui a fonctionné. Par contre je testerais bien la lotion anti moustique pour les vacances de cet été… 😉

  116. Répondre Cha 25 mai 2016 à 8 h 23 min

    Les lingettes sont mes préférées !!! Merci pour ce concours !

  117. Répondre Aude 25 mai 2016 à 8 h 33 min

    Merci pour ce concours.

    Et merci à Gifrer pour les lingettes au liniment. Les seules qui ne rendent pas les fesses de ma fille rouge vif. Elles sont mon allié des vacances et des voyages. Je les ai faites découvrir à mes amies et ma famille.

  118. Répondre Marie 25 mai 2016 à 8 h 38 min

    Bonjour 🙂
    Merci pour le concours, mon produit préféré c’est l’indetronable liniment (meme si le nouveau conditionnement est moins pratique je trouve)
    Bonne journée !

  119. Répondre Kaiser 25 mai 2016 à 8 h 41 min

    Je suis une grande fan des lingeries au liniment, plus de fesses rouges, et un lavage en douceur. Je recommande à toute les maman!!

    • Répondre Kaiser 25 mai 2016 à 8 h 43 min

      Je m’excuse c’est des lingette que je parle ( et non pas lingerie) vive le t9….

  120. Répondre Mademoiselle-Coralie 25 mai 2016 à 8 h 53 min

    Bonjour, je tente ma chance avec plaisir 🙂

    J’aime ceci: http://clubdesmamans.gifrer.fr/produits/lingettes-nettoyantes-a-lhuile-dolive/
    Merci pour ce concours
    Bonne journée

  121. Répondre Angélique 25 mai 2016 à 8 h 59 min

    Bonjour. Mon produit préféré est le liniment mais je suis sûre que les lingettes sont top aussi!
    Je participe pour ma poupée qui aura 1 mois samedi.
    Merci, bonne journée

  122. Répondre Mammzelle Cora 25 mai 2016 à 9 h 10 min

    Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Mon produit préféré serait la crème Cold cream.
    Bonne journée

  123. Répondre Nadège 25 mai 2016 à 9 h 21 min

    Bonjour,
    Les produits Gifer sont un indispensable du trousseau de naissance, un must-have en puériculture ! Ne parlons pas des serum phy mythique qui servent pour tout ! J’ai découvert le liminent grâce à cette marque et ça a été une révélation !
    Merci mille fois pour ce joli concours.
    Très bonne fin de journée.

  124. Répondre Carole 25 mai 2016 à 9 h 52 min

    Avec une petite princesse de 5 mois mon produit préféré est bien sur le liniment ! C’est un produit naturel et il faut bien ça car on en met souvent sur les petites fesses ! Bonne journée

  125. Répondre Kat 25 mai 2016 à 10 h 24 min

    Je ne connaissait que le liniment, le cold cream a l’air intéressant, je pense que je vais le tester. Merci pour le cadeau!

  126. Répondre Naïma 25 mai 2016 à 10 h 58 min

    Bonjour Marjorie,

    Mon produit préféré parmi ceux que j’ai testés sont les lingettes. Pour une fois qu’il y a des lingettes avec une composition clean, j’en profite dès qu’on est en vadrouille!

  127. Répondre Dorothée.and 25 mai 2016 à 11 h 05 min

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours, et surtout pour cette découverte : l’anti-poux Gifrer !
    Je vais me précipiter pour en trouver !

    Tout ça pour dire que mon produit préféré est la Cold Cream. Mes filles ont toutes les deux la peau très sèche, et cette crème sauve nos hiver (oui oui, carrément !)

    Merci encore, et surtout, continue ton blog, c’est un tel plaisir pour moi de te lire à chaque fois…

  128. Répondre Karine H. 25 mai 2016 à 11 h 36 min

    Salut Marjorie,

    Chouette un concours…
    Mon produit préféré est le suivant :

    LINIMENT OLÉO-CALCAIREFLACON POMPE 900 ML
    Il a accompagné mon fils quand il était bébé. il a été le seul produit utilisé lors des changes et nous n’avons eu aucun souci.
    Merci.
    Bonne journée

  129. Répondre Aline 25 mai 2016 à 12 h 21 min

    Ohhh un concours Gifrer ! Merci ! Je te lis en sous-marin depuis bien longtemps (je ne suis pas blogueuse, juste lectrice), et du coup habituellement je ne participe pas aux concours car je trouve que ce n’est pas très fair-play de ne commenter qu’en cas de concours.

    Mais là je en peux pas m’en empêcher : j’ai utilisé le liniment Gifrer jusqu’à la fin des couches pour mon ainé, et je suis enceinte de son petit frère… qui aura droit aux mêmes produits 🙂 Mon préféré : le liniment en flacon poussoir 900 mL bien sûr. Mais je découvre sur leur site que Gifrer propose aussi un gel pour les poussées dentaires, je pense que je le testerai avec intérêt dans quelques mois !

  130. Répondre Crapi 25 mai 2016 à 12 h 28 min

    Les lingettes, sans hésiter ! Pr toutes les situations, de la bouche chocolatée au caca impromptu sur le bord de la route (oui oui, c’est le début de la propreté plus ou moins contrôlée pr mon deuz!).

  131. Répondre Gaëlle 25 mai 2016 à 12 h 32 min

    Bonjour,
    J’aime beaucoup la cold cream pour ma fille qui a la peau très sèche. J’ai beaucoup utiisé le liniment Gifrer pour mes 2 enfants. Par contre, je ne suis pas pour les lingettes qui sont assez polluantes..

  132. Répondre LE NIR 25 mai 2016 à 12 h 41 min

    Marjoliemaman…je suis ton blog depuis quelques années et je me lance enfin à participer à un de tes concours!! Et pour cause !
    J’ai découvert le liniment et les lingettes gifrer pour mon 3ème petit gars de 2 mois 1/2…et j’en suis ravie!!! Je ne m’en passe plus!
    Je devrais tester la cold cream…car Léo à la peau sèche!!

  133. Répondre Mimi 25 mai 2016 à 12 h 45 min

    Bonjour,

    Merci de nous proposer ce concours.
    Maman de 4 enfants dont deux connaissant des problèmes de peaux sèches, je suis très attentive aux produits que nous utilisons.
    Aussi, je suis très intéressée de découvrir les produits de la marque notamment le gel lavant et le cérat de Galien.

    Merci pour tes articles, c est toujours un plaisir de les lire.

  134. Répondre Lucie 25 mai 2016 à 12 h 49 min

    Ce serait chouette de gagner cette box avant l’été! Mon produit phare Gifrer est bien sûr le liniment, il est top!

  135. Répondre Ju 25 mai 2016 à 13 h 01 min

    Gifrer, ça c’est la classe !
    Merci pour ce chouette concours. C’est vrai que les lingettes sont vraiment hyper pratiques en déplacement !

  136. Répondre bibi 25 mai 2016 à 13 h 02 min

    Je participe avec plaisir, ça me fait mal au…coeur d’écrire ça mais mon produit «  » » »préféré » » » sera la lotion anti-poux 😉 car je viens de découvrir pas plus tard qu’hier soir les premiers spécimens de la cuvée 2015/2016 aaarrrggghhh

    Merci en tout cas!

  137. Répondre mamanoz 25 mai 2016 à 13 h 19 min

    Merci pour ce beau concours, j’aime beaucoup le gel lavant 2 en 1, et les lingettes me tentent bien aussi

  138. Répondre chevry 25 mai 2016 à 14 h 06 min

    Sans hésiter le liniment de chez Gifrer est mon préféré!!
    Je serai donc ravie de découvrir d’autres produits de la marque surtout les lingettes
    🙂
    Je croise les doigts!!

    Merci !

  139. Répondre Marion B. 25 mai 2016 à 14 h 09 min

    Bonjour

    Hormis le ligniment de Gifrer, j’adore les lingette à l’huile d’olive, elles sont trop pratique !!!

    Merci !!

  140. Répondre Sunshine 25 mai 2016 à 14 h 19 min

    Les bébés de la maison adorent le liniment!! Je suis surprise de découvrir que la marque propose un anti-poux, à tester un de ces jours si les bebêtes croisent à nouveau notre chemin…

  141. Répondre Laety19 25 mai 2016 à 14 h 29 min

    Bonjour !!
    Je ne connais pas encore les produit Gifrer mais je vais m’y mettre après avoir lus ces infos. Mon produit préféré je crois que ce serait l’antipoux. On a subit une attaque carabinée cet hiver et ça a été l’enfer…
    Merci !

  142. Répondre céciloum 25 mai 2016 à 15 h 03 min

    Fan de tout ce qui respecte, la peau, je joue!! surtout avec les peaux sensibles de mes loulous… 😉 Moi, chaque année, j’achète leur lotion anti moustique… plutôt efficace..

  143. Répondre celine ol 25 mai 2016 à 15 h 06 min

    Bonjour !
    J’aime beaucoup cette marque qui s’est occupée avec succès des fesses de mes bébés. Mon produit préféré, même si je n’en ai pas l’utilité désormais ce sont les unidoses de liniment, certes pas très écolo, mais en avoir deux ou trois dans le sac à langer c’est léger et super pratique.
    Merci pour ce concours !
    Bonne journée
    Céline

  144. Répondre Florence 25 mai 2016 à 15 h 36 min

    longtemps adepte du liniment, j’aimerais beaucoup essayer le gel douche au calendula.
    Merci pour le concours!

  145. Répondre Anne 25 mai 2016 à 15 h 37 min

    Bonjour, merci pour le concours. Mon produit chouchou reste les lingettes au liniment. Rien de tel pour les sorties avec bébé.

  146. Répondre natalou 25 mai 2016 à 16 h 12 min

    Hello moi mon produit préféré c’est la cold cream à utiliser sans modération ! Et cet été on teste les lingettes pour les road trip 🙂

  147. Répondre carine 25 mai 2016 à 18 h 08 min

    Avec bébé 3 prévu cet été, je participe mais difficile de dire quel est mon produit préféré car je n’ai jamais utilisé de produits de cette marque. Pourtant j’ai visite une de leurs usines il y a quelques années.
    Vu que j’en utilise, je dirais le liniment en gros flacon de 900 ml.
    Merci pour ce concours !

  148. Répondre elo 25 mai 2016 à 20 h 06 min

    Merci pour ce beau concours! Moi mon produit préféré c’est l’eau micellaire, aussi efficace pour bébé que pour maman.

  149. Répondre Aurélie N. 25 mai 2016 à 21 h 27 min

    Le liniment, je l’utilise chaque jour et encore pour quelques mois (au vue de la motivation de mon fils pour aller sur le pot!).
    Les lingettes, je n’en ai pas encore trouvé, mais elles me seraient tellement utiles…
    Le reste des produits, je n’ai jamais testé mais je testerai bien la cold cream sur la peau archi-sèche de (l’archiduchesse! euh non) mes loulous et de mon amoureux!
    Pendant l’allaitement, j’adorais les tisanes d’allaitement aux fruits rouges!

    En conclusion, je suis très contente et utilisatrice du liniment mais prête à découvrir pleins d’autres!

  150. Répondre Gwenola G. 25 mai 2016 à 21 h 39 min

    Waouh, je tente! Je connais Gifrer grâce au liniment bien sur, et pour ma numerobis j’ai testé leur Babyfen et j’ai surtout bien apprécié le baume d’allaitement! Alors ce serait un plaisir de tester d’autres produits Gifrer!! Merci!

  151. Répondre Laurène 25 mai 2016 à 21 h 52 min

    Mon préféré est le liniment mais découvrir des lingettes plus respectueuses me tente bien!

  152. Répondre Lorin-Zurbuch Lucie 25 mai 2016 à 22 h 00 min

    Merci pour ce concours. Le liniment Gifrer est vraiment un super produit et le flacon pompe de 900 ml est très pratique. Les lingettes sont bien utiles lors des sorties (sur la plage pendant les vacances notamment !)
    Je ne connais pas le gel lavant 2 en 1 mais j’avue que je suis bien tentée de le tester !

  153. Répondre Laetiss 25 mai 2016 à 22 h 03 min

    Les lingettes au liniment vraiment tres pratiques ! Merci pour ce concours

  154. Répondre Koilena 26 mai 2016 à 2 h 08 min

    De mon côté, c’est le liniment. Je suis une fidèle du produit que j’utilise maintenant depuis 4ans non-stop et comme j’ai encore un 22 mois et une 2 mois à la maison, je ne suis pas prête de m’arrêter.
    Merci pour ce concours qui me permettrait de tester les autres produits de la marque.

  155. Répondre Agathe 26 mai 2016 à 3 h 37 min

    Bonjour et merci pour ce concours! J’adore les produits Gifrer mais en regardant leur site je me rends compte que je n’en connaissais qu’une petite partie! Et mon préféré est de loin le liniment, version gros flacon-pompe de 900ml, c’est pratique quand on n’a qu’une main de libre, et ca permet de repousser le prochain achat. Les lingettes me font de l’oeil aussi 😉

  156. Répondre Johanna h 26 mai 2016 à 5 h 56 min

    Bonjour Marjolaine ! Merci pour ce concours ! C’est LE kit idéal pour les mamans comme moi d’un lot de bouts de choux bébés et petits écoliers. Je suis déjà conquise par les lingettes ! Je tente ma chance volontiers. Au plaisir de vous lire.

  157. Répondre coco 26 mai 2016 à 6 h 32 min

    Pour mon filleul baptiste ,le gel lavant deux En un que je ne connaissais pas ,
    Que de decouvertes sur ce blog ,toujours de la bienveillance et de la bonne humeur
    J espere que j aurai de la Chance pour gagner ce lot bises de Provence

  158. Répondre Candice 26 mai 2016 à 7 h 15 min

    Mes chouchou ce sont les lingettes, les seules lingettes supportées par les fesses délicates de mon loulou… 🙂
    Mais j’adore aussi leur liniment et le spray antiseptique, super pratique.
    Merci pour le cadeau!

  159. Répondre LE GAL 26 mai 2016 à 7 h 53 min

    Bonjour Marjoliemaman,

    J’ai découvert les produits Gifrer en lisant le blog, bébéchou les a quasiment tous testé et après une grande discussion avec lui, il m’a dit que son préféré c’était les lingettes qui même en voyage lui permettaient de garder ses fesses de bébés toutes douces!

    Merci pour le concours,

    bonne journée, à bientôt

  160. Répondre Ana 26 mai 2016 à 10 h 14 min

    Notre produit préféré sont bien sûr les lingettes à l’huile d’Olive.
    C’est peut-être pour ça que demoiselle n’est pas pressée d’être propre 🙂
    Joli cadeau.

  161. Répondre mistie 26 mai 2016 à 13 h 14 min

    Merci Marjo!
    Mon produit préféré est incontestablement le liniment mais les lingettes ont l’air au top!

  162. Répondre Nini 26 mai 2016 à 13 h 23 min

    Bonjour et merci pour ce super concours!
    Mon produit préféré est les lingettes! Très pratique pour les sorties surtout et ne pas avoir plein de choses à prendre pour les loulous 🙂

    Bonne journée après ce beau mercredi!

  163. Répondre Pmgirl 26 mai 2016 à 13 h 35 min

    En ce moment le soin anti poux serait mon produit parfait 🙂

  164. Répondre Eva 26 mai 2016 à 14 h 15 min

    7éme année de couches, j’en suis à mon 3ème enfant et je suis très fan du liniment, un classique indispensable et parfait. Merci et bonne journée !

  165. Répondre Delphine 26 mai 2016 à 17 h 25 min

    Depuis que mon petit amour est né il y a déjà 15 mois, je n’utilise que le liniment pour le change. je serai ravi de tester d’autres produits de la marque. Merci pour ce beau concours

  166. Répondre Clemobil 26 mai 2016 à 18 h 59 min

    Bonjour,

    Je serais très curieuse de découvrir les lingettes à l’huile d’olive.

  167. Répondre Tittounett 26 mai 2016 à 20 h 35 min

    Les lingettes ! Moi qui suis une parano des compos, je prenais des bios de mon supermarché mais pas d’ouverture/fermeture facile alors galère. J’ai découvert celles-ci quand elles sont sorties et vraiment je les adore !

  168. Répondre Lhuissier 26 mai 2016 à 21 h 03 min

    Étant en fin de grossesse, je pense qu’il faut que je commence à faire le stock de liniment. Je ne connais pas ces produits, mais pourquoi pas tenter, grâce à ce test.

    Merci pour le concours.

  169. Répondre Miss J 26 mai 2016 à 21 h 38 min

    Je suis fan de leur liniment ! On en a en permanence en stock à la maison depuis un peu plus de 3 ans ! Merci pour le concours 🙂

  170. Répondre palermo 26 mai 2016 à 21 h 49 min

    Bonsoir,

    Ici on utilise le liniment depuis 3 ans et on en est ravis. Surtout le grand modèle à pompe : http://clubdesmamans.gifrer.fr/produits/liniment-oleo-calcaire-pompe-900-ml/

    Merci pour ce concours et belle soirée.

  171. Répondre Juleo 27 mai 2016 à 8 h 33 min

    Bonjour ! Pour ma part les lingettes Gifrer font également partie de mes indispensables 🙂 Je joue avec plaisir pour découvrir d’autres produits de la marque. Bonne journée !

  172. Répondre Camo 27 mai 2016 à 12 h 38 min

    Moi qui suis maniaque du lavage de mains, j’avoue que les lingettes font partie de mes indispensables… et si elles sont plus respectueuses, c’est encore mieux ! Merci pour le concours 🙂

  173. Répondre Marie 27 mai 2016 à 14 h 16 min

    J’adore le liminent pour mon Loulou

  174. Répondre lnaula 27 mai 2016 à 14 h 36 min

    Pour moi Giffer est associé à leur liniment que j’ai utilisé et utilise encore pour changer le petit dernier.

    Bon week end à Barcelone!

  175. Répondre Rosalie 27 mai 2016 à 17 h 54 min

    J adore le gros flacon pompe de liniment ! Posé à côté de mon Loulou, en 1 geste j ai la dose idéale pour le mettre au propre tout en douceur. Et après 16 mois d utilisation jamais une fesse rouge!

  176. Répondre Guilloux 27 mai 2016 à 23 h 40 min

    J aurai bien besoin des vitamines moi ! 😉

  177. Répondre K. 28 mai 2016 à 9 h 28 min

    Rho Gifrer! Ici inconditionnelle du liniment, utilisé pour mes deux enfants c’est LE produit que j’ai racheté des dizaines de fois!

    Merci pour ce concours!

    Et profite de ton week-end 😉

  178. Répondre Camille g 28 mai 2016 à 21 h 22 min

    Je suis adepte du liniment et je souhaite tester les lingettes aussi! Merci kenavo

  179. Répondre Lucie 28 mai 2016 à 21 h 31 min

    Je reste une grande fan de leur liniment! Et je suis bien heureuse qu’ils aient sortis le grand format sous forme de flacon pompe!
    Merci!
    Bon week end!

  180. Répondre PLUTA 28 mai 2016 à 21 h 34 min

    Les lignées sont géniales pour les escarpins un peu sales des mamans en retard! La texture huileuse laisse un joli fini. Pas mal aussi sur les fesses de ma petite de 11 mois.

    • Répondre PLUTA 28 mai 2016 à 21 h 34 min

      lingettes!

  181. Répondre carambine 28 mai 2016 à 22 h 27 min

    Bonjour, je suis fan du liniment en flacon pompe (quelle délivrance la pompe, gagner une main de libre quand on change bébé, mais pourquoi n y avaient ils pas pensé pour mes aînés ??), et des lingettes, mais mon top ce sont les lingettes. Je suis très difficile pour les lingettes, j’en utilise peu (seulement hors de la maison) donc je veux un sachet qui se referme (sinon elles sèchent), je me méfie des parfums et autres produits chimiques, donc j ai enfin trouvé mon bonheur dans ces lingettes à l huile d olive.

  182. Répondre Nathou 29 mai 2016 à 9 h 04 min

    hello merci pour ce beau concours je veux bien participer je ne connais pas cette marque je suis ravie de la découvrir
    mon produit préféré c’est http://clubdesmamans.gifrer.fr/produits/huile-amande-douce-future-maman/
    belle journée à vous bisous

  183. Répondre chris 29 mai 2016 à 18 h 51 min

    Mon préféré est le gel 2 en 1 corps et cheveux.
    Merci

  184. Répondre Lou 29 mai 2016 à 20 h 41 min

    Je vote pour le liniment unidoses bien pratique pour en avoir toujours sur soi 🙂

  185. Répondre Caroz 29 mai 2016 à 21 h 49 min

    merci pour ce concours, pour moi c’est sans hésiter les lingettes qui me déculpabilisent d’en utiliser, en plus de leur douceur !!

  186. Répondre Blandine Rot 30 mai 2016 à 7 h 17 min

    Bonjour, je participe avec grand plaisir, mon produit préféré est celui-ci http://clubdesmamans.gifrer.fr/produits/lingettes-nettoyantes-a-lhuile-dolive/ un grand merci pour ce beau concours

  187. Répondre Alinette 30 mai 2016 à 12 h 09 min

    Mon préféré est celui avec lequel tout a commencé, le liniment…mais je vais bientôt tenter les lingettes et ta description du gel lavant donne envie 🙂

  188. Répondre Georgia 30 mai 2016 à 13 h 20 min

    Sans surprise, mon produit préféré est le liniment ; c’est l’assistante maternelle de ma fille qui m’en a parlé quand elle a commencé à faire des allergies à tout va, le liniment lui a littéralement sauvé les fesses !

  189. Répondre Ogressedecompagnie 30 mai 2016 à 15 h 41 min

    Merci pour le concours. Je ne connaissais pas la marque donc difficile de dire quel est mon produit préféré sans avoir testé mais par contre je viens de voir qu’´il y a un baume pour les poussées dentaires. Ça serait top. A bientot 5 mois petite ogresse commence déja a avoir les quenottes qui la démangent. http://clubdesmamans.gifrer.fr/produits/babygencalm/

  190. Répondre Araujo 30 mai 2016 à 17 h 36 min

    Mon produit préféré est le liniment. je m’en sers lors du change de ma fille qui a la peau sensible mais aussi pour lui nettoyer et hydrater le visage (du coup j’essaierai bien la cold cream). Je lui en mets aussi sur la crâne en cas de croûte de lait.
    Merci à Marjoliemaman et Gifrer pour ce joli concours.

  191. Répondre Emilie 30 mai 2016 à 20 h 10 min

    Bonsoir, mon choix se porterait sur le gel 2 en 1 pour une peau toute douce! Merci pour le concours.

  192. Répondre Lola 31 mai 2016 à 8 h 46 min

    Coucou ! Merci beaucoup pour ce concours bien sympa. J’utilise avec beaucoup de plaisir le liniment et c’est vrai que je me dis que c’est l’occasion de tester les lingettes de la même marque.

  193. Répondre moss67 31 mai 2016 à 17 h 09 min

    J’ai connu cette marque grâce a ma sage femme et pour moi l’incontournable c’est le liniment! en grand format avec la pompe, a chaque change hop un peu de liniment pour laisser les fesses toutes douces et protégées. J’en mets même sur mes mains sèches l’hiver.
    En tous cas merci pour ce concours.

  194. Répondre Gla Gladys BV 31 mai 2016 à 21 h 00 min

    Bonsoir,
    merci pour ce beau concours avec une marque que j’adore 😉
    je l’utilise ce produit pour mon loulou et il est top http://clubdesmamans.gifrer.fr/produits/baume-nuit-calme-40-ml/
    je croise les doigts belle soirée

  195. Répondre arsenal1981 31 mai 2016 à 22 h 11 min

    Bonsoir à vous,
    en voilà une marque que je connais plutôt bien, et les produits sont juste d’excellente qualité ! je suis ravi de tenter ma chance 😉
    – alors the coup de coeur: l’huile d’amande douce bien sûr tellement bénéfique pour la peau de bébé 😉 http://clubdesmamans.gifrer.fr/produits/amande-douce/

    excellente fin de soirée à vous !
    hasta luegooo

  196. Répondre Kelly62 1 juin 2016 à 8 h 35 min

    Bonjour pour ma part je n’ai tester que leur serum mais j’aimerais beaucoup tester leurs lingettes 🙂

    Merci beaucoup bonne journée

  197. Répondre Véronique 1 juin 2016 à 9 h 12 min

    j’ai une petite puce de 16 mois et je suis plus que fan du liniment
    idéal pour nettoyer les petites fesses
    top aussi en cas de rougeur, j’en dépose alors une couche plus épaisse sur les petites fesses de mon p’ti bout et le lendemain matin on retrouve une peau en pleine forme
    bref, j’adore et j’ai converti mamy à son utilisation 🙂

  198. Répondre Sempéa 12 juillet 2016 à 23 h 06 min

    On les trouve où les lingettes Gifrer, pas réussi à mettre la main dessus en parapharmacie, grumpf! Pour l’anti poux ça me tente même si ici on fabrique de l’anti-poux maison. Vu que les enfants ont décidé que c’était l’année des poux et que je pouvais toujours acheter tous les shampooings du monde et passer à la machine tout leur linge de lit et tous les doudous et traiter les matelas: sans succès. Bref je me suis faite à l’idée que ça revient périodiquement alors on surveille et le 1er poux qui passe ne survit pas longtemps ^^ (mais j’ai arrêté le lavage des doudous du lit, y’en a trop)

Laisser un commentaire