Lis ma vie

Team Hibou

Je pense avoir cumulé une douzaine de réveils dans les nuits de vendredi et samedi. Avec des réveils d’une heure pour nettoyage de nez, tétée, changement de couche, câlin pour se rendormir pour une Petite Gavotte un peu fièvreuse, toute enrhumée et super congestionnée. Avec les copines sur Twitter, on fait partie de la #teamhibou. La team des parents de bébés qui trouvent que la nuit, c’est chouette (désolée, j’étais obligée de faire le jeu de mots, j’ai essayé de m’en empêcher mais non, c’était plus fort que moi) et que c’est trop bien de voir ses parents éclairés par la lumière blafarde d’une veilleuse.

De mon côté, je crois avoir compris pourquoi. Les habits de ma fille cachent une meute de hiboux.

photo-195.JPG

photo-196.JPG

Bon, en taille 9 mois, je n’achète que des fringues avec des animaux qui hibernent : ours, tortue, marmotte, loir… (si vous avez un animal totem qui dort, n’hésitez pas à m’en faire part en commentaire, hein).

Et pour TOUTE la famille aussi. Sait-on jamais.

Ce billet est dédié à toutes les filles de la #teamhibou particulièrement à Mentalo et Marie (8 enfants à elles deux et chacune une petite dernière très chouette/hibou). Un jour, on dormira les filles. Un jour.

 

PS : j’écris ce billet alors que Petite Gavotte a royalement dormi de minuit à 5h15 cette nuit. J’en pleure presque de bonheur.

PS 2 : pas de Bits+Pieces cette semaine car je n’ai pas sorti l’appareil assez souvent mais n’hésitez pas à mettre les liens vers les vôtres en commentaires !

PS 3 : j’annonce demain le gagnant du livre de Muriel Bordel (c’est comme ça qu’elle est rentrée dans mes contacts téléphoniques).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi