Infos en vrac

Infos en vrac du vendredi 23 novembre

photo-143.JPG– Mille mercis pour vos commentaires et vos pistes d’idées par rapport au sommeil de Petite Gavotte. Pour info, elle a dormi dans son lit ces deux dernières nuits (après endormissement au sein, hum) et oui, elle était déjà allée voir un ostéopathe. Elle a un souci de « cou coincé qui veut pas tourner à droite » et on travaille en ce moment dessus avec un kiné, peut-être que ça l’aidera à trouver le sommeil (si j’ajoute 2 ou 3 cierges à Sainte-Rita). Promis, je relis tous vos commentaires sur le sujet et je vous réponds individuellement ou avec un billet global, je ne sais pas encore.

– aujourd’hui, c’est photo individuelle à l’école des Pin’s. Ce matin, ils voulaient absolument mettre leur bonnets et snoods achetés chez Okaidi (sur une idée de Laure !). Autant vous dire que les jolies coiffures collées à l’eau du robinet faites 10 minutes avant ressemblaient à du mauvais Tony and Guy (si tant est qu’il y a du bon Tony and Guy). ça m’a rappelé ce billet et celui-ci (pour info, Fleur de Sel a hérité du fameux sweat Cars et adore le porter, je suis au désespoir).

– Oh, mais qui vois-je en UNE de famili.fr aujourd’hui ??? (à lire avec une voix très étonnée, évidemment) Je vous ai préparé un petit billet sur les virus de l’hiver (un genre de spécialité chez nous), j’espère qu’il vous plaira parce que moi, je me suis bien amusée à l’écrire. Et pour les initiés, winter is coming.

– Je suis excitée comme une puce avec le projet de rénovation de la maison de poupée de Fleur de Sel (faute de commencer la rénovation de la nôtre). Une maison faite main il y a 25 ans et qui a été donnée par une amie de Mamyvonne. Le seul souci c’est que j’ai zéro temps pour m’en occuper vu que le soir, j’ai un petit gigot tout chaud de 5,250 kilos dans les bras. On aura qu’à dire que c’est une maison de poupée hantée. Je vais laisser les toiles d’araignées et le papier peint vintage, ça fera l’affaire.

– Je pars la semaine voir Mamie Elise avec Petite Gavotte (qui n’est plus une sans-papiers et qui est titulaire d’un merveilleux passeport où il est stipulé qu’elle a les yeux marrons et là, je la regarde et j’ai comme un doute. Verts ? Gris ?).

– La boutique en ligne pour femmes enceintes www.emoi-emoi.com (la boutique où j’ai acheté THE robe cerise à pois) organise un casting des « It moms » avec une séance photo à la clé. Pour participer, il faut poster une photo de vous enceinte sur la page facebook. Bon dommage, c’est un peu tard pour moi mais ça m’aurait bien plu !

Je vous fais des bises et j’espère que tout va bien chez vous !

PS : La photo, c’est Petite Gavotte qui se prend pour Cetelem (comme l’a fait remarquer Mon Presque Cousin).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi