La prématurité

Mouillée mais fière

photo-94.JPG

Il fallait une certaine dose de courage (ou d’inconscience ?) pour sortir de sous la couette dimanche matin à Paris. Il fallait être complètement dingo pour aller jusqu’aux Buttes Chaumont de 9h30 à 12h pour participer à la Marche des Bébés 2012. Dingos, motivées et engagées, le portrait robot d’une Mum in the City.

Nous nous sommes retrouvées facilement avec notre dress code fluo même si nous ne nous connaissions pas toutes ! Certaines ont marché, d’autres ont fait le comité de départ et le comité d’accueil, d’autres ont envoyé de chaleureux messages pour nous soutenir.

Au départ, le costume incroyable de Nadja nous a donné la pêche, à l’arrivée, les sourires de Mother Earth (venue de Rennes) et ses deux enfants, de Madame Parle et de son fils et de Marie-Delphine accompagnée du room-mate de néonat de Fleur de Sel, nous ont réchauffé un peu ! Merci pour votre présence !

La palme du courage est décernée à Isa, Mère Bordel, Aileen (venue de Lille) et sa fille (ex-préma désormais en CE 1 !), Xtinette et sa fille en ergo, Libelul et Nashii qui ont marché du début à la fin. Sans oublier MMM qui poussait Petite Gavotte tranquillement endormie dans son carrosse. Et à ma pomme qui est restée les pieds mouillés jusqu’à son train de 17 heures. Atchoum. Espérons qu’aucun d’entre-nous n’ait attrapé froid (sinon, l’an prochain, on va collecter des fonds pour La Marche de la Pneumonie).

parapluies.jpg

Même si le soleil présent l’an passé ne brillait pas, nous étions joyeuses (et frigorifiées). Au fur et à mesure que nos pas nous réchauffaient, la pluie redoublait de vigueur. Heureusement, nous avions les langues suffisamment efficaces pour papoter tout au long des 4 km du parcours. Punaise, ça tchatche une Mum in the City !

photo-92.JPG

looks.jpg

(Nadja, Isa et Nashii)

Un merci du fond du coeur aux autres membres de l’équipe de Mums in the City qui n’ont pu se rendre sur place le jour J pour cause de distance, de sciatique, de bébé à garder au chaud : Caroline, Marie-Delphine, Marion, LMO, Maman Bavarde, Lucile, Maman WhatelseCarine, Johanna, Alexiane et Esther ! Merci à toutes pour votre motivation et votre énergie, j’ai terminée cette marche complètement mouillée mais tellement fière de nous et des 5205 euros récoltés… Waouw.

Un grand merci également à Zaza pour ses relais réguliers, d’ailleurs, tu fais partie de cette équipe, Zaza !

Un grand merci également à l’organisation, aux bénévoles et à Prem Up pour cette fabuleuse initiative.

Un pour finir, un ENORME merci à vous, chers lecteurs pour vos dons. Ma page de collecte est celle qui a récolté le plus grand nombre de dons, soit 73 (c’est fou) pour un montant total de 2640 euros. Au total, les dons s’élèvent cette année à 364000 euros, moins que l’an passé mais je vous donne rendez-vous l’an prochain pour faire mieux (sans la pluie, si possible).

Motivées, les Mums in the City ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi