Lis ma vie

C’est la vie…

C’est la vie qui coule et qui est douce en ce moment. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi douce et je me laisse un peu vivre bercée par le ronron d’un quotidien ensoleillé (sans maladies, sans urgences de boulot, sans stress…) et c’est assez rare pour que je le souligne.

Cela me rend un peu paresseuse, peut-être un peu mollassonne (et je ne parle pas que de mes fesses) mais cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas eu le temps de m’ennuyer en petits plaisirs faciles.

En bonne paresseuse, je vous offre ces quelques photos d’un quotidien plus que lisse. « C’est la vie » comme dit mon copain O.

Les petites fleurs de mon sac Liberty Darel ne me quittent pas. Je peux passer de longues minutes dans le RER à me perdre dans leur dessin.

photo-82.JPG

Mes ongles sont bleus Alice au Pays des Merveilles by O.P.I. grâce à une heure passée à me faire chouchouter chez Mum and Babe hier. Je vous raconte ça très vite.

photo-83.JPG

Oui Fleur de Sel, Papa est sous la douche.

photo-84.JPG

Oui Kouign Amann, Maman est sous la douche.

photo-85.JPG

Va vraiment falloir qu’on arrive à fermer cette porte !

Je vous souhaite une très belle fin de semaine à tous, je dois aller bosser. La vie est douce mais toujours un peu active !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi