Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 10 avril

photo-65.JPG– Un week-end où j’ai fait deux fois de la mousse au chocolat, c’est un bon week-end forcément, parce que ça veut dire que j’en ai aussi mangé deux fois.

– J’ai enfin pu sortir mon sac à main Darel Liberty et ça pour moi, ça veut dire beaucoup. ça veut dire que le printemps est bien là. Bon, ce sac, il est fabuleusement beau mais terriblement pas pratique. Je ne retrouve rien à ce que je fourre dedans à part mes clefs (grâce au porte-clef de Claire).

J’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons passé le week-end sans une seule crise de Mister Kouign Amann. C’est bien aussi un enfant qui ne pleure pas d’énervement à chaque contrariété…Je risque même de m’habituer très vite.

– Le feng shui, c’est pourri. Ou pas efficace à court terme. Mon placard à chaussures est rangé au cordeau et ce matin, nouvelle fièvre pour Fleur de Sel. Résultat, on va faire une petite radio à l’Hôpital des Clefs histoire de vérifier si la surinfection pulmonaire ne fait pas de la résistance. Je pense désormais me tourner vers le vaudou ou danser nue les nuits de pleine lune avec Ginie et son paillasson.

100_6579.JPG

– Sinon, juste parce que c’est vous, je vous donne le diagnostic de mon ostéo après ma chute en snowboard : déplacement du sacrum et entorse des fesses. Parfaitement, ça existe l’entorse des fesses… Je me suis étiré un ligament de mon popotin pourtant bien rembourré. Encore une bonne semaine à avoir mal paraît-il.

– En illustration, voilà ce que j’ai trouvé dans ma boîte mail ce week-end. Une pensée de Barbara et sa fille depuis le Portugal et un clin d’oeil de TontonXav à son neveu depuis Trégastel. J’adore !

– Passez une bonne semaine et si vous avez un coup de moins bien, faites de la mousse au chocolat et mangez-en deux fois !

 

PS : quelqu’un a des nouvelles de Nanette ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi