Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 29 juin

– Y’a pas que les infos qui sont en vrac, moi aussi. Fête de famille pour le retour de ma cousine après 1 an au Costa Rica = dodo à 4h30 (après une tétée à 23h30 et une autre à 1H30). Kouign Amann s’est réveillé à 6h pour manger, puis à 8h pour ne pas se rendormir avant 13h (juste un petite heure !). Je vais appeler Marie Poppins, j’ai besoin d’un break (j’ai besoin de 4h de sommeil de suite !!!). Heureusement, MMM est de retour après une semaine loin du bercail.
– ce soir, je mange jap… Désolée pour les femmes enceintes qui me lisent, c’est dégueulasse de les narguer comme ça mais ça me fait trop plaisir de manger jap ce soir… Faut bien que je compense… Hier j’ai tenu le coup : pas de clopes (OK, deux taffes… pas bien…) et pas de champagne…
– on parle du blog marjoliemaman chez Aurel2021 ! Le début de la gloire ! Merci Aurel.
– cette semaine, nous avons passé la barre des 70 articles et des 450 commentaires… Oui, vous êtes bien bavards chers lecteurs… Surtout vous, les filles, pour mon plus grand plaisir.
– il est pas trop beau le nouveau singe copain de Kouign Amann (cf photo)? Petit cadeau de la marque Jelly Cat d’une de ses grandes tatas hier… Un nouveau doudou qui va tenir compagnie aux 72 autres mais comment ne pas craquer ?
– je n’ai toujours pas mis les liens vers les différents blogs et sites que j’aime. désolée, ça arrive bientôt !
– cette semaine, heu, on va parler mais je ne sais pas trop de quoi (j’attends de récupérer mon cerveau qui est parti en vacances depuis la nuit dernière…). Oserais-je encore vous annoncer mon billet sur le livre du pédiatre d’Aldo Naouri ?
J’allais oublier les mots clés de la semaine : « épate ta mère monoprix »… Veuillez m’excuser, je n’ai pas bien compris le sens de votre recherche…

Sur ce, je vous laisse, je vais m’occuper de la pâtisserie, manger des makis et prendre un bon bain (avec du bicarbonate de soude, comme les sportifs de haut niveau, pour la récup !).

Bon dimanche (soir, très soir, je sais…) et à demain pour une nouvelle semaine trépidante avec Marjoliemaman, Monsieur Mon Mari et Kouign Amann…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi