Lis ma vie

Une bELLE soirée

french-cancan.JPGJe sais que vous allez être plus déçus que moi mais je n’ai pas gagné le prix des blogueuses ELLE catégorie Maman. C’est Fanny que j’aime beaucoup qui remporte le prix de la rédaction. Je n’ai pas gagné non plus le prix du vote des internautes mais je vous remercie du fond du coeur pour le merveilleux soutien que vous m’avez apporté. Je n’ai pas envie de m’étendre trop sur le sujet mais ce prix des internautes a tourné au vinaigre et ce prix pue, tout simplement. La rédaction a finalement décidé de choisir qui allait gagner ce prix puisqu’il y a avait eu des tricheries. Moi je dis « anomalies » et pas tricheries parce que, Mesdames du ELLE, quand on organise un concours, on fait en sorte de sécuriser un minimum son site, surtout quand on vous prévient dès le 2e jour qu’il y a un problème. Bref, ELLE m’a déçu et je suis déçue pour vous qui avez voté car même si je ne gagnais pas, vos votes ont finalement compté pour du beurre. Pas pour ELLE a qui ça a dû rapporter un joli pactole en pub. Ce prix, il revenait à Caro de Pensées de Ronde dont les clics n’ont rien eu de virtuels ou de trafiqués mais ELLE en a décidé autrement. Moi qui hésitait à me réabonner à Grazia ou à donner une deuxième chance à ELLE, j’envoie mon bon de réabonnement à Grazia tout de suite.

Bref, après cette remise des prix, les vrais bons et beaux moments on commencé et j’ai passé une soirée un peu surréaliste et complètement inoubliable :

* J’ai suivi la remise des prix et refais le palmarès en direct live avec Madame Parle, Cathy, Isabelle, Julie, Sandra, Carole et Marie, les copines que je suis toujours contente de retrouver.

*J’ai enfin recontré Caro qui est aussi touchante et humaine en vrai que dans ses billets. Elle m’a fait un baiser sur la joue et j’étais contente d’avoir la marque de son rouge à lèvre comme si une grande soeur m’avais adoubée.

* J’ai fait le mannequin dans un espace designé par Jean-Paul Gaulthier (photos sur le blog de Pensées de Ronde) avec des filles qui ne se prennent pas au sérieux.

* J’ai rencontré Cathy et mangé ses canelés qui sont tout simplement les meilleurs du monde et de la terre internationale. Et ses caramels aussi.

* J’ai fumé des clopes sur une terrasse avec vue sur la Tour Eiffel.

* J’ai traîné ma Marie à cette soirée alors qu’elle n’a jamais lu un blog (même pas le mien) et elle a passé une belle soirée à papoter avec tout le monde.

* Je me suis retrouvée coincée dans un ascenseur en surcharge alors que une nous étions 6 et que sa charge maximum était normalement de 8. Hystérie collective de 6 filles coincée dans un ascenseur et fou rire incontrôlable. Je crois qu’on ne sera jamais réinvitées vu qu’on a dû péter le nombre de décibels autorisé.

* On a bu du champagne à la paille, puis à la bouteille et après, j’ai mangé un croque monsieur. Non parce que faut pas s’habituer à luxe…

* J’ai assisté à un French Cancan dans le métro, participé à un flash mob sur le quai du RER et assisté au spectacle de Julie qui a captivé un wagon entier du RER A en parlant philosophie (ou presque).

* J’ai fait une soirée pyjama avec Cathy et on a bu du rhum jusqu’à 3 heures de matin.

Et ce n’est qu’un bref résumé… Tout ça me conforte dans l’idée que j’avais déjà tout gagné et que j’ai passé un belle soirée avec de belles personnes. Vive les filles.

EDIT : j’oubliais de citer les autres blogueuses que j’ai eu le plaisir de croiser trop brièvement : Vert Cerise, Coco Cerise, Carnet Ordinaire, Olympe, Gabrielle, Big Beauty et Natacha (et d’autres, c’est sûr qu’il m’en manque encore…)

EDIT 2 : ce billet est écrit comme un pied par mon cerveau qui n’a plus vraiment l’habitude du rhum…

EDIT 3 : le palmarès n’est même pas en ligne, c’est dire la considération de ELLE pour ces prix…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi