Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 17 octobre

Schtroumpfette.JPG– tout d’abord, je me mets un énorme malus. Je ne vous ai même pas dit MERCI pour tous vos adorables messages pour mes 32 ans (je sais, je sais, je fais tellement pluuuuuuus jeune, hum). Alors merci, j’ai de la chance d’avoir autant de gens sympatoches qui me lisent.

– mon coup de calgon de jeudi est passé mais je dois avouer que je suis un peu usée par le fait de bosser à la maison avec toujours un enfant dans les pattes. Mercredi, les sections crèche des deux pin’s était fermées, jeudi c’était celle de Kouign Amann et vendredi c’était celle de Fleur de Sel. Mardi, on recommence avec au moins la section de Kouign Amann fermée. Sachant que lundi, ils restent avec moi, les fenêtres de tir pour travailler ressemblent plus à des meurtières qu’à des baies vitrées.

– à part ça, j’ai eu le plus beau cadeau d’anniversaire du monde entier de la planète Terre : le fameux sac Pom Bag liberty de Gérard Darel… Siiiiiii, c’était le fameux colis que je désespérais de récupérer à la poste… MMM, Mamily et TataMarie m’ont bien gâtée. Quand j’ai ouvert le paquet et j’ai vu ma petite merveille, je n’y ai pas cru. Je me suis dit que je ne méritais pas un sac aussi beau et puis je me suis vite habituée à l’idée. Depuis, je dors avec et je l’appelle « my precious« . Sinon, j’ai encore été gâtée par ceux que j’aime : du parfum, du maquillage, un magnifique foulard liberty, des moules à gâteaux de pro, un livre introuvable trouvé juste pour moi, des fleurs, des produits pour sentir bon la mangue et les fruits de la passion,… Et puis aussi des chaussures pour mes enfants et des Reese’s, un truc de fou au chocolat et au beurre de cacahuète qui est à tomber et que je vénère depuis 15 ans. Merci à tous !

– oui, promis, je vous mets une photo de mon sac très bientôt.

– il m’arrive un truc bizarre… Depuis quelque temps quand je tire mon lait, je remarque qu’il est.. bleu… Je me suis dit que j’étais un peu miro (ce qui est vrai) mais j’ai demandé confirmation à MMM hier soir et effectivement, mon lait est bleu ! Call me la Schtroumpfette. Je sais que le lait de yack est rose mais le lait de Marjoliemaman est bleu ! Si vous avez des hypothèse sur cette couleur bleue, je vous en prie, partagez les ! Si vous aussi, vous aimez les Schtroumpfs, sachez qu’ils sont dans les oeufs Kinder Surprise en ce moment.

GBF m’a fait découvrir le plus petit film du monde et j’adore ! Mention excellent pour la petite héroïne et la musique.

– un bon anniv à Madame Parle qui a fêté ses ans hier. Balance power !

Je vous laisse, kiné respi et visite chez la Belge aujourd’hui, ça faisait longtemps… Une belle semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi