Lis ma vie

15 février 2010

Nous sommes le lundi 15 février 2010, il est 4h12 du matin, je suis réveillée depuis déjà quelques minutes. J’ai mal au ventre. Sûrement à cause des chocolats que nous nous sommes enfilés MMM et moi pour fêter notre Saint-Valentin…
J’attends un peu. Je me lève, je vais boire un verre d’eau mais ça ne passe pas. A y réfléchir, ça me rappelle quelque chose. Les contractions ressenties pour la naissance de Kouign Amann.
A 4H28, je réveille MMM : « il faut aller à l’a maternité, je crois que ça y est »…

Cette histoire relève de la fiction puisque tout le monde sait que MMM et moi ne fêtons jamais au grand jamais la Saint-Valentin et que je peux m’enfiler des tonnes de chocolat sans avoir mal au bide.
Pour le reste, c’est du domaine du très fortement possible puisque je suis enceinte de 15 semaines, que notre deuxième enfant est attendu pour le 15 février 2010, qu’il doit mesurer actuellement 15 centimètres et qu’à l’heure où je vous écris, il me tapote doucement sous le nombril.

Comme l’a écrit une blogueuse que j’aime particulièrement : la température du bonheur est idéale.

EDIT de 11H12 : bouhou, je suis toute émue… Merci… Allez-y doucement dans les commentaires où je ne réponds pas de mes hormones…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi