Lis ma vie

Faites comme si j’étais là

Mais en fait, je ne suis pas là…
Ce matin, rendez-vous à 9h pour une jolie radio des hanches de Kouign Amann puis consultation avec The Big Chief pour voir si la dysplasie congénitale que je lui ai gentiment léguée en héritage a complètement disparue. Et j’espère bien qu’elle ne va plus nous ennuyer cette dysplasie de rien du tout (promis, je vous écris un article dessus très bientôt).
Ensuite, nous prenons la poudre d’escampette vers la Bretagne chérie de MMM pour fêter les 85 ans de Mamie Meuh. Chut, c’est une surprise ! Un petit week-end de rires et de joyeusetés familiales en perspective. Oui, j’aime ma belle-famille et je l’assume !
Dimanche, retour à Banlieue-sur-Marne et lundi matin, j’abandonne MMM pour 4 jours direction Pau et la douceur des bras de ma maman. Kouign Amann et moi allons fêter les 93 ans de Papy Al, humer de l’air pur de Pyrénées Atlantiques et me délecter du café explosif de Mamie Elise (91 ans).
Je suis heureuse que Mamie Meuh, Mamie Elise et Papy Al puissent profiter de Kouign Amann. Mamie Elise (sur la photo avec Kouign Amann), ma grand-mère à moi, me dit depuis 25 ans qu’elle va bientôt mourir (et je ne la crois plus) mais quand elle voit Kouign Amann, elle fait des projets d’avenir, parle de notre prochaine visite, du noël à venir. C’est comme si on rechargeait les batteries pour un tour. Et moi aussi, ça me les recharge mes batterie de les voir tous les trois avec autant d’années au compteur et pourtant, une capacité d’émerveillement égale à celle de Kouign Amann.

Bref, je m’égare, je ne serai donc pas dernière mon ordi ces prochains jours mais je ne vous oublie pas et j’ai préparé quelques billets pour vous.

Bonne anniv Mamie Meuh !

Message spécial pour Docteur Béné : je viens de me rendre compte que j’ai oublié ton anniv. Je mérite trois coups de fouets mais joyeux anniversaire !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi