Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 7 décembre

– le retour de Bretagne vers Banlieue-sur-Marne est toujours un peu dur… Quand nous sommes rentrés lundi, nous avons vu ce magnifique arc-en-ciel… Bon, là sur la photo, il ne paye pas de mine mais il était vraiment majestueux. Je me suis dit que c’était un bon présage. Et j’avais raison. il annonçait la semaine où Kouign Amann allait dire Papa, Maman et se lever ! Parfaitement. Vendred, chez Madame Perle, il s’est levé. Comment, ça reste un mystère ca ril l’a fait pendant que Madame Perle avait le dos tourné et n’a pas répété l’exploit…
– enfin, le mois de décembre est bien entamé. Dans deux semaines, c’est les vacances et c’est noël… J’aime cette période de l’Avent ou l’attente fait mûrir le désir. Où tous les espoirs sont permis, où l’on se prend a avoir envie de sourire dans le RER… C’est l’esprit de noël et ça marche parfois…
– je suis toute émue de fêter le premier noël de Kouign Amann et notre premier noël passé ensemble avec MMM. Pendant 7 ans, nous nous sommes partagés dans nos familles en disant que nous passerions noël ensemble quand nous ne serions plus les enfants mais les parents. Ce temps là est arrivé, ça doit être bien noël main dans la main de celui qu’on aime…
– je cherche un petit cadeau à offrir à Kouign Amann. Pas un gros truc, juste un cadeau symbolique pour ce premier noël… Des idées ?
– je suis une héroïne. Une héroïne en maillot de bain une pièce. Oui, on peut parler d’héroïsme car aller seule aux bébés nageurs avec un bébé de 9 mois (MMM était rentré tard du boulot, 4h du mat’), ça rélève de l’exploit. Je vous raconte ça la semaine prochaine…
– soyez au rendez-vous car la semaine prochaine, nous parlerons des idées cadeau, des transports en commun avec bébé et de l’organisation pour aller aux bébés nageurs… Que du bon !
– j’ai bien reçu vos mails et commenaires et mon silence n’est pas snob, il est occupé ! Ouais, j’me la joue busy girl. Je vous promets une réponse pour demain.

Bon dimanche ! Nous, on cocoonne graaaaaaaaaave !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi