J’aime – J’aime pas

J’aime – J’aime pas (en novembre)

Et oui petits chanceux, c’est aujourd’hui, c’est mardi, c’est le rendez-vous incontournable avec les J’aime-J’aime pas du mois.
Prêt, feu, go !

J’aime
la tarte au citron de Tita. Facile et délicieuse, y’a qu’à suivre les instructions… On s’est régalé et les collègues de boulot de MMM aussi… On a préféré partager que tout manger, pas par gentillesse,non, par intérêt ! On chasse le capiton dans cette maison ! Et on a remis ça deux jours plus tard chez Tonton et Tata…
– l’immense montage de photos (90) de Kouign Amann offert par Fa, Anne et Miss Bouclette pour mes trente ans (à rallonge). Toutes ces photos de mon bébé, de MMM et moi assemblées patiemment par mon ami d’enfance, ça m’a collé une claque de bonheur. Et prendre le bonheur en pleine poire, c’est formidable.
– vos délires mystiques dans les commentaires de ce blog. Merci à vous de votre humour et de vos conseils, c’est toujours un plaisir de vous lire.
– de plus en plus ma Wii Fit. Je monte sur la balance tous les jours ou presque, fais du ski, du hoola-hoop, du foot. Je m’éclate et ça commence à se voir sur ma silhouette.
– faire la fête et ça tombe parce que dans une dizaine de jours, c’est méga fiesta bretonne pour nos 60 ans à MMM et moi. Jeu de piste, punch poubelle (une tradition), champagne, miouzique et copains, ça va tout péter.
– le Japon ! Et oui c’est officiel. Notre voyage de noces entre Kyoto et Tokyo (repoussé pour cause de Kouign Amann au four l’année dernière) aura bien lieu… Quelqu’un a des tuyaux ?
– le prix que m’a décerné Cassiopé, une brillante récompense qui prime aussi Mamzelle Scarlett que j’ai découverte à cette occasion (allez ici, c’est +++). Mais comme je l’ai déjà reçue, je vous propose d’aller lire ici


J’aime pas

– pleurer pour un oui  pour un non. Mais vous êtes au courant… On va finir par m’appeler Madeleine Wallace.
– le retour de mes copines qui n’étaient pas venues depuis 17 mois… J’étais bien sans elles (à part que je me demandais toutes les semaines si je n’étais pas encore enceinte). Elles sont revenues il y a une semaine et franchement, elles ne m’ont pas manqué du tout, du tout.
– que le blog de Tata Huguette soit en vacances… Oh Tata, tu nous manques, tu fous quoi ? Un petit frère à Billou et Jeannette ?
– les vestes en poils de chiens ou de chats… Ou en poil de n’importe quoi d’ailleurs… Quoique j’adore ma petite écharpe en hermine blanche de petite fille mais l’hermine était déjà morte quand je suis née, y’a prescription, non ?
le pass navigo mais j’ai plus trop le choix. Adieu ma carte orange mensuelle que j’achetais religieusement depuis 1993, année où je suis entrée en 3e et partie au collège à Paris… Ouaip, ça nous rajeunit pas. Pour en revenir au Navigo, ça ne me plaît pas du tout que mes allers et retours soient suivis à la trace. Non, j’ai rien à me reprocher mais si j’ai envie d’aller commettre un petit meurtre tranquilou, faudra que j’achète un ticket, voià tout…
– mon décor de blog, faut vraiment que je me penche dessus, je ne peux plus le voir en peinture…Normalement, j’ai un plan !

Allez hop, aujourd’hui, à vous de me faire partager un de vos j’aime ou de vos j’aime pas.

Bon anniv à toton Guy !

PS : la grande révélation dans la newsletter, c’est pour demain…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi