Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 16 novembre

– Kouign Amann a 8 mois aujourd’hui… Il y a 8 mois, j’étais maman depuis 9 heures et je ne me lassais pas de contempler cette merveille et MMM. J’étais tellement heureuse que j’aurais pu courir un marathon, là, juste après une péridurale et quelques heures de contractions d’un magnitude de 12 sur l’échelle de Richter. Quel joli cadeau que cette pâtisserie toute fraîche. Joyeux 8 mois à Amy et Sasha aussi !
– ça va mieux du côté des nuits, on laisse pleurer. Pas facile mais payant. On retrouve toujours le même bébé hyper souriant le matin au réveil. En revanche, nous avons perdu l’habitude de dormir et nous avons l’air complètement épuisés alors que le sommeil est de retour.
– côté bilan de santé, tout le monde va mieux, à part moi qui mouche encore un truc qui ressemble à des oeufs en gelée (j’espère que ce n’est pas votre repas de midi). Et ça fait du bien de passer quelques jours sans vomi, sans mouchages de nez toutes les 10 minutes, sans toux de la mort…
– cette semaine, les abonnés de la newsletter vont avoir le droit à une surprise. une belle newsletter où je vais leur révéler un scoop : je suis un homme ! Noooooooooooooon ! Il va falloir attendre quelques jours et vous inscire si ce n’est déjà fait… Oui, je sais, je suis diabolique !
– au sommaire de la semaine : le traditionnel J’aime – J’aime pas » du mois, la fermeté de mes cuisses (heu, ça intéresse quelqu’un ?), les vaccins et encore plein de sujets méga-top intéressants. Soyez au rendez-vous.

Je sais, c’est court et y’a pas de photos mais on est retard pour aller à Conflans Beach et MMM commence à me regarder avec de yeux  un peu moins tendres… Bon dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi