Test

La sucette Tommee Tippee

Depuis sa naissance (sa deuxième nuit exactement), Kouign Amann est un accro de la tototte (moi, je l’appelle comme ça mais suivant les maisons, elle change de nom). Rappelez-vous, j’en parlais ici.
A la maternité, les puéricultrices nous avaient donné une tétine Evidence de la marque Bébé Confort. J’en avais racheté deux depuis mais il fallait que je les commande sur internet, pas pratique pour se faire livrer pendant nos vacances nomades. Nous voilà donc en Bretagne, à cours de tototte…
Heureusement, les bébés bretons eux aussi ont besoin de tétine ! Plutôt convaincue par le biberon Tommee Tipee (je vous raconte ça très vite), je décide d’acheter la tototte de la même marque. Elle est compatible avec l’allaitement (enfin bon, à 4 mois, ça m’étonnerait que Kouign Amann confonde encore la tototte et le sein…).
MMM approuve cet achat (c’est lui qui a commencé a acheter du Tommee Tipee) et nous sortons donc du magain avec deux tétines bleues Tommee Tippee pour la somme de 6,90 euros (moins dispendieuse que la tototte Bébé Confort qui coûte 5 euros).
Nous rentrons pour retrouver note Kouign Amann gardé par son Papet et nous essayons THE Tototte…
Sans succès… La sucette ressort aussi vite qu’elle rentre ans la bouche. Kouign Amann ne semble pas du tout avoir envie de téter autre chose que sa tétine Evidence…
Après plusieurs tentatives, Kouign Amann finit par accepter cette tototte et semble même la trouver à son goût. Plus grosse que sa tétine habituelle, il la tète avec entrain…
Depuis, c’est la Bébé Confort qu’il n’accepte plus, comme quoi, c’est changeant un bébé !
En tout cas, il la perd moins souvent et la prend bien en main.
Le seul problème de cette tototte, c’est son look. On l’appelle la tétine de l’espace ou encore la tétine du 21e siècle ou encore des noms moins jolis qui se rapportent au milieu médical.
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qui est passé par la tête des designers de Tommee Tippee ?

Franchement, ils sont tordus, non ?

Pas d’article ce week-end, on se retrouve lundi… Vous allez voir, on va se retrouver avec encore plus de bonheur après deux jours de séparation !
Bon week-end et bonnes vacances !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi