Billet sponsorisé, Test

« Bons baisers de… » avec Popcarte

Billet écrit en collaboration avec Popcarte

La première fois que j’ai utilisé Popcarte.com, c’était en… 2007  !  C’était pour envoyer nos remerciements suite à notre mariage.  Et puis KA est né en 2008 et j’ai aussi réalisé son faire-part sur Popcarte. Une simple photo de lui avec un petit texte derrière. Même chose pour celui de Fleur de Sel. Et nous avons commencé à envoyer nos vœux de bonne année (je sais, je suis vieux jeu !) en envoyant une photo de famille via Popcarte. Notre Petite Gavotte est née et une fois encore, j’ai choisi Popcarte pour annoncer sa naissance. Et depuis, toutes nos carte de vœux de nouvelle année sont réalisées en ligne et commandées sur ce site. La seule année où j’ai testé un autre prestataire, pour le blog d’ailleurs, j’ai été hyper déçue de la qualité et de la mise en page et je ne vous en ai d’ailleurs pas parlé ici.

Bref, Popcarte, je valide à 100%. Pourquoi ? Parce que c’est simple d’utilisation et que la qualité est au rendez-vous. Parce que les livraisons sont rapides et effectuées dans les temps. Parce qu’en 12 ans, je n’ai jamais rien eu à redire et qu’une cliente heureuse reste fidèle.

Cet été, j’ai pour mission de tester les cartes postales personnalisées via Popcarte et une fois encore, je suis ravie ! L’idée d’envoyer une carte postale avec mes propres photos, depuis n’importe où dans le monde, me plaît beaucoup.

Le concept est archi-simple : il suffit d’aller sur le site de Popcarte.com, de choisir son format de carte, d’intégrer sa photo, d’écrire le texte puis d’entrer les adresses des destinataires. Et voilà ! Le site indique la date de réception et le destinataire reçoit une carte personnalisée avec une ou plusieurs photos à conserver. L’affranchissement et l’enveloppe sont compris dans le tarif.

J’ai également testé l’appli Popcarte via téléphone, super pratique car on ne part pas forcément avec son ordinateur en vacances et il suffit de sélectionner les photos depuis son téléphone.

(j’ai corrigé la boulette de la dernière phrase avant de l’envoyer ^__^)

J’ai donc envoyé plusieurs cartes : une de Groix à Mamily avec des photos de ses quatre petits enfants en souvenirs, une de Groix à Papet et Dom pour les remercier, une à mes enfants depuis mon festival de yoga et tout le monde a bien reçu sa missive.

et moi j’ai écrit ménage au lieu de manège, lapsus ? ^__^

Ok, j’avoue, je m’en suis également envoyé une car j’adore recevoir du courrier !

Une fois encore, Popcarte a assuré et moi, je me dis que j’ai été bien inspirée en 2007 quand je l’ai utilisé pour la première fois !

EDIT : le code MARJOLIE15 vous donne 15% de réduction sur les cartes postales jusqu’au 30/09/19 🙂

Ce billet est sujet à rémunération, les avis énoncés ici sont les miens.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. Répondre Céline / Shalima 11 août 2019 à 9 h 09 min

    Les fameuses cartes de vœux qu’on adore recevoir chaque année ! Sympa ces cartes 🙂

  2. Répondre Soa 12 août 2019 à 7 h 00 min

    J’adore tout ce qui est cartes, albums etc à personnaliser ;-). Gros bisous.

  3. Répondre Pauline 14 août 2019 à 14 h 55 min

    Ah pour le coup elles sont vraiment belles ! Belle idée. Je pense que je vais y penser pour la naissance de mon fils.

  4. Répondre Girls Style 17 août 2019 à 22 h 43 min

    Je ne connaissais pas du tout ce site, je vais tester pendant nos prochaines vacances.

  5. Répondre Biduline 5 septembre 2019 à 21 h 13 min

    Bonjour! Merci pour la découverte!
    Je viens de créer des cartes postales avec la photo de la rentrée, mais quand je rentre le code que tu nous donnes ça me dit code erroné ou déjà utilisé… pourtant tu dis qu’il est valable jusqu’au 30/09…

Laisser un commentaire