Déco et Rénovation

Valune à la Lune

valune5J’ai rencontré Valentina dans une autre vie, nos maris travaillaient ensemble et nous avons vite sympathisé toutes les deux. Nos ventres ont poussé au même moment et nos fils aînés sont nés à un mois d’écart. Je me souviens encore de notre visite à son Cuquito tout minuscule alors que j’étais à deux semaines d’accoucher…

Malgré la distance et notre déménagement en Bretagne, nous gardons le lien et j’adore voir grandir ses enfants à travers nos échanges épistolaires.

Ma chère Valentina a aussi des talents que je ne soupçonnais pas. Pourtant, j’aurais dû m’en douter quand j’ai reçu de sa part un carte (pour la naissance de Petite Gavotte ?) remplie de grues en papier pliées à la main.

Elle nous a envoyé il y a peu un superbe cadeau destiné à la chambre des grands et plus particulièrement à mon Kouign Amann. Un superbe mobile fait par ses petites mains. Avec un phare parce qu’elle connaît l’attrait de mon grands pour eux.

Nous avons passé de longues minutes à le détailler, à admirer ses détails, ses plumes, ses mouettes en papier, ses perles… Une vraie merveille.

Aussitôt reçu, aussitôt installé sur la poutre de sa chambre. Et il est fan (moi aussi, cela va sans dire) !  valune4 valune3 valune2 Valune1J’ai découvert par la même occasion que Valentina avait ouvert sa boutique en ligne Valune à la Lune et même son blog véritable mine d’or pour les DIY ! Sur cette boutique on trouve notamment des mobiles, des attrape-rêves, des bijoux… Que du joli !

Je trouve que c’est l’idée parfaite pour un cadeau de Noël un peu particulier. Si vous avez envie de faire une commande sur le site de Valentina Valune à la Lune, le code MARJOLIEMAMAN vous offre 20% de réduction jusqu’à nouvel ordre !

Merci Valentina et longue vie à ta jolie boutique !

Si vous cherchez d’autres idées cadeaux, je vous en propose quelques unes made in Breizh sur Wonderful breizh et vous pouvez aussi piocher dans d’anciennes idées originales dans cet ancien billet.

PS  : la Box Monorpix Gourmet est gagnée par Combien tu brilles qui a laissé le commentaire n°15. Elle a déjà reçu un mail à ce sujet.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

13 commentaires

  1. Répondre virginie sans avatar 7 décembre 2014 à 14 h 43 min

    quel joli cadeau et en plus, je viens de découvrir des attrapes-rêves sur son site , alors que cela faisait quelques semaines que j’en cherchais! Merci à Valentina aux doigts de fée et à toi bien sûr pour nous la prêter 🙂

    Un bon dimanche!

    Bises

  2. Répondre sandrine pouet 7 décembre 2014 à 14 h 48 min

    Magnifique ce mobile !

  3. Répondre Marjolaine Mamour 7 décembre 2014 à 15 h 14 min

    Waouw !! C’est vraiment magnifique !

  4. Répondre ker mary 7 décembre 2014 à 16 h 56 min

    Magnifique… et je ne dis pas cela uniquement parce qu’il y a un phare.

  5. Répondre Mamandine 7 décembre 2014 à 22 h 40 min

    Il est juste superbe! Quelle délicatesse et quel souci du détail! Merci pour cette découverte, je vais passer sur son site!

  6. Répondre Pimpiche 8 décembre 2014 à 10 h 40 min

    Je viens d’aller sur son site et ses créations sont superbes ! Je crois que je vais me laisser tenter. En plus les prix sont très raisonnables. Merci pour cette jolie découverte ! Bises

  7. Répondre Valentina 8 décembre 2014 à 12 h 08 min

    Merci Marjo! Je suis très touchée par ton billet et les commentaires laissés par tes lectrices. Ça me fait très très chaud au cœur!!!!
    Merci beaucoup!!!!
    Bises

  8. Répondre Nell 8 décembre 2014 à 12 h 54 min

    Super chouettes ces créations! Merci du partage, et bravo Valune à la lune, quel beau travail!

  9. Répondre moon 11 décembre 2014 à 13 h 58 min

    C’est vraiment adorable, de quoi mettre des étoiles dans les yeux de n’importe quel bébé ^^

  10. Répondre Marjibk 11 décembre 2014 à 21 h 49 min

    Merci pour cette jolie découverte, voilà quelques cadeaux de Noël trouvés grâce a toi!

  11. Répondre granouche 15 décembre 2014 à 14 h 47 min

    oh qu’il est superbe ce mobile!!! j’adore je vais de ce pas faire un tour sur son blog et sur sa boutique 🙂

    bizzz
    granouche (adeline)

  12. Répondre Marina 5 mars 2015 à 18 h 06 min

    Hahah la touche customisée à l’attrape rêves ! Comme on dit, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Je salue la démarche !

  13. Répondre Habitat-Deco 31 juillet 2015 à 9 h 27 min

    Je suis passionnée de décoration intérieure… surtout quand c’est pour le plaisir de nos petits ! Ce mobile est vraiment super, merci de m’avoir fait découvrir la boutique de Valentina,

Laisser un commentaire