Bon plan !

Sonny Angel en fleurs (cadeau pour vous)

“Mais à quoi ça sert un Sonny Angel ?” m’a demandé une lectrice sur Instagram (coucou Joëlle !) alors que je postais quelques photos de mes nouveaux protégés. Soyons sincère. A RIEN. Fichtrement rien. Mais punaise, qu’est-ce que je les aime ces petits machins trop choupinets.

Officiellement, ils sont à moi mais je les partage avec Fleur de Sel et Kouign Amann (être mère = sacrifice). Kouign Amann aime faire des installations avec eux et faire l’inventaire de notre collection, Fleur de Sel préfère leur couper la tête en mettant les corps d’un côté, les visages de l’autre (faut-il consulter ?), et moi j’aime bien croiser leur frimousse potelée au cours de ma journée. C’est un petit coup de kawaï qui fait du bien. So futile, je sais mais je crois que j’ai appris à vivre avec cet aspect de ma personnalité (beaucoup plus sympathique que mon côté bordélique)…

La dernière collection de Sonny Angel semble avoir été conçue pour me faire craquer car il s’agit de la série “fleur” avec en tête d’affiche le Sonny Angel Fleur de cerisier (ça vous rappelle quelqu’un). J’ai reçu le fleur de cerisier (en double, ça doit être un signe), la pensée, le gland, l’oeillet, l’ipomée/morning glory (que j’adore) et pour la première fois, le petit animal surprise ! Gniiiii !

2013.2-0161.JPG

2013.2-0163.JPG

2013.2-0168.JPG

2013.2-0166.JPG

photo-332.JPG

J’ai eu le bonheur de recevoir gracieusement ces six Sonny Angel et de pouvoir également vous en offrir. Une inconnue vous offre des fleurs, ça vous rappelle quelque chose ?J’ai donc le plaisir de faire gagner 2 Sonny Angel série fleur à trois d’entre-vous.

Pour tenter de gagner deux Sonny Angel série fleur, il suffit de :

– me dire en commentaire quelle est votre fleur préférée et pourquoi.

– avoir une adresse de livraison en France

– remplir le champ du commentaire avec une adresse valide que je puisse vous contacter.

– faire tout ça avant le 12 juillet, 12h.

Je choisirai lmon commentaire préférée et je demanderai à MMM de me donner deux numéros de commentaires pour désigner les trois gagnants.

Sinon, pour être raccord avec le thématique “fleurs”, j’ai la chanson “le pouvoir des fleurs” de Laurent Woulzy depuis la kermesse de l’école… Ha ha !

EDIT : les gagnants du concours Sonny Angel sont : le commentaire n°102 de Liveanneso que j’ai choisi et les commentaires 28 et 127 choisis par MMM soit Mimline et La Journaliste IT Pink & Green. Bravo, je vous envoie un mail à toutes les trois.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi