Bon plan !

Quelle Mood Kit Girl êtes-vous ? (concours !)

moodkit rose1 Le Mood Kit, vous le savez, c’est un peu mon regret de grossesse… Ah, si j’avais connu le Mood Kit, j’aurais été ravie de le porter jusqu’au tout dernier jour de ma longue grossesse de 41 SA pour Kouign Amann, j’aurais également été contente de profiter de son confort durant deux mois sur mon lit d’hôpital pendant la grossesse de Fleur de Sel… Ben ouais mais je ne le connaissais pas, enfer et damnation !

Pourtant, je ne peux m’empêcher de rêver en voyant ces photos des Mood Kit Girls signée Vivienne Mok.

Et bien, amies blogueuses (et oui, ce concours ne s’adresse qu’aux blogueuses), je vous donne l’occasion de réaliser mon rêve grâce à Fanny et au magazine Egg. Nous vous proposons de gagner une séance photo avec la talentueuse Vivienne Mok le 9 novembre prochain à Paris, vos frais de transports seront pris en charge ! Votre portrait par Vivienne Mok, la classe, non ?

Vous avez jusqu’au 2 novembre pour participer à ce concours en répondant sur votre blog à la question “Quelle Mood Kit Girl êtes-vous ?” en illustrant votre billet avec vos deux couleurs de Mood Kit préférées, tout est expliqué ICI. Merci de bien suivre les règles pour que votre participation soit validée. Le jury (composé de l’illustratrice Anne-Gwenaëlle Perrier, de Hélène Borderie fondatrice du site noeuf.fr et de moi-même !) choisira 10 gagnantes pour une séance photo de rêve à Paris (je vous envie, futures gagnantes). Je précise qu’il n’y a pas besoin d’être enceinte pour participer et que les gagnantes pourront poser avec leur(s) enfant(s) le 9 novembre si elle le souhaitent.

J’ajoute que chaque participante au concours recevra un bon de réduction sur le site Noeuf.fr, sur oefshop.fr et un abonnement d’un an au magazine Egg.

Alors blogueuses, à vos idées ! Bonne chance à toutes.

PS : Chers lecteurs non-blogueurs, patience, un joli concours arrive bientôt pour vous !

PS 2 : Je souhaite la bienvenue à Robin qui a démbarqué hier pour faire de Malo un grand frère heureux. Bises à LN, sa maman ! Et merci à tata Sabine pour le rappel !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi