Infos en vrac

Infos en vrac du 19 octobre

Ready pour une bonne dose d’infos en vrac ?

– Ici, c’est nez qui coulent, gorges qui râclent (bon appétit) et compagnie. Une belle laryngite pour Kouign Amann (version Dark Vador) et un rhume carabiné assorti d’une toux de compet pour la Fleur de Sel. Kouign Amann a donc séché l’école lundi et mardi et se remet doucement. Il a passé trois jours à alterner les phases “je suis tout excité, je saute partout, vive le Célestène !!!” et les phases : “je restre prostré dans un coin” (vous remarquerez le pull rouge Cars, toujours là pour donner du réconfort et le coussin cousu par mes soins ):

photo-208.JPG

Ce matin, ça n’était encore pas brillant mais depuis cet après-midi, ça a l’air d’aller mieux, nous avons donc profité du grand soleil pour faire un petit goûter à la plage et ramasser des coquillages… Jusqu’ici, j’aime nos mercredis bretons…

photo-209.JPG

* Je vous annonce officiellement que je suis vieille… Je me remets très mal de mon week-end festif (deux soirées jusqu’à 3 heures du matin) alors qu’avant (comprenez “avant les enfants”), j’en enchainais 3 par semaine. J’ai perdu mon Mojo, ma flamme, mon énergie et je ne rêve que d’une chose : mon lit douillet, ma couette, un bon bouquin ou une bonne série (comment ça, ça fait plus d’une chose ?). Avec une bonne soupe potiron-pomme de terre juste avant.Mon programme de 20h30 une fois que les enfants seront couchés en somme vu que MMM vient de repartir à Paris.

* Notre passion familiale pour les Barbapapas nous permet de nous régaler de Kinder Surprise. Nous avons été très chanceux puisque sur les 9 boîtes de Kinder achetées, nous avons eu 8 Barbapapas différents et deux fois Barbouille. Reste plus qu’à attraper Barbidou (le jaune pour ceux qui ne sauraient pas, mais j’ose espérer que vous savez tous, hein).

* Une info qui va intéresser les futures mamans : la Mum to be Party 3 aura lieu le mardi 25 octobre 2011 à Paris, à la boutique Weleda (8e). Organisée par une jeune maman (Chris du blog 30ansenbeauté), il s’agit d’une rencontre cocooning pour les futures mamans qui vont se faire chouchouter durant 3 heures : massages, ateliers mode, allaitement et autres, le pied en fait !  Ma copine blogueuse e-zabel co-animera un des ateliers proposés aux futures mamans. Rien que pour ça, ça vaut le coup d’y aller ! Pour plus d’informations et pour s’inscrire, c’est ICI. Le mieux dans tout ça ? C’est gratuit ! J’en profite pour indiquer au futurs parents qu’il y a une poussette Luxos de Red Castle à gagner chez Cranemou :

poussetteconcours1.jpg

* Connaissez-vous la boutique en ligne Affaires de Mômes ? Je vous invite à y faire un petit tour, vous y trouverez du neuf et de l’occasion pour vos enfants a des prix assez variés mais souvent abordables. Et je vous propose de découvrir la sélection de la semaine réalisée par mes soins en cliquant justement sur sélection de la semaine mais également les habits en vente de la marque La Queue du Chat (que j’adore), les prix sont très intéressants.

* Gros coup de coeur pour mon blog de bébé un OVNI débarqué sur le web il y a seulement quelques jours et dont je me régale des péripéties… A lire d’urgence parce que ça fait du bien !

* Concernant le concours Mood Kit pour gagner son portrait par Vivienne Mok, il y a de fortes chances que je sois également de la partie le 9 novembre alors n’hésitez pas à participer, ça me fera plaisir de vous rencontrer si vous gagner !

* Pour finir, je ne sais pas trop quoi mettre dans mon IPad, si vous avez des conseils d’applications pour Kouign Amann ou moi (je trouve Fleur de Sel trop petite encore mais au moment où j’écris ça je la vois faire défiler des images dessus, ok…), n’hésitez pas à me les laisser en commentaires.

Je vous laisse, je vais mettre ma soupe à chauffer (il est 18h20 et alors ?).

SIgné : Marjoliemamie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi