Grossesse

Semaine 21 – Maternity style

Vite, demain on sera déjà à 22 ! Le temps file et mon ventre joue à se moquer de moi. Un coup il est énorme et on me demande limite si “c’est pour bientôt”, le lendemain il est très discret et on ne remarque même pas ma grossesse.

Pour Pâques, j’avais envie de me faire toute jolie. ça tombait bien, je n’avais pas encore eu l’occasion de porter en public mon Mood Kit rose ballerine offert par Fanny (merci, merci, merci !). Ce Mood Kit dont j’avais rêvé (une nuit, pour de vrai dans un de mes rêves) après une journée passée en compagnie de Fanny et d’Isa. Ce Mood Kit dont j’aime à penser qu’il a été inventé pour moi, juste pour cette grossesse, pour que je me drape dans sa couleur chamallow pour conjurer le mauvais sort. J’ai donc mixé ce Mood Kit féérique avec un peu de noir et je me suis transformée ballerine-baleine pour l’occasion, sous le regard amusé de MMM et des pin’s (on les comprend, hein). Je vous épargne mes pas chassés en vidéo…

2012-5921.JPG

– Mood Kit Ballerine*

– Robe noire maternité drapée poitrine Kiabi

– bandeau et chaussures compensées noires H&M d’un autre siècle (2007 pour le bandeau et 2010 pour les chaussures).

– vernis aux mains OPI Think in Pink (dommage, on ne le voit pas mais il va parfaitement avec le Mood kit).

 

L’anecdote de la semaine – samedi dernier, Kouign Amann me dit “maman, c’est bientôt Pâques”. Je lui réponds que oui, Pâques, c’est demain. Ce petit chameau me rétorque : “je sais, tu avais dit que tu serais grosse à Pâques et là, je vois bien que tu es vraiment très grosse”. Hum, merci mon chéri. Effectivement, quand nous avons annoncé la grossesse à Kouign Amann, je lui ai montré des photos de moi enceinte de lui. Il en a pointé une en me demandant quand est-ce que je serai grosse comme ça et j’ai répondu : “à Pâques”. Kouign Amann, avec sa mémoire d’éléphant, ne l’avait pas oublié.

Les * signalent les produits offerts par la marque.

Demain, on prend les paris pour le sexe de Pyrrhus ? Chiche ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi