Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 20 juin

wantedtartine.jpg– rien ne nous fait peur. Même pas de retourner à l’Hôpital des Clefs. Vendredi soir, après 6 jours de fièvre et un joli 40,1°C, la Belge a décidé de nous envoyer aux urgences par précaution. Fleur de Sel a un gros virus mais elle va bien et se remet doucement. J’ai failli embrasser la médecin qui nous a libéré à 1h du mat tellement j’étais soulagée.

– rien ne nous fait peur. Même pas d’avoir un 3e accident de scooter en moins de 9 mois. MMM va bien. Son jeans et son genou gauche font la gueule mais bon, on ne va pas chipoter.

– nous avons décidé de prendre ces deux événement comme un symbole de la boucle bouclée, 9 mois (tiens donc) après le début de nos soucis qui ont commencés par un vilain accident de scoot pour MMM. Positive attitude, quand tu nous rien.

– gros drame à Banlieue-sur-Marne, Tartine est perdue. La photo prise hier pendant la sieste de Kouign Amann nous prouve qu’elle était encore à la maison hier après-midi et comme nous ne sommes pas sortis depuis, la Tartine doit être dans le coin. A moins qu’elle ne se soit planquée dans une poubelle pour sortir en douce et que l’odeur cumulée des couches de Kouign Amann et Fleur de Sel n’ai entraîné son asphyxie…Tartine, revient quoi.

– à la personne qui est arrivée sur ce blog hier en tapant dans google “avaler une pièce de 10 centimes, ça fait mal”, j’ai envie de poser la question, “alors, ça fait mal” ?

– bienvenue à Hector, grand frère de Léopoldine, arrivé cette semaine chez C-Cilou que l’on aime beaucoup.

– bonne fête à tous les papas parce que sans eux, nos enfants ne seraient pas aussi fabuleux. Bonne fête MMM et merci.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi