Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 6 juin

cielbleu.jpgNon, ne me remerciez pas, je sais. Grâce à ces infos du dimanche publiées le lundi, votre week-end dure plus longtemps. Vive les RTT virtuelles.

– c’est officiel, Kouign Amann et Fleur de Sel ne sont pas des enfants, ce sont des extra-terrestres. Durant les 8 heures passées dans la voiture ce week-end, ils ont été parfaits. Fleur de Sel a dormi ou joué avec son livre en tissus Winnie l’ourson, Kouign Amann a dormi ou lu ses bouquins ou rigolé avec nous. Et il a vomi aussi. Mais bon, il n’a pas sali la voiture alors ça compte pas.

– pour la première fois, j’ai fait partie de ces gens qui s’arrêtent sur le bord de l’autoroute pour faire vomir leur enfant et changer le t-shirt plein de vomi. Quand on en voit, on pense : les pauvres. Quand on y est on pense : la prochaine fois, je rangerai mieux le coffre, on perdra moins de temps à chercher le change propre.

– pour la première fois, Kouign Aman et son cousin MaxiMax (16 mois) ont un peu joué ensemble. Vivement dans 15 quand ils iront en boîte avec Fleur de Sel…

– Fleur de Sel entrera en crèche en septembre, ma douce poupée affrontera le monde des couches qui restent sales un peu trop longtemps, des morsures et du bruit incessant. La vie, en somme !

cielrose.jpg– foncez chez H&M. Leur collection Star Wars pour petits garçons est assez géniale. Kouign Amann se la pète avec son sweat “Yoda”. Il m’a dit “c’est trop cool, Maman”. Comme il est encore petit pour son âge, j’ai pu lui prendre un pyjama Barbapapa (avec Barbouille). Le bonheur de ce petit garçon est à son comble.

 – mon IPhone est merveilleux. il est blanc et merveilleux… Comment ai-je pu vivre sans lui avant ? Sont forts chez La Pomme, ils ont réussi à créer des besoins. Et moi, comme une nounouille, je plonge. Pour calmer mon élan consumériste, j’ai décidé de réaliser moi-même ma housse de protection. Pas sûr que j’y arrive mais bon, défi, quoi !

– je n’oublie pas la recette du gâteau inratable de MMM mais en ce moment, fait trop chaud pour allumer le four et une recette sans photo de gâteau, ça vaut queude, pas vrai ?

Je vous souhaite une superbe semaine. Vive le soleil et les jupes courtes.

 

PS : je ne sais plus qui s’occupe de la carte du ciel mais voilà la mienne. Choissez votre couleur !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi