Fashion Mum

J’ai croqué la pomme…

motif-ikea.jpgEt oui, je suis comme les autres… J’ai craqué croqué la pomme avec un grand P. Je suis l’heureuse propriétaire d’un IPhone 3G, blanc. Autant vous le dire, l’info la plus importante pour moi là-dedans c’est “blanc” parce que le reste, j’y carre pas grand chose.Mon dernier souvenir d’Apple remonte à mon premier job et ressemblait à ça. Vive 1999.

Vu que mon portable a rendu l’âme la semaine dernière, MMM, dans sa grande gentillesse, m’a proposé de m’offrir un IPhone, comme ça pour rien. Ben non, que je lui ai dit, pas pour rien, pour ma fête des mères. Et hop, il est allé sur mon compte internet me commander un IPhone. Hier, le joujou est arrivé et MMM a encore une fois pris les choses en mains et m’a tout installé tout bien.

En gros, j’ai compris que j’allais :

– pouvoir téléphoner. c’est important avec un téléphone. On n’y pense pas assez souvent.

– pouvoir consulter mes mails et y répondre.

– perdre des heures à liquer sur “j’aime” sur facebook.

– prendre plein de photos avec Hipstamatic pour le blog parce que c’est ce qu’il y a de plus simple pour les flemdus comme moi qui adorent prendre des photos avec leur gros réflexes mais sont incapables de les décharge sur l’ordi rapidos.

– être sur le fil des infos avec l’application Le Monde et Rue 89. ça, pour moi, c’est de l’or en barre.

– pouvoir tester mes connaissances en sport avec Sport Quiz. Et jouer au Trivial Pursuit !

– ne pas perdre le nord avec la boussole intégrée. Sauf que j’ai pas été scout alors bon, je risque de me planter.

– pouvoir publier sur le blog depuis mon télphone ! Non ? Si ! Bon, va falloir que j’étudie ça.


Bref, alors que tout le monde trouve que le IPhone est ringard vu que le nouvel IPhone 4G devrait être présenter lundi prochain, je suis en pleine exploration du mien, 3 ans après tout le monde. A mon rythme, quoi !


PS : si vous avez des conseils pour une pochette ou une coque de protection, j’ouvre grand mes oreilles (dont la droite est un peu décollée). De même si vous connaissez des applications sympathoches, je prends !

PS 2 : début des dommages collatéraux… La photo, c’est le motif de ma nouvelle couette Ikea que j’adore. Je vais me faire naturaliser suédoise.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi