Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 30 mai

orchidsmum.jpg– à la Nouvelle Star, j’ai passé une super soirée avec ma cousine. Baltard est un lieu magique. Depuis, je suis sourde mais je vous raconte ça très vite. Promis sur la tête des pin’s.

– pour ceux qui étaient au courant, Gogo l’escargot vient d’être localisé. Kouign Amann et moi avions recueilli un pauvre escargot qui a profité de ma soirée Nouvelle Star pour se faire la malle. Il se baladait ainsi dans notre appart depuis mercredi. Gloups. Kouign Amann vient de le retrouver sur un mur… Suis rassurée, j’avais peur de le retrouver un jour dans le couffin de Feur de Sel…

– Kouign Amann est enfin entré dans l’adolescence. “Non, non, non, non”, il se prend pour Camelia Jordana (dont le clip est exceptionnel de fraîcheur, j’adore) et se roule par terre à la moindre contrariété. Comme il alterne ses horribles crises de possession avec des moments de gentillesse intense, nous ne songeons pas encore à l’abandon. Mais va pas falloir nous pousser trop.

– j’ai à peu près 57 articles à écrire mais impossible de trouver le temps. Je sais, je dis ça souvent, hein, mais c’est que ça doit être vrai. Ou que je suis mal organisée. Possible aussi ! Bref, ne désespérez pas, un jour, je vous parlerai de mon expérience des couches lavables (j’insiste mais j’ai du mal à trouver ça bien), de la lutte sans merci contre mon flamby-belly, de ma soirée Nouvelle Star, du dernier épisode de Mission numéro 1, et puis je vais aussi faire un point sur le matos de puériculture dont je vous parle depuis deux ans et faire le bilan dans les “c’est bien ou pas”.

– on finit évidemment avec la fête des Mères. Belle fête à toutes les mamans ! Vive les mamans ! Et bonne fête tout spécialement à la meilleure maman du monde, la mienne. Ma chère Maman, si loin et pourtant si précieuse et si indispensable, merci pour tout. Cette orchidée est pour toi.

 

Bon dimanche à tous. (Il est où le soleil ?)

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi