J’aime – J’aime pas

J’aime – J’aime pas (en mai)

2e-ann-e-8257.JPGJ’aime

– faire des bisous sur les joues rebondies de Fleur de Sel pour lui souhaiter ses 5 mois de vie… Je ne me lasse pas de la regarder et de m’émerveiller.

– que Kouign Amann renverse Mamily en se jetant dans ses bras tellement il est content de la revoir.

– voir mes oncles, tantes, cousins, cousines, frère et tout le reste de ma famille regarder Fleur de Sel l’air de dire : “elle nous a fait peur mais elle est en pleine forme maintenant, pas vrai” ?

– aller avec ma cousine Céliachoute ce soir à la Nouvelle Star ! Et voir l’effet que produit en vrai “RRRRRRRamon” ! Ce mec, dès qu’il bouge, il est sexy, c’est marrant cet effet qu’il a sur les nanas… Mais comme dirait MMM, “Ramon, si tu fermes les yeux, tu vas voir qu’il chante mal”. Faites l’essai ce soir, vous allez voir, juste la voix, ça le fait franchement pas…

– rééduquer mon périnée et mes abdos. Si je vous assure. Avec ma douce kiné, on bosse super bien. Elle m’explique ce que je fais et je sens mon corps qui répond, comme quand j’étais sportive de haut niveau (il y a deux septennats, certes).

– le gâteau au chocolat inratable de MMM dont je vous donne la recette cette semaine. Si vous êtes au régime, n’ouvrez pas les pages de ce blog ces prochains jours.

– passer du temps avec les gens que j’aime, au soleil et autour d’un barbecue en laissant les heures défiler…


J’aime pas

– avoir la boule au ventre quand je repense à certains moments vécus à l’Hôpital des Clefs. Je voudrais faire “reset” sur certains souvenirs.

– en parlant de ventre, la peau Flamby qui pendouille sur mon ventre. Même que je suis en pleine guerre contre le tablier ventral et que ça donne des résultats.

– les nuits toutes pourries de Kouign Amann. Parce qu’après les dents, il y a les terreurs nocturnes, sinon, ça serait trop facile.

– que Fleur de Sel n’aime pas le bain. il faut se rendre à l’évidence, ça fait plus d’un mois qu’elle hurle dès qu’on la met dans l’eau et la Tummy Tub, pourtant magique avec Kouign Amann ne donne pas de résultat… Mais j’aime quand Kouign Amann lui caresse les cheveux pour la calmer quand ils prennent le bain ensemble.

– ma coupe de cheveux… Trop longue, trop courte, trop blonde ou pas assez ? Trop dure la vie.

– qu’il reste encore deux mois avant les grande vacances et que MMM va devoir beaucoup travailler d’ici là.

– mon téléphone portable qui semble frappé de paralysie quand j’appuie sur ses touches… Et qui appelle les gens, alors que je pense avoir raccroché. J’adore.


Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi