J’aime – J’aime pas

J’aime – J’aime pas (en juin)

J’aime
– les Frusi mangue et framboise, un plaisir à 110 calories qui me dit que l’été est là. N’en déplaise à l’impératrice du Gers, les frusi, c’est bon !
Switch Girl, un manga pour fille qui me fait bien rire tant l’héroïne ressemble à une personne que je connais très bien. Qui ça, moi ? Mais non, qu’allez-vous imaginer.
– voir Kouign Amann qui s’éclate dans le bain avec sa copine A.
– regarder MMM qui joue au tennis sur la Wii avec un Kouign Amann dans les pattes qui l’imite avec une télécommande. ça vaut une bonne séance d’abdo !
– mon conseiller du Pôle Emploi, Momo. Sans rire, il m’a fait une proposition intéressante, je pensais pas que c’était possible. Et puis il connaît mon dossier ou il fait bien semblant, alors j’apprécie.
– me dire que dans un mois, c’est les vacances pour mon boys band et moi.
– les produits d’entretien écologiques de chez Monop mais pas tous, je vous raconte tout bientôt.

J’aime pas
– l’orage qui a passé 45 minutes au dessus de Banlieue-sur-Marne et plus particulièrement de mon appart. Je n’avais pas eu peur comme ça depuis ma petite enfance… Tout ça parce que MMM n’était pas là. Bravo l’indépendance Marjoliemaman…
– ne plus avoir d’appareil photo et ne pas comprendre comment fonctionne celui de MMM. Faudrait lire la notice, effort surhumain pour moi.
– les crises de “maman tu es trop méchante laisse moi marcher seul dans la ruuuuuuuuuuuue” de Kouign Amann qui se roule littéralement par terre en hurlant. Fatigue, fatigue, fatigue. Zen, zen, zen.
– être obligée de faire marcher ce blog au ralenti même si c’est pour faire des trucs que j’adore, je culpabilise un peu.
– jouer les cachottière. En fait, si, j’aime ça.
– dire au revoir à Michael Jackson parce qu’un bout de mon enfance part avec lui et le brushing de Farrah Fawcett.

EDIT : bon anniv mamyvonne !!!

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi