Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 1er mars

– des infos en vrac du dimanche publiées vraiment un dimanche, ça faisait bien longtemps que ça n’était pas arrivé ! Je m’autongratule, bravo, quel défi !
– pour ceux qui suivent, le “J’aime – J’aime pas en février” est passé à la trappe pour cause de bronzette intensive en Béarn… Je le publierai cette semaine car j’aime les “J’aime – J’aime pas”.
– ma “fille” a laissé place à mon fils après une bonne coupe de cheveux (réalisée par mes soins sous la surveillance de Mamily). On me demande même “c’est un garçon ?”. Faut dire que là, il fait vraiment petit mec pour le coup !
– le retour en avion a été aussi intense que l’aller… Sauf que l’avion était plein de supporters qui se rendaient au Stade de France voir France-Galles (celui qui dit “la chanteuse ?” est le maillon faible). Je le savais depuis bien longtemps mais vraiment, les rugbymen sont sympas (et ils savent faire “ainsi font font font les petites marionnettes…”).
– au programme de ces prochaines semaines (vous avez vu comme je suis prudente maintenant, j’élargis aux semaines suivantes aussi…) : le j’aime-j’aime pas en février, comment vivre sans babycook (mais Tata Huguette a pris de l’avance ! Au fait Tata, j’ai jamais mis mon popotin sur un Vélib !), le Sack’n seat, la première bougie de Kouign Amann… Vous l’avez compris, je suis de retour et ça va pulser !

OK, je suis encore un peu en vacances aujourd’hui car j’ai la flemme de mettre une photo… Mais je vous propose de visualiser une prairie où gambadent de magnifiques chevaux gris pommelés…ça vous va ?
Bon dimanche et bises !

PS : plus de coin bureau ? Je les attends à marjoliemaman @ gmail.com !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi