Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 15 février

– la spirale des petits trucs qui tombent en panne continuent : la veilleuse toute neuve de Kouign Amann a un faux contact, sa nouvelle poussette canne tire (beaucoup) à gauche, l’ouverture à distance de la voiture ne fonctionne plus et hier, c’était internet ! On respire, rien de grave. Je pense juste me faire démarabouter ou démagnétiser…
– Kouign Amann s’éclate aux bébés nageurs et nos réveils la tête dans le sac (pour rester très polie) du samedi matin portent leurs fruits… Après les vacances, finie la bouée-planche, on passe aux brassards parce que vraiment “elle nage super bien”. DIxit les 4 maîtres-nageurs samedi. Les 4 à la suite sont passés nous voir (ils n’ont jamais été si nombreux alors que c’est les vacances et que nous, parents et enfants, sommes moitié moins !) et pour eux, c’est une fille, sans l’ombre d’une hésitation. La prochaine fois, on lui met une moustache, le message sera clair.
– demain, on retourne chez la Belge (ça faisait longtemps, hein ?). Pour quoi faire ? Vous saurez tout demain matin…
– je suis allée chez le coiffeur : bof. Pas assez court, pas assez blond. Mais plus le budget pour y retourner…
– je ne sais pas comment ni pourquoi mais mon blog se retrouve dans le classement Elle Wikio à la 18e place du mois de décembre et à la 20e place du mois de janvier… Heureusement que Sandra est là pour me le dire ! Je devrais vous dire à quel point je suis fière d’être dans ce classement mais je ne le comprends absolument pas. Je ne comprends même pas si on peut voter ou pas… Pour les curieux, le classement se trouve ICI.
– si vous êtes sages, cette semaine je vous parlerai donc des coupes menstruelles, de comment vivre sans babycook et de plein d’autres choses tellement secrètes que je ne sais moi-même pas encore de quoi ils ‘agit. Appelez-moi Bond, Marjoliemaman Bond.
– un très très joyeux anniversaire à Cuquito qui fête son premier anniversaire aujourd’hui. MMM, Kouign Amann et moi avons été très heureux de partager ce beau moment avec ses parents.

Bon dimanche soir !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi